Vous n'êtes pas connecté.
Brassier, il est vraiment cata. Ses relances me terrifient.
Pour relativiser ton commentaire péremptoire, je partage la note et l'analyse de Ouest-France :
BRASSIER (7) : livré trop souvent à des un contre un en première période, la faute au replacement défensif étrange d’Al-Tamari, il n’a pas démérité et a été l’un des Rennais les plus performants au duel. Son match le plus consistant depuis un bail.
1965-1971-2019-...
Oui, avec notamment une excellente anticipation sur l’action où Fati joue trop collectif.
Moi j’ai bien aimé son match.
Alors j'entends, Beye vous fait passer pour des cons, c'est jamais agréable, faut essayer de sauver un peu la face. Mais faites-le avec un peu moins de mauvaise foi, parce que c'est très visible et franchement ça devient un peu chiant. On a 10 fois de commentaires maintenant que l'équipe gagne que quand on perdait des points par fébrilité... Mettez de côté votre ego deux secondes et appréciez le spectacle.
"Doku est une fraude"
"Gomis n'est pas un problème" (même pas titulaire en D2 italienne, c'est dire si tu étais le seul à avoir raison sur son niveau dis donc)
"City et le PSG ne gagneront jamais la LDC"
Vu le nombre de fois où tu t'es planté, tu ne devrais plus faire ce genre de commentaires hautains et provocateurs.
Je l’ai trouvé plutôt bon aussi Brassier. Après en première mi-temps, toutes les relances étaient terrifiantes et n’avaient que pour but de dégager le ballon le plus loin possible du but sans chercher à construire quoique ce soit. Ce qui en soit ne me dérange pas. Quitte à ne rien proposer dans le jeu autant le faire sans se mettre en danger bêtement derriere. Paradoxalement le but vient d’une belle relance de derrière. Ce genre d’actions qu’on devrait voir plus souvent car on a les joueurs pour.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et un corner à deux qui amène un but… j’espère ne p’us entendre les remarques sur ces corners joués à deux. Il faut juste de la variation.
La première période m'a atterré malgré le score de 1-0, jamais je n'aurai cru voir une telle seconde mi-temps où Monaco a eu la tête sous l'eau pendant 40 minutes.
Y'a encore du boulot, mais ces 3 victoires consécutives viennent récompenser un groupe qui rame dans le même sens.
Kelenner a écrit:Alors j'entends, Beye vous fait passer pour des cons, c'est jamais agréable, faut essayer de sauver un peu la face. Mais faites-le avec un peu moins de mauvaise foi, parce que c'est très visible et franchement ça devient un peu chiant. On a 10 fois de commentaires maintenant que l'équipe gagne que quand on perdait des points par fébrilité... Mettez de côté votre ego deux secondes et appréciez le spectacle.
"Doku est une fraude"
"Gomis n'est pas un problème" (même pas titulaire en D2 italienne, c'est dire si tu étais le seul à avoir raison sur son niveau dis donc)
"City et le PSG ne gagneront jamais la LDC"Vu le nombre de fois où tu t'es planté, tu ne devrais plus faire ce genre de commentaires hautains et provocateurs.
J'en ai lu un paquet de commentaires hautains, méprisant, provocateurs... Il y a quelques semaines envers les rares personnes qui n'espérait pas à tout prix le licenciement de Beye.
Si c'est possible d'éviter ce genre de comportement à l'avenir, je signe direct.
Vive la nuance et les échanges respectueux.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Les plus obsédés par Beye sont ceux qui l’ont defendu. Quand on critique la première mi-temps mais soulignons la bonne tenue de l’équipe en seconde mi-temps, les plus fervents défenseurs de Beye vont retenir la première partie mais oublieront le reste parce que comprenez bien : On est de mauvaise foi. Dire que la première mi-temps avait été aussi de qualité nous aurait passer pour quelqu’un de très objectif.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.72 KiO (Pic : 721.08 KiO) ]