Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Des moyens financiers perso devaient nous permettre d'avoir enfin un stade digne du stade rennais. Le Roazhon Park déplacé devait être une vitrine de notre époque et de notre ville; Un stade digne de figurer parmi les plus beaux et adapté à ce qu'il envisage de devenir. Malheureusement, le financement sans impact sur les rennais, ne pouvait pas plaire à nos élus qui , étrangement et pour d'obscures raisons , veulent gérer la partie financière . Un tel don est aujourd'hui incroyable. Faire payer un riche qui se propose pour un stade de rêve semble impensable à nos élus ? Mieux vaut taper dans les poches des rennais qui en sont encore à payer les intérêts des prêts précédents. Il n'y a rien d'autre à faire à Rennes avec notre argent ? Trouvez l'erreur.
Il existe un topic sur le sujet, merci de prendre le temps de regarder ce qui existe déjà sur le forum avant s’ouvrir de nouveaux topics.
Et merci de soit citer tes sources sur le sujet, soit de te renseigner avant de dire autant de bêtises (en l’absence de véritables sources).
On dirait du Jack35 tout craché dans le fond, c’est désespérant ces raccourcies!
Hopla!
Ah tiens on m'a encore trouvé un double compte, c'est le combien, 17e ?
Sauf qu'il n'a jamais parlé de double compte il me semble ...
Bon finalement VdB, je t'ai trouvé bien gentil et diplomate.
@Jack35 : je n’ai jamais dit que c’était un de tes double compte. Je te laisse voir ça avec tes autres comptes. Par contre c’est la même attitude dans le fond et la forme : ça politise, balance des constats et formule des raccourcis sans preuves, et se victimise lorsqu’on questionne.
@Atlantide35780 : tu peux développer (si possible dans je bon sujet, sans trop t’en demander) ?
Hopla!
Au cas où il aurait la flemme de chercher par lui même, en plus de déballer sa réthorique réactionnaire (normal qu’on l’associe avec le déjoueur d’échec, certains coins attirent certains esprits), je mets directement le lien pour la discussion : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 7#p1623907
De toute façon, on peut lui faire un résumé : il n’y a rien, on ne sait rien, ça fait des effets d’annonce et ça change d’avis comme de chemise.
Je recommande aux modos ou a l’admin de fermer ce doublon de sujet, et espère qu’ils ne seront pas trop en vacance pour apprécier à sa juste valeur le quolibet partisan dont a été victime Poisson Sacha.
Dernière édition de: Assurancetourix (28-07-2025 09:37:06)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.37 KiO (Pic : 668.27 KiO) ]