Vous n'êtes pas connecté.
A un moment faut arrêter de deconner… 29 millions pour stassin sérieux?
C'est délirant ...
le Paris FC veut tuer la concurrence sur ce dossier
Ou nous faire raquer
Hopla!
Stassin voulait venir à Rennes, on aurait arrêté les négos seulement mercredi. Peut-être l'ASSE, devant l'impossibilité du recrutement d'Abline (refus d'une offre de l'Angleterre de 30 M€) veut-il forcer le vendeur à bloquer le SRFC pour remporter le deal.
Dernière édition de: Cymraeg35 (hier 14:01:06)
Bah selon l'equipe : "Et Rennes s'être remis en quête d'un attaquant dans l'urgence"
Si c'est pas de la panique, c'est quoi ? Et encore heureux qu'on panique en fait vu qu'il reste 11h pour trouver un attaquant...
Travailler dans l'urgence ne veut pas dire paniquer.
Ils reactivent d'autres pistes...comme Lyon a priori.
C'est leur boulot et la cellule comme toutes les autres ont l'habitude de l'urgence.
Enfin c'est ce que je pense, si notre cellule panique alors oui c'est très inquiétant.
Marrant que cette rumeur du PFC qui fait une offre délirante sorte juste après qu'on se soit pris un rateau par Embolo...
J'étais pas forcément emballé par Stassin mais 29 millions c'est le prix du marché pour un 9 de 20 ans qui sort d'une saison à 12 buts 5 PD chez le 17e de Ligue 1
Kalimuendo qui avait de moins bonnes stats que lui dans une meilleure équipe et 3 ans de plus est parti pour 30 millions
Il me semble avoir vu qu'il était dans les 3 ou 4 meilleurs scoreurs des 5 grands championnats la saison dernière parmi les joueurs nés en 2004 ou plus.
Pas ridicule loin de là. Maintenant est ce que Pinault va tenter de devancer son pote Arnault ? Parce que 29M ça commence à faire.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (hier 14:12:16)
Bah selon l'equipe : "Et Rennes s'être remis en quête d'un attaquant dans l'urgence"
Si c'est pas de la panique, c'est quoi ? Et encore heureux qu'on panique en fait vu qu'il reste 11h pour trouver un attaquant...
Ça ferme a 20h!
Next... Et source très fiable
EXCL: 🔵🇧🇪 #Ligue1 |
🔐 Accord trouvé entre Lucas Stassin et le PFC
💰 Le PFC se dit confiant pour finaliser l'opération avec L'ASSE
Stassin, Simon, moi je prenais les 2 sans problème au Stade Rennais, et dès le début de mercato
Heureusement que le recrutement offensif a été anticipé, qu'est-ce que ça aurait été sinon
Y a un vol Rennes Saint Etienne en cours, Loic en action ?
https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivals
Si ce n'est pas Stassin dans l'avion, c'est qui ?
Davitashvili ?
C'est Geubbels qui va être content. Je pense pas qu'au moment de signer son contrat, on lui a dit qu'il aurait Stassin dans les pattes.
Je parle même pas de Krasso qui n'aura que des miettes. Etonnant qu'ils mettent autant sur le belge.
ptitpiak a écrit:Y a un vol Rennes Saint Etienne en cours, Loic en action ?
https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivalsSi ce n'est pas Stassin dans l'avion, c'est qui ?
Davitashvili ?
Peut être que Lyon Bron est saturé ou resa tardive ?!
Dans ça cas ça part de sainté peut être.
https://www.footmercato.net/a3521730029 … as-stassin
C'est fini pour Stassin mais que fout la direction on va se retrouver avec personne
Au même prix que Kalimuendo quasiment. Du délire
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Tranquille on a Salah (enfin pas le bon).. on ne va pas faire trop peur à nos adversaires. On fera un petit bilan des offensifs par club, vous verrez que le top 6, c'est pas gagné... tout est basé sur la défense on a dit.
L'Europe en ligne de mire!
C'est fini pour Stassin mais que fout la direction on va se retrouver avec personne
Parce que toi t'aurais mis ça sur un Stassin ?
Heureusement qu'ils sont suffisamment conscient que c'est absurde, dieu merci !
Ah oui, l'accord total avec le club et le joueur, je connais, on a eu ca pour Harder, au moins trois fois
Suffit maintenant qu'un autre club arrive avec la même offre mais un projet plus séduisant, et tout peut changer en quelques minutes.
Oui mais bon , ici il y a pas mal de monde qui sont effarés par les montants des transferts surpayés.
Les consultants ont trouvé qu'on avait surpayé Lepaul.
Qui connaît le marché ?
Personne à part ceux qui négocient depuis des semaines.
On peut avoir des avis bien sûr mais dire c'est surpayé non, c'est le marché.
Il y a un mois, Stassin c'était peut être 20 millions mais ca bouge tout le temps.
Le mercato est un marché de requins et dupes. On ne voit que la face émergée de l'iceberg.
Dernière édition de: THEOS (hier 16:05:55)
Tu ne croyais pas si bien dire, Puchkin
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Arnault 1-0 Pinault, esperons qu'on egalise dans le temps additionnel !
Édit : Ah finalement on attend la décision de la VAR
Dernière édition de: Wesley_Said (hier 16:03:43)
Excellent 😁
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 834.7 KiO (Pic : 871.6 KiO) ]