Vous n'êtes pas connecté.
Encore un agent qui utilise les rumeurs qui circulent dans la presse pour essayer de faire vendre son joueur ailleurs, il veut faire monter les enchères.
Passons à autres choses, mais la on est plein dedans le panic buy le chéquier va être sortie on va surpayer un joueur moyen avec un p**** de salaire
Le mec ne veut pas venir tout simplement.
Ca va finir avec Dallinga je sens.
Ca pue cette histoire.
Il faut forcément douter de la véracité, forcément insulter l'intégrité journalistique de Lainé, forcément donner tout crédit aux bruits et rumeurs ?
Franchement, vous avez des réactions déroutantes...
Voilà et pardon mais tu aurais pu te garder ce mépris dans le ton. Je sais juste lire et l'issue Embolo qui semble se profiler, au regard de ce qu'écrivait Lainé, donne facilement la réponse sur le côté où se situait sa source.
Guillaume Lainé disait que ca serait sans doute la dernière recrue donc on allait s'emmerdé aujourd'hui, mais ca va être une sacré journée ^^
Apparemment un club essayerait de nous le piquer.
Le pire c'est que ça pourrait être la Roma de Massara (qui cherche toujours un avant-centre de ce profil, pour laisser partir Dovbyk).
Et ba dis donc ... j'ai pas les mots.
Bonjour,
Très honnêtement, ce non-transfert ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que ce n'est pas ce qui manque à Rennes qui dans le même registre dispose de MEITE.
Autant ne rien prendre.
Autant ne rien prendre : non, on est en ultra sous-nombre.
Bonjour,
Très honnêtement, ce non-transfert ne me fait ni chaud ni froid. Je pense que ce n'est pas ce qui manque à Rennes qui dans le même registre dispose de MEITE.
Autant ne rien prendre.
C'est pourtant absolument incomparable en terme d'expérience déjà. Et puis sur le plan du profil, Embolo est beaucoup plus mobile.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Autant ne rien prendre : non, on est en ultra sous-nombre.
Euh faut pas exagérer non plus : Lepaul, meite, bertug , Al tamari et éventuellement Blas pour 2 postes et sans coupe d'Europe.
Il y a peut être un problème de qualité mais pas forcément de quantité pour jouer en 3-5-2.
J'aimerai bien qu'on soit en surnombre dans le but de changer cette tactique de merde.
Et niveau qualité on y est pas du tout actuellement
Le fiasco ...
Pour l'instant, rien ne dit que Embolo ne va pas venir.
Contrairement à Harder, où L'Equipe disait clairement "Rennes s'est retiré", là on dit juste qu'il a pas pris l'avion parce qu'un autre club est entré dans la danse (et qui donc, j'extrapole, pourrait le faire hésiter).
D'ailleurs Footmercato dit "pas à l'abri d'un retournement", et Ouest-France reste prudent également.
Si c'est bien la Roma (j'ai aucune info, c'est une supposition), là-bas il sera probablement doublure derrière Ferguson en pointe (même si Europa League à jouer + cadre de vie et salaire). Donc à lui de voir s'il veut être "sur" d'être titulaire en club en vue du Mondial.
Et pour finir sur la Roma, rien ne dit qu'ils vont réussir à libérer Dovbyk en quelques heures non plus.
Dernière édition de: antonio-35 (01-09-2025 11:49:53)
Le fiasco ...
Non, le fiasco c'était l'année passée.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Cela montre juste que l'on n'est pas si attirant que cela hors coupe d'europe. C'est quand même le 2ème joueur qui nous met un vent après avoir donné son accord et/ou qui se sert de notre club pour négocier mieux ailleurs.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour l'instant, rien ne dit que Embolo ne va pas venir.
Contrairement à Harder, où L'Equipe disait clairement "Rennes s'est retiré", là on dit juste qu'il a pas pris l'avion parce qu'un autre club est entré dans la danse (et qui donc, j'extrapole, pourrait le faire hésiter).
D'ailleurs Footmercato dit "pas à l'abri d'un retournement", et Ouest-France reste prudent également.Si c'est bien la Roma (j'ai aucune info, c'est une supposition), là-bas il sera probablement doublure derrière Ferguson en pointe (même si Europa League à jouer + cadre de vie et salaire). Donc à lui de voir s'il veut être "sur" d'être titulaire en club en vue du Mondial.
Si il fait ca Embolo pour que Rennes augmente son salaire, je préfère passer à autres choses
Jack35 a écrit:Le fiasco ...
Cette année pour l'instant c'est un fiasco dans le secteur offensif c'est indéniable.
VanDenBoogaard a écrit:C'est pas sorti su X ou via MTT, donc c'est de l info dirigée ?
Tu as quand même des postulants déroutants parfois...
Merlin et Rongier bossés depuis Juin, c'est sorti quand ?
Genre 4/5 jours avant la finalisation, sans fuite.A un moment, faut s'affranchir de la défiance, et comprendre qu'on ne peut avoir toutes les infos.
Une short list en début de mercato Balogun/Igamane/Lepaul/Embolo/ Stassin/Harder, voire d'autres noms pas révélés, pour en faire un , puis 2 suite a réorientation de piste, c'est si inconcevable ?
Il faut forcément douter de la véracité, forcément insulter l'intégrité journalistique de Lainé, forcément donner tout crédit aux bruits et rumeurs ?Franchement, vous avez des réactions déroutantes...
C'est pas sorti en début de mercato si je ne me trompe pas
Et nous faire croire qu'on est davantage contents d'avoir lui qu'Harder quand on voit tous les efforts investis sur ce dernier, ça me paraît un peu gros, c'est tout.
Ce n'était pas sorti, comme non plus Balogun, ou Frankowski avant qu'il arrive, et ça ne prouve rien sur l'absence d'anticipation.
Et je ne crois pas que quelqu'un est exprimé une préférence intrinseque en sa faveur et minorent Harder, juste de contexte expérience L1, et expérience européenne supérieure.
Je me garderai bien d'avancer que le danois ne ferait pas une meilleure carrière qu'Embolo, je lui le souhaite.
Cependant ce ne sera pas chez nous, je ne vais pas m'étendre là dessus, et me satisfaire qu'on ait remplacé Kalimuendo/Olaigbe/Gomez par Embolo/Lepaul/Yildirim, tout en conservant Blas et Meité, et en s'allegeant des useless Salah/Furuhashi/Meister.
Le groupe d'attaquant est renforcé, et avec une cohérence nettement rehaussée.
Eusebio a écrit:Jack35 a écrit:Le fiasco ...
Cette année pour l'instant c'est un fiasco dans le secteur offensif c'est indéniable.
Bien n'importe quoi ça aussi...
Un fiasco d'attirer 2 joueurs parmi les cibles du mercato ?
Qui plus est pas des jeunots (dont un à forte expérience)comme tu fustiges régulièrement ?
Payes ton fiasco, c'est juste ridicule d'en conclure ça alors qu'on est clairement renforcé.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-09-2025 12:00:19)
Non pas de fiasco, on a Lepaul et le mercato n'est pas fini.
Le vrai fiasco sur toutes les lignes c'était avec l'italien.
On a du mal sur la ligne offensive mais pas de fiasco. Le mercato est même très réussi.
Plus de 20 départs et des signatures fidèles à notre feuille de route.
Ton explication ne tient plus du tout si Embolo ne vient pas …
Bon... Go mettre 35M€ sur Stassin + Davitashvili dans ce cas.
Mais là, si même le plan B tombe à l'eau, ça ne laisse rien de présager de bon.
Non mais là, on emploie le terme de fiasco.
Faut pas blaguer quand même.
Fiasco veut dire échec total.
Un fiasco d'attirer 2 joueurs parmi les cibles du mercato ?
Qui plus est pas des jeunots (dont un à forte expérience)comme tu fustiges régulièrement ?Payes ton fiasco, c'est juste ridicule d'en conclure ça alors qu'on est clairement renforcé.
Ou as tu-vu deux joueurs ? Pour l'instant il y en a qu'un, l'autre n'a pas pris l'avion et est encore très loin d'avoir signé.
Donc oui si que Lepaul c'est un fiasco dans le recrutement du secteur offensif.
Toujours le sens de la mesure dans le choix des mots. Ça fait écho à ce que dit Sowann dans le sujet modération au moins.
Un fiasco serait de n'avoir personne, on a fait une recrue et on vendu nos indésirables. Pour le moment c'est décevant si tu veux mais pas un fiasco.
Dernière édition de: Kastoua2La (01-09-2025 12:20:14)
[ Généré en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.3 KiO (Pic : 808.84 KiO) ]