Vous n'êtes pas connecté.
Le gars a pas mis longtemps à retourner tout le monde. Il se ballade avec une casquette stade rennais et lance le clapping devant le RCK. Rongier! Je sais pas si vous vous rendez compte! Ça doit faire tout bizarre aux nantais (imaginez bourige dans l’autre sens)
Y a quand même quelque chose de bizarre, il n'a jamais fait cela à Nantes ou Marseille. Pas à ce point.
Il faut parfois redoubler d'efforts pour réussir à s'intégrer. Et depuis son arrivée on sent qu'il sait quoi dire pour désamorcer les moindres problèmes. Ça a l'air d'être un gars bien bien préparé et bien dans sa tête et le plus important c'est qu'il a mis tout le monde d'accord sur le terrain.
Raclur a écrit:Le gars a pas mis longtemps à retourner tout le monde. Il se ballade avec une casquette stade rennais et lance le clapping devant le RCK. Rongier! Je sais pas si vous vous rendez compte! Ça doit faire tout bizarre aux nantais (imaginez bourige dans l’autre sens)
Y a quand même quelque chose de bizarre, il n'a jamais fait cela à Nantes ou Marseille. Pas à ce point.
Oui assez surpris aussi de son attitude, il en fait presque trop.
L'essentiel étant son apport sur le terrain et dans les vestiaires.
Très satisfait de pouvoir compter sur un tel joueur, expérimenté et très intelligent.
Si l'on devait décrocher une belle place en fin de saison, il y sera sans nul doute pour beaucoup.
Beye a, lui aussi , été très malin d'en faire son capitaine un peu à la surprise générale.
C'est vraiment une belle histoire quand on connaît le passif du joueur avec notre club.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Dire que c'était le joueur que je détestais le plus il y a encore quelques mois! Décidément, ce joueur me rend chèvre 
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 613.23 KiO (Pic : 617.76 KiO) ]