Vous n'êtes pas connecté.
Mugiwara a écrit:D'après Footmercato, la mère de Rabiot vient foutre un peu plus la merde.
Il serait partant...Ils sont forts ces marseillais, Dallas à côté c'était de la rigolade.
C'est surtout De Zerbi qui fout la merde. Virer 2 gars pour une baston (qui arrive dans chaque club...), c'est absolutement ridicule.
Autant De Zerbi est sanguin et sans filtre, autant là il s'agit de Rabiot, qui a passé la moitié de sa carrière en conflits divers et variés.
Un ingérable, talentueux certes, mais il finit toujours par exaspérer ses coachs et/employeurs.
Rowe ressemble a une victime collatérale...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 19:26:11)
En ligne
J’aime pas ce joueur. Pas “mauvais”, ok, mais pouah!
Au moins, avec notre milieu on est sûrs de pas le voir rappliquer, c’est tout ce qui m’intéresse.
Pour ce qui est de Marseille, très bien de ne pas faire passer la cohésion de l’équipe derrière la valeur individuelle des joueurs.
C’est bien si on ramène un peu de respect sur le rôle de l’entraîneur qui sert trop souvent de torche-q à un peu tout le monde, et pas seulement dans le foot d’ailleurs.
Après, je vous accorde qu’on est pas des références en la matière, ok, ok…
Par contre, si Rowe lui a mis sur la tronche, je reconsidère totalement mon point de vue sur ce dernier
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Rowe ressemble a une victime collatérale...
Je te rejoins fortement. On ne peut se servir de cette histoire pour évoquer la mentalité de Rowe, qui en avait déjà pris plein la tronche par De Zerbi et Rulli dans le vestiaire, sans broncher, avant que Rabiot ne s'y mette aussi et fasse déborder le truc...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Il semble que l'OM ait totalement changé et se veut exemplaire sur le comportement depuis le 1er Juillet 2025. Tous les écarts seront lourdement sanctionnés.
Longoria, 15 matchs de suspension en Février 2025, et Benatia, 3 mois de suspension en Mars 2025, l'ont échappé belle l'année dernière.
Dernière édition de: yannickNY (hier 21:18:35)
1965-1971-2019-...
En ligne
Ok Rabiot n'a pas la côte mais comment Rowe pourrait être juste une victime collatérale alors qu'il demande à son coéquipier de la fermer en insultant sa mère de p### au passage. Et celà devant tout le vestiaire en plus.
C'est surtout une belle bande d'idiots, pas un pour rattraper l'autre et tous aussi bête que possible. Et je met De Zerbi dans le lot aussi pour son management humain.
Hors ligne
Je paierai cher pour la seconde saison de leur documentaire.
Hors ligne
@ Kastoua, victime collatérale dans le sens ou comme dit précédemment, Rowe avait déjà bien gobé verbalement ( dixit tous les journalistes à côté des murs du vestiaire ), avant que Rabiot vienne en remettre une couche. Les mots prononcés par le joueur, bof. Dans ces moment extrêmes de tension là, tu en dis des caisses
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
Ça sent l'enfumage cette histoire quand même...ça me donne l'impression que le board olympien attendait un prétexte pour leur dire qu'ils ne comptaient sur aucuns des deux. C'est tiré par les cheveux mais c'est mon ressenti.
Quoiqu'il arrive, la direction peut se tirer une balle dans le pied avec cette histoire car ces deux joueurs peuvent tout autant emmerder le club et y rester pour toucher leurs indemnités mensuelles. On en a connu d'autres réagir ainsi, quitte à perdre une année...ça va être amusant (ou pas car on va en entendre parler à longueur d'articles) à suivre et je m'attends à ce que ça traine en longueur !!!
Quel club 🫤😔
Hors ligne
Haha, ils voulaient 20M€ de Rowe mais avec leur communiqué lunaire il partira sans doute pour 12M€ à Bologne (acheté 17M). Longoria ce génie.
Hors ligne
J'ai l'impression que ce club est toujours sur un niveau de tension très élevée avec les pyromanes Longonria, De Zerbi et parfois Benatia.
Pas surprenant que l'effectif soit autant sur les nerfs.
Avoir une direction et/ou entraineur qui donne confiance au groupe avec un peu de bienveillance, ça ne leur ferait pas de mal.
C'est incroyable d'exploser en vol comme ça après une seule défaite.
Rabiot vient de passer de professionnel exemplaire à pestiféré en 2 jours.
Hors ligne
Pour moi, c'est un emmerdeur professionnel dans un club magouilleur professionnel..
Ils étaient en train d'essayer de le prolonger mais ça traînait évidemment avec Véro,donc ils se sont dit on pourrait se faire 20 millions sur son dos...résultat, pas sur qu'il ramasse 20 millions sur ces 2 protagonistes....cet histoire pourrait même flinguer leur saison après avoir eu des incidences sur le match à Rennes car il faut bien l'avouer on a battu un petit Marseille avec un rabiot moyen et un faible Rowe mais surtout un grand cœur rouge et noir 🤩
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.08 KiO (Pic : 750.61 KiO) ]