Vous n'êtes pas connecté.
Oui, 1ère défaite depuis l'arrivée de Haise, et c'est contre Lille... Un classique !
C'est fou, les équipes changent, les entraineurs aussi, mais une constante demeure : Lille est plus fort que nous.
Dommage, Lille est meilleur et Monaco est en feu en ce moment… la suite risque d’être compliquée
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 22:52:50)
Et voilà match terminé à la 46eme… y’a des choses qui changent pas
C'est clair, pas terrible comme cadeau d'anniversaire.
Ah tiens cette façon d'encaisser des buts en tout début de mi-temps c'est le même scénario que le match de Coupe à Marseille.
Pas notre meilleur match on s'en souvient. Mais ce soir ya concurrence.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
On a déjà fait le même scénario contre l om en coupe.
J'avais pas le podt de Lost😄
Dernière édition de: THEOS (hier 22:55:36)
Putain pis 0 changement a la mi temps pour de vrai.
C'est un désastre cette prestation
Dommage, Lille est meilleur et Monaco est en feu en ce moment… la suite risque d’être compliquée
Il faut s'accrocher à cette 7eme place et prier pour que Lens gagne la coupe de France, ce qui est très loin d'être fait !
Mais oui, Lille Monaco, Lyon voir Marseille c'est plus fort que Rennes.
Strasbourg probablement aussi ....
Dernière édition de: missionnaire (hier 22:57:06)
ALLLEZZZZZZZZZZ pitié
Faut qu’on marque encore un but, et pourquoi pas un autre par dessus?
Allez, début de la remontadec'h !
C'est pas fini les gars, calme..
Je sens que cette fin de match va être frustrante
Les lillois sont cramés et on n'accélère pas trop, c'est dommage...
On joue à l’envers, on emballe pas le match, on sent qu’on est hésitants. C’est vraiment un match pas terrible pour une affiche de cette importance.
Et d’ailleurs on entend pas trop le public non plus.
Bref décevant
Dernière édition de: Raclur (hier 23:29:07)
Je m’attendais à ce que le match s’emballe plus que ça après notre but mais ça reste bof
Et oui on a un public de fatigué mais ca c’est depuis toujours donc rien de choquant à ce niveau là
ils veulent pas centrer hein je te la passe tu me la passes et je te la repasse
Disons que les supporters se mettent au niveau médiocre de cette équipe depuis 3 ans
On a offert deux buts à une équipe qui met le bus et qui balance devant. Forcément, ça se paye.
Par contre, je ne suis pas hyper serein pour ce match. On est typiquement l'équipe qui pourrait relancer le LOSC.
On ne grandit pas !
Beaucoup de naïveté ce soir face à une équipe fatiguée.
Incroyable de n'avoir mis aucun rythme dans ce match... Très très déçu, on perd très gros ce soir.
#ToutDonner
Il s'est rien passé après le but, rien!!
Haise se trou complètement sur ses changements ! Lepaul à gauche c'est une blague ? Soit tu le sors soit il reste dans l'axe.
Des joueurs aussi cramé que les lillois, techniquement très très faible, la fin de match m'a achevé.
Bref on se voyait beaucoup plus fort, on s'est bien fait avoir face à un Lille costaud et efficace.
Plus de joker si on veut jouer plus haut.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quand tu fêtes ton anniversaire ce n'est pas à toi d'offrir des cadeaux 
Les lillois sont loin d'être des peintres quand tu leur file 2 buts et qu'ils n'ont plus qu'à défendre ils savent (très bien) le faire.
Dernière édition de: Pseudo (hier 23:43:41)
Bon, bah voilà, même carbo Lille tiens le score.
Victoire largement mérité pour des Lillois bien en place !
Rennes c'etait beaucoup trop brouillon pour espérer quoi que ce soit ce soir.
J'ai trouvé nos Rennais inoffensifs , avec 2 buts de retard à la 47ème , c'était écrit.
Lille repasse devant, il faudra rien lacher, mais une chose est sure, Rennes ne jouera pas la LDC l'an prochain.
Pour l'Europa ligue ou conférence, il faudra marquer quand même pas mal de points pour y arriver et encore une fois, espérer que Lens gagne cette foutue coupe de France !
Dernière édition de: missionnaire (hier 23:43:00)
Quand on ne joue pas un match on ne peut pas le gagner, surtout en offrant 2 buts comme ça.
Match de merde de A à Z, qui représente à lui seul, les 125 ans du club : Beaucoup d’espoirs au départ pour beaucoup de déceptions à l’arrivée. Et c’était quoi le projet à la fin ? Rentrer dans le but avec le ballon. Put… met un centre dans la surface. Je peux passer beaucoup de choses mais l’attitude des joueurs surtout en première mi-temps est inexcusable.
Dernière édition de: seboost (hier 23:44:45)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Comme d’habitude on manque le gros RV… comme d’habitude on pouvait faire un gros coup on se rate… comme d’habitude on se craque face à Lille… y’a des choses qui changeront jamais dans ce club. Dont la déception pour les supporters.
Dernière édition de: Raclur (hier 23:45:32)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.38 KiO (Pic : 780.91 KiO) ]