Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 Aujourd'hui 09:08:50

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Re: [Ligue 1 - 31e Journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Sur un forum lyonnais, y'a pas un gars de notre 11 qui aurait sa place dans le leur.

Ça peut paraître sévère je trouve. Mais ça ne me choque pas.

Still Cyco after all these years!!!

#27 Aujourd'hui 10:03:26

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Sachant qu'ils sont devant nous, ils n'ont aucune raison de croire qu'il y a des joueurs parmis les notre meilleurs que les leurs.

Mais c'est comme ça quasiment à chaque fois qu'on les bats.

Les compo probables ce soir :

OL : Perri - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Tolisso, Matic - Cherki, Almada, Fofana - Lacazette (cap.)

Stade Rennais : Samba - Jacquet, Rouault, Brassier - Assignon, Matusiwa, Cissé, Fofana, Truffert (cap.) - Kalimuendo, Blas.

#28 Aujourd'hui 10:06:51

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Je crois pas beaucoup en un résultat positif sur ce match.
Déjà notre série en cours chez eux est suffisamment impressionnante pour être difficile à perpétuer.
Et puis il y a, qu'on le veuille ou non le contexte qui veut qu'une des 2 équipes joue une place en Champions League et l'autre veut se prouver qu'elle tiendra la route la saison prochaine en faisant (enfin) un résultat contre un gros. Les enjeux sont quand même très éloignés et à un moment où un autre, sur un duel, une interception décisive, une occasion franche, cela peut se ressentir.

Enfin et surtout, la différence assez énorme de niveau technique entre les 2 équipes avec chez eux une bonne dizaine de joueurs qui font des différences individuelles tous les jours .
Cherki, Lacazette, mikautadze, Tolisso, Perri, Tessman, Almada, Tagliafico, Fofana, Nuamah, Maitland Niles.
Nous on a pas ça, loin de là ! Pendus que nous sommes au retour d'un gars comme Blas pour espérer une étincelle offensive !

Alors j'espère que cela va bien se passer et que l'on sera agréablement surpris mais la vérité est qu'il y a aujourd'hui un gros écart entre nos deux équipes.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#29 Aujourd'hui 10:10:53

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Born Dead a écrit:

Sur un forum lyonnais, y'a pas un gars de notre 11 qui aurait sa place dans le leur.

Et pourtant, Niakhaté, Mata, Maitland n'ont rien d'exceptionnel.
Au milieu et devant ils ont plus d'arguments.

Un nul m'irait bien.

#ToutDonner

#30 Aujourd'hui 11:39:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Si on peut leur pourrir leur fin de saison ce serait avec plaisir, mais même dans le dur ils restent au dessus de nous je pense. Si il perdent ce soir, ils vont commencer à transpirer.

#31 Aujourd'hui 15:01:04

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

ErWaNn a écrit:
Born Dead a écrit:

Et pourtant, Niakhaté, Mata, Maitland n'ont rien d'exceptionnel.
Au milieu et devant ils ont plus d'arguments.

Un nul m'irait bien.

Samba est meilleur, notre défense centrale également après au milieu et devant, peut-être effectivement mais fofana et Cissé auront à cœur de lui donner tord...mais bon personnellement j'ai pronostiqué une défaite mais si on peut faire tomber leur château de carte comme celui de genesio en 2018....

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 7
DaNutz,
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.81 KiO (Pic : 663.34 KiO) ]