Vous n'êtes pas connecté.
J'ai eu la patience d'aller jusqu'au bout, franchement je pensais que l'on perdrait à Marseille mais avec la manière.
Quel match minable, pas de jeu , des fautes, à gauche à droite bref un match ennuyeux.
On est 6ème en championnat actuellement mais si on continue on va dégringoler et des équipes comme Lorient et Toulouse vont nous dépasser.
Quand on voit les moyens du Stade on ne peut être que déçu.
Faut il changer d'entraineur?
Peut être mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le niveau de certains laisse perplexe.
Le problème c’est pas tant d’être éliminés à Marseille, on partait pas favoris.Le problème c’est la manière…
Hier même pas eu le temps d’allumer la télé le temps de coucher les gosses qu’on était déjà éliminés. Même pas eu le temps de revenir après la mi temps qu’on avait déjà pris un deuxième but.
Pour tout dire j’ai même pas vu les buts marseillais et j’ai coupé direct à la 46eme. En résumé j’ai vu une mi temps sans vibrer et avec aucun espoir tant tu sens direct qu’on reviendra jamais dans le game.
J’avais déjà éteint à la 80eme contre Lorient et dès le premier but encaissé à Monaco. Ça commence à faire beaucoup.
J’ai tenu jusqu’au 3e but marseillais en me disant que sur un malentendu on pourrait marquer un but sortie de nulle part et qu’ensuite l’OM allait craquer… mais non même pas face à un mauvais Marseille plus mauvaise équipe d’Europe des fins de match…
On a fait un match de CASOS avec Merlin en tête de gondole, une compo lamentable…
Ras le bol de ses matchs que je ne peux pas supporter de voir jusqu’à la fin…
Pourquoi attendre juillet pour placer Haise ? On ne peut pas refaire encore une année comme celle là avec le potentiel du SRFC..
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.7 KiO (Pic : 633.13 KiO) ]