Vous n'êtes pas connecté.
Ça va tellement vite dans un sens comme dans l’autre… je pense pas que les journalistes aient les infos en temps réel dans ce Monney Time et ce nid de serpent…
Le club a sûrement mis une dead Line aujourd’hui et ça c’est la seule chose qui sera respecté.
Ce dernier rebondissement était presque pressenti et la fin heureuse aussi…
Perso j'aimerais bien que le club leur dise "bon allez stop ! vous nous prenez pour des c... allez vous faire fou... !!!" et en même temps ça serait quand même bien qu'il signe chez nous car un autre attaquant ne sera pas de trop !
Hâte de lire la presse local demain avec comme titre : "Conrad Harder signe au stade rennais et vire ses agents dans la foulée !" mais on êve un peu ! lol
Puisque nous sommes dans un vaste jeu de poker (ou d'échecs) à l'échelle européenne.
Tactiquement, Désiré aurait un coup de maître à jouer pour forcer la décision du Sporting.
Actuellement, Ioannidis est la seule piste de remplacement du Sporting en cas de départ de Harder (accord verbal trouvé autour de 20 M€ entre le Sporting et le Pana)
Le pauvre est en salle d'attente à Lisbonne
phase 1: nous surenchérissons sur Ioannidis (avec condition suspensive : "Si non transfert de Harder", par exemple). Nous bloquons ainsi toute solution de remplacement pour le Sporting. Harder ne peut être vendu ailleurs. Le Pana n'est pas mécontent. Dans tous les cas, il vend Ioannidis (au Sporting ou à nous)
phase 2 : nous revenons à la table des discussion avec le Sporting.. S'ils nous lâchent Harder, nous nous retirons du dossier Ioannidis.
phase 3 : S'ils ne lâchent pas Harder. Nous prenons Ioannidis pour un peu plus de 20 M€. C'est pas du tout un lot de consolation. Avant-centre prolifique et expérimenté. Et giga bras d'honneur aux Sporting et aux agents de Harder qui se retrouve bloqué)
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 11:40:21)
Sinon Ioannidis, il a signé ?
Le leur niquer sous le nez, ce serait bon, ça !
Son agent a l'air assez catastrophique, il doit penser révolutionner le marché mais se taille juste une horrible réputation auprès des clubs
Bah un agent, sa réputation auprès des clubs, il s'en fiche. Tant qu'il a des joueurs sous contrat, il a le pouvoir. C'est plutôt de ce côté que j'espère qu'il va se faire tailler un beau costard, avec ces joueurs refusant d'être représentés par un gus...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il part pour Leipzig. Son agent a finalement eu ce qu’il voulait.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Source ?
Juste un message machiavélique..🤣
https://x.com/FT_schneidi/status/1961722632648180061
En effet direction l’Allemagne… On s’est fait entuber je pense qu’on aura juste servi de levier de négociation et qu’ils avaient pas vraiment la intention de venir à rennes sauf si rien ne fonctionnait dans leurs plans. Bon vent et on va lui souhaiter de se planter la gueule à lui et à ses agents.
Après pour ceux qui sont énervés c’est le jeu du mercato on a fait la meme à Nice avec Camara pour rappel c’est comme ça.
Maintenant va falloir se retourner rapidement.
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 11:56:06)
Même question...
Après, si même le joueur s'y met et se fait gangréner par son agent, ça me refroidit nettement plus quant à sa venue chez nous alors qu'on a montré notre détermination. Et je serais vachement moins empathique s'il se plante à Leipzig ou ailleurs.
Même Shira s'est fait avoir https://x.com/NicoSchira/status/1961556906192830809
Sinon contrairement à ce que je lis, Stassin n'est pas si proche de Lepaul. Certes ce n'est pas un dribbleur mais il est parfaitement capable de jouer dos au but en pivot et de faire des percés quand Lepaul est davantage dans le placement et la passe comme l'indique son portrait dans OF (son modèle est d'ailleurs Griezman). Stassin avec Lepaul autour me parait pas si incongru.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 12:01:15)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Conclusion : virer cette agence d'agents de nos négociations futures.
Je pense que tout le monde a ete bluffé pour que Warrom publie sa photo il y a dix jours.
Sur la presse portugaise, il n'y a encore rien. Tout s'est fait en silence au contraire du Milan AC et du SRFC.
Tout a été calculé finalement.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 11:59:17)
On ne sait jamais.
Ce n’est peut être pas terminé…
Fabrizio
« Conrad Harder avance dans les négociations pour rejoindre le RB Leipzig. Le transfert est désormais autorisé.
L'AC Milan a fait la proposition la plus élevée, Rennes est également fort dans la course depuis des semaines, mais ce n'était pas une question d'argent pour Harder qui se rapproche désormais d'un transfert à Leipzig. »
https://x.com/fabrizioromano/status/196 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 12:02:45)
La place d'Espagne
Première réaction à Lisbonne.
"Une affaire complètement HONTEUSE !!
Je n'en dirai pas plus, pour ne pas offenser nos dirigeants !"
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 12:04:37)
Bah on a encore le droit de discuter non ?
Première réaction à Lisbonne.
"Une affaire complètement HONTEUSE !!
Je n'en dirai pas plus, pour ne pas offenser nos dirigeants !"
De qui la réaction ?
Sinon je viens de regarder les transferts de Leipzig. Ils ont déjà recruté trois attaquants (Bakayoko, Diomande et Romulo) et ils ont encore Openda et Werner, rien que ça ! Est-il vraiment si sûr qu'il aura du temps comme à Rennes puisque ça claironne que c'est sa priorité ?
S'il va à Leipzig, le plus dur commence...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
On va lui souhaiter de bien cirer le banc et de prendre 2/3 ans de retard sur sa carrière.
Bon sinon objectivement Leipzig c'est quand meme une belle destination. On joue pas dans la même cours.
Pour moi ce n’est pas terminé.
Rennes s’est retiré pour planter le Sporting et que ce dernier ne puisse plus faire de surenchère.
La place d'Espagne
Pour moi ce n’est pas terminé.
Rennes s’est retiré pour planter le Sporting et que ce dernier ne puisse plus faire de surenchère.
Ce n'est pas tant le Sporting que les agents selon le tweet de Sébastien Denis / @sebnonda :
"Confirmation que Contad Harder ne viendra pas à Rennes. L’agent, qui continuait de discuter avec d’autres clubs en parallèle de Rennes, a rendu fou le club breton qui a activé d’autres pistes. Des anciennes mais aussi une nouvelle..."
Leipzig est depuis longtemps intéressé par Harder (cf. article ci-joint faisant état d'une prise de renseignement datant du 11 août)
https://trivela.fr/rb-leipzig-portugal-conrad-harder/
De plus, ils sont entrain de vendre Xavi Simmons (Tottenham ou Chelsea). Ils ont donc du cash.
Il va être difficile de lutter financièrement.
La menace est donc sérieuse.
Mais tant que ce n'est pas signé...
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 12:33:13)
Bon bah qu'il aille bien se faire foutre
Leipzig est depuis longtemps intéressé par Harder (cf. article ci-joint faisant état d'une prise de renseignement datant du 11 août)
https://trivela.fr/rb-leipzig-portugal-conrad-harder/De plus, ils sont entrain de vendre Xavi Simmons (Tottenham ou Chelsea). Ils ont donc du cash.
Il va être difficile de lutter financièrement.La menace est donc sérieuse.
Mais tant que ce n'est pas signé...
Here we go to Leipzig selon Fabrizio Romano :
"Conrad Harder, advancing in talks to join RB Leipzig. Green light now for the move to go ahead.
AC Milan made highest proposal, Rennes also strong in the race for weeks but it was not about money for Harder who’s now closing in on Leipzig move."
Il m'est d'avis que c'est le type de club visé par Harder depuis le début avec un minimum de prestige européen. C'est là qu'on voit que nos deux dernières saisons (plus que) médiocres n'aident pas non plus...
Si Harder part à Leipzig en cette toute fin de mercato, on va peut-être revenir à une rumeur de début de mercato : Timo Werner !!!
Exactement en voyant d’un côté international, nos 2 dernières saisons cumulées à la déroute Lorientaise et notre belle région ne sont pas des atouts considérables pour tout le monde.😂
Et oui, Rennes est un petit club. Il faut l'accepter. Leipzig c'est large au-dessus.
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.017 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.07 KiO (Pic : 828.97 KiO) ]