Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1951 20-09-2023 08:26:30

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Olympique de Marseille

Si au moins cet épisode et celui de Lyon pouvaient refroidir les investisseurs américains  l avenir du foot me paraîtrait moins sombre .

Après le retour du tube de Dassin ,les yeux d Emilie avec le rugby , c est Becaud qui est reprit aux states  : " Et maintenant que vais je faire  ...."

Justement et maintenant qui va venir , un retour de Fournier ? Ça couperait la piste Galtier  pour remplacer  Marcelino. Un illustre inconnu de la galaxie Mc Court Ou va t on voir l instigateur de cette  révolte pointer le bout de son nez pour croquer du gâteau ? Dans les connexions de  Boli  Papin  j ai du mal à voir qui pourrait venir ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1952 20-09-2023 09:03:23

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 126

Re: Olympique de Marseille

Pour bien faire il faudrait un "plan Leproux" radical pour faire le ménage dans les magouilles des South Winners (principalement). Les types ont gangrené leur club, perçoivent leur dîme sur les places vendues, font engager les enfants de leurs potes au centre de formation et font la pluie et le beau temps selon leurs intérêts personnels.
Ils ont eu la tête de DD, dernier entraîneur à leur avoir ramené des titres, en réclamant sa démission pendant un 1/4 de finale de C1 quand même. Des génies.

Hors ligne

#1953 20-09-2023 11:42:49

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Olympique de Marseille

le depart de marcelino est confirmé.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1954 20-09-2023 14:06:26

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 945

Re: Olympique de Marseille

Sacré guignol ce Zeroual
C’est lui qui avait en le menaçant déjà fait partir Deschamps en 2012

https://x.com/hugoguillemet/status/1704 … eQ5g-YsYWw


La place d'Espagne

Hors ligne

#1955 20-09-2023 15:39:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Olympique de Marseille

Ah oui j avais oublié qu' il était une connaissance d Anigo


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1956 20-09-2023 19:01:13

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 234

Re: Olympique de Marseille

Problème c'est qu'avec de lancer un plan Leproux dans ce club, il faudrait un plan Leproux sur le système mafieux en place à tous les échelons de la ville de Marseille.

Car la gestion de l'OM est indissociable de celle de la ville. Politique et sport et finances occultes sont entremêlés.

Tapie l'avait bien compris à son époque, d'ailleurs il a aussi initié la présence de ceux qui aujourd'hui peuvent envoyer le club vers le fond.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1957 21-09-2023 12:51:27

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Olympique de Marseille

a travers son interview on voit que longoria est bien décider à mener le combat contre certains leader ultra. Il semble avoir l opinion de son coté.

Il a déclaré qu on lui avait reclamer de l argent en plus de certaines menaces, s il gagne ce bras de fer il y aura du ménage de fait à l' avenir.

Une manif de souwtien aura lieu des samedi à marseille.

Je pense que cette manif sera un succes la grande majorité semble le soutenir et désavoue rachid zeroual notament.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1958 21-09-2023 13:04:22

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 999

Re: Olympique de Marseille

Je n'ose imaginer l'état de ce club en cas de débâcle ce soir et Dimanche suspect
Ou plutôt si! mrgreen

Hors ligne

#1959 21-09-2023 14:47:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Olympique de Marseille

En faite le club en lui même je suis pas sur qu il soit impacté tant que ça en cas de défaite,  sauf si c est une grosse débâcle à plus de 5 buts,  c est plutôt pour une fois dans tout ce qui est autours du club que ça pourrait être une poudrière ,les  responsables  étant déjà désigné


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1960 21-09-2023 16:47:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 511

Re: Olympique de Marseille

poupoune a écrit:

Sacré guignol ce Zeroual
C’est lui qui avait en le menaçant déjà fait partir Deschamps en 2012

https://x.com/hugoguillemet/status/1704 … eQ5g-YsYWw


Ca c'est juste hallucinant..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1961 21-09-2023 16:50:25

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Olympique de Marseille

la pétition reclamant le depart de zeroula a deja 10 700 signatures, ce soutien envers longaria devrait permettre à la direction de faire un peu de ménage.

MacCourt prend fermement position pour longoria.

Ce serait une bonne nouvelle pour l' OM et son fonctionnement.

Dernière édition de: olivier3527 (21-09-2023 16:51:56)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1962 21-09-2023 17:26:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 850

Re: Olympique de Marseille

C'est pas parce qu'on trouve l'attitude de ces supporters absolument détestable qu'il faut défendre Longoria.

Sa gestion des transferts avec probablement des arrangements avec les copains agents qui s'en mettent plein les poches à chaque mercato a tout d'un système mafieux également.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1963 21-09-2023 17:47:49

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Olympique de Marseille

Tu as probablement raison bob, il fait une partie de son marché avec les copains ce qui peut aboutir sur des " arrangements".


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1964 21-09-2023 21:00:19

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 126

Re: Olympique de Marseille

Je viens de lire sur le forum Foot Marseille un post hallucinant sur le fonctionnement du centre de formation de l'OM et sur les parasites qui gravitent autour. C'est long mais le gars sait de quoi il parle, il a bossé dans ces centres de formation pros, et c'est assez détaillé.

Les amis...

Ceux qui me connaissent un petit peu ici ou en dehors savent que professionnellement j'ai des attaches avec les CDF pro en France... je ne prendrais pas le risque de vous déposer mon CV smile mais quand on parle CDF je pense que je sais a peu prêt de quoi je parle... j'ai travaillé longtemps au stade Rennais, à Caen, à Laval.
Dans mon parcours et dans le cadre de formation passer par a peu près 80% des CDF pro en france, quelques uns en Italie en suisse et en espagne....

La Commanderie j'y suis passé pour la dernière fois en 2019.

Bref.... ceci étant dit, on va en parler un peu parce que j'ai ris jaune en voyant appara^tre le CDF dans les revendications des groupes de supp.

Petit rappel le CDF de l'OM à 50 ans cette année (1973)

Initialement la formation n'était pas géré par le club mais, par l'association OM. C'est un particularisme local, puisqu'une association de loi 1901 n'a pas pour objectif je le rappelle, de généré des revenus.... donc des comptes à 0 tous les ans c'est pas un problème. Une association c'est assez facile pour n'importe qui d'y adhérer.

C'est l'arrivé de Mc court qui va faire passer le CDF sous giron du club via la société SASP OM. Ceux qui ont suivit un peu l'affaire se souviennent déjà qu'a l'époque il y avait eu une forte lutte de pouvoir ... et pourtant c'est tout a fait banal partout ailleurs qu'un club qui a un CDF agréé par la FIFA le gère.
Mais du coup quid des salariés de l'asso.... ? A l'époque Zubi était chargé de réformé, il s'est pas trop cassé la tête, la plus part des salariés de l'asso sont devenu salariés du club.... mais sont rester dans leur tête en mode asso... pas dans l'esprit entreprises.

Avec l'arrivé à la présidence de Pablo longoria qui est aller chercher Nasser Larguet. J'ai croisé l'homme quelques temps après sa prise de fonction au CDF. Le peu que nous avons échangé j'en retire le ressenti d'un homme profondément humain très ancré dans l'aspect social du football, beaucoup de bienveillance... mais je l'ai aussi percu comme un anachronisme... un peu comme marcelino... un mec d'un temps passé, pas armé pour l'environnement du foot moderne... si je peux me permettre l'expression, un peu : trop bon trop - trop con.... être gentil dans ce milieu c'est malheureusement un faiblesse.

Sans doute est-ce pour cela que longoria a changé son fusil d'épaule et a fait venir Otero. J'ai cru comprendre qu'il y avait un désaccord de point de vu entre larguet et longoria.... Larguet voyait le CDF comme l'école de la seconde chance pour les gamins des quartiers de marseille ...un peu comme les projets qu'il a porté au Maroc. Pour Longoria le CDF fait partie de l'entreprise OM la question de l'efficacité et de la rentabilité sont primordiales.... c'est semble il le point de désaccord entre les deux hommes.

Otero je l'ai eu comme intervenant en formation en Suisse. On l'appelait etchebest ... c'est facile dès un mec est chauve et carré smile Objectivement au niveau globalité des compétences c'est le mec le plus pointu que j'ai croisé dans ma carrière.... y'a des gars qui sont bon dans tels ou tels aspect et moins dans d'autres.... Otero c'est un montre... le mec il peut te sortir une théorie sur la régénération musculaire d'un ados de 14ans tiré d'une étude pakistanaise de 1874.... et 5min après te décortiquer le Bresil-italie de 1970.

Par contre le problème des génies c'est que bien souvent ils sont handicapé socialement... Otero y'a que le foot dans sa vie il a un coté un peu "autistique" comme pouvait l'avoir bielsa avec son regard baissé.... Je suis pas du tout surpris qu'il soit décrit aujourd'hui comme une sorte de tyran sans état d'ame... et surtout pas comme un mec qui a du tac quand il s'exprime....

Otero qui arrive au CDF et qui te sort d'emblée... "on va tous recommencer parce que ce qui a été fait avant c'est de la merde".... c'est du Otero dans le texte... et c'est sur que passer de Larguet à Otero le choc il est violent.... Rien que pour l'entourage des jeunes il faut bien se dire que nombreux sont encore un peu en mode associatif....

Maintenant qui a raison ? Objectivement je l'ai déjà dit, etant supporter de l'OM j'étais a la fois curieux et impatient de mettre les pieds à Louis Dreyfus... J'en garde le souvenir d'un profond malaise... Une partie de moi était supporter et avait envie de défendre mon club et l'autre partie réfléchissait comme un pro et avait du mal a fermer les yeux sur ce que je voyais.... A ce jour encore je suis incapable de vous expliquer sur quel base la FiFA a pu consciemment donner un agrément A à ce CDF dans l'état ou il était.... a part le faire depuis la Suisse sur la base du club OM ...

Il faut imaginer ce que c'est un CDF pro.... C'est une structure pro, et privé qui accueil des mineurs. Essayé demain de rentrer dans une école au hasard... on va voir combien de temps vous y rester....

La.... J'ai vu des choses que je peux pas dire... parce que vous ne me croiriez pas et du coup ca enleverait toute la crédibilité de ce que j'écris.... mais je peux vous dire qu'au retour de se Stage quand on a débreefer ne formation on était tous mal à l'aise et depuis à ma connaissance Marseille est une étape qui a été blacklisté du programme de formation...

En résumé ... reprocher a Otero d'avoir dit "c'est de la Merde".... bah si ...c'était de la Merde. faut appeler un chat un chat.

Mais du coup venons en au fait....

Le CDF existe depuis 50 ans... le palmares dans les compétitions... on va pas commencer à jouer sur les mots... il est vierge... les passages de l'équipe reserve en D4 même honteuse.... mais curieusement...pas un mot... ca semblait pas vraiment déranger les leaders de supp.... on était juste la honte nationale ... mais ca passait auprès de ces amoureux de l'OM qui se presente comme les 1er defenseur de l'image et de la notoriété du club...

Or depuis 3ans on commence a voir du mieux, cette année on a même été le CDF fançais le plus en vue... on a eu des ambitions en ULeague.... une visibilité etc....

Et pourtant lundi ...pour la 1ere fois dans l'histoire du club.... maquillé au milieu de revendication un peu floue.... un reproche bien identifié sur la gestion du CDF...

INCROYABLE non ??? Quel curieux timing....

Apparement le soucis serait Marco Otero ou plutôt son exigence qui aurait poussé les minots dehors, on prendrait des jeunes venu d'ailleurs à leurs place... Déjà petit points sémantique... "leurs places" ??? comment ça ? y'a des places au CDF réservés pour les jeunes de l'OM ? Donc par exemple Mbappé normalement il devait pas entrée au CDF de Monaco ? Messi il avait pas sa place à la Castelane ? C'est un centre de formation ou un centre de Ré-insertion voir de reconversion si j'élargie au staff et que je suis un peu taquin ???

Mais passons .... Qu'est ce qui pose problème ... la compo du groupe du CDF ? au regard des résultats il y a de quoi être satisfait ??? quand bien même il y aurait un problème avec Otero l'homme... quels rapport avec la demande de demission du staff du groupe pro ???

Il y a des choses que je peux affirmer parce que j'ai eu des échanges avec les personnes concerné et qu'a l'époque j'ai eu des documents en mains... et des hypothèses que je peux en tiré qui me sont propres et n'engagent que moi.

A l'époque d'avant longoria on signait des contrats pro au CDF à chaque début de saison.... personnellement je me suis toujours demandé un peu pourquoi, parce que ces jeunes n'apparaissaient jamais dans le groupe pro... et au regard du niveau de l'équipe réserve puis par la suite de leur carrière... on pouvait se demandé s'il y avait nécéssité d'un contrat pour les retenir...voir nécéssité de les retenir tous court....

Un 1er contrat pro c'est 3ans... très souvent j'ai lu... "pourquoi on laisse ces jeunes se morfondre 3ans en réserve... pourquoi on les prêtes pas ? pourquoi il demande pas a partir pour essayer de trouver du temps de jeu ailleurs...."

A toute ces questions je vous donne une info concrète. j'ai eu dans les mains le contrat pro de plusieurs jeunes du CDF de l'époque d'avant : les montant varient je vais prendre le plus parlant : 10Kmensuel (cadre de l'équipe réserve) c'est excessif au regard de ce qui se faisait (ca a un peu changé) dans les autres clubs pro en L1, surtout des groupes qui jouaient dans des divisions supérieurs.

Mais bon soyons naïf jusqu'au bout ...l'OM est un grand club. 10K sur le contrat.... 10K sur la fiche de paye.... je dis au jeune "ca va tu démarres bien dans la vie"... il me réponds "oui mais la dessus j'ai des taxes"....

"des taxes ??? des charges tu veux dire, des impôts bah c'est normal"....
"non je suis pas teubé je connais les impôts mais ça c'est en plus"....

"euh mais t'a combien dans ta poche en fait ?"
"ça dépends si je joue ou pas...3000....4000"...
"ah.... ok...(la je commence a avoir un gros doute)... tu as des primes de matchs ?"
"non c'est si je veux jouer il faut que je paye"....

J'ai recoupé avec d'autre jeune un peu plus tard et j'ai eu les même retour avec des variations de montant....

L'année ou tongya est chez nous quelques article sortent dans la presse ... ca parle de copinage, d'incompréhension de pourquoi certains joueurs ne jouent jamais et d'autre tout le temps y compris pas a leur poste.... une pseudo réponse comme quoi certains jeune aurait dans leur contrat la possibilité de choisir de jouer ou pas (ben seguir)).... je ne peux m'empecher de faire le rapprochement.

Venons en à mon hypothèse... qui n'engagent que moi je le rappelle...

Le problème du CDF c'est qu'Otero est un rigide... tu as le niveau ou tu ne l'as pas... son constat c'est que peut de joueur a son arrivé ont le niveau ... il se rends bien vite compte que le recrutement local est biaisé.... connaissant l'engin... il a pas du faire le ménage avec des gants....

Concretement un jeune marseillais qui entre au CDF en parralèle il paye... soit au sens propres... soit indirectement par intérêt partagé dans un buisness entre les membres de la famille (fait ca pour moi je fais entrer ton gamin...) j'ai une cousine son mari s'est barré elle est dans la merde financiere...ok on va faire entree le grands au CDF et lui avoir un contrat il aidera la famille ect... j'ai eu pas mal de récit comme ça de jeune qui sont assez lucide sur le fait qu'il ne feront jamais une carrière pro mais qu'au moins là il aide la famille.) Humainement j'arrive a y voir du positif, une forme de caisse de solidarité sociale pour les quartiers....

Mais y'a l'autre forme de taxe.... payer réellement... on te fais rentrer au CDF pour une certaine sommes... cette sommes tu ne peux pas la payer cash donc tu vas rester sagement là pendant tes 3ans de contrat et tous les mois on va se payer sur ton salaire....

Et puis par dessus il y a les tontons.... pas officiellement des agents mais des mecs que tu payes et qui vont aller te chercher une place pour le match... qui vont te regler des problèmes.... soit disant si tu veux jouer tu payes mais c'est pas pour eux c'est pour redistribuer a qui va decider de te faire jouer;...

Bref le problème c'est que lorsque le gamin arrive d'ailleurs.... souvent il a déja un agent... il a pas de cercle famillial ici et puis surtout... rapidement les agents de ces jeunes ont fait remonter les approches et les tentatives d'extorsion.... et Otero c'est un bouledogue...

Donc la revendication pour le CDF c'est de virer otero le vigile et refaire rentrer des petits marseillais... c'est a dire des petites planche a billets.... le resultat sportif ...on s'en fout... .

Mais otero est soutenu par toute la direction....

Voila le vrai noeud du probleme de Lundi a mon sens.... C'est compliqué aujourd'hui de bouffer sur le dos de l'équipe pro... mais la réserve a l'abandon personne ne regardait rien c'etait une magnifique petite entreprise.... mais la depuis 1an et demi les rentrées d'argent se tarissent pour le micro systheme qui gravite autour.... Les leaders des groupes ne sont pas derrières ses buisness ils ont été envoyé par les mec qui gerent ca pour faire la com.... c'est tout... jamais les vrai boss ne sortirons plubliquement du bois...

Les politiques ne bougeront pas car il ne faut pas être dupe... les mec qui gèrent ces trafic il alimente les compte de campagne, ils font parfois campagne eux même....

Si longoria voulait retrouver un peu de paix il pourrait abandonner le CDF au locaux.... mais je pense que ce serait reculer pour mieux sauter car la porte serait ouverte et petit a petit il lui faudrait donner plus a l'interieur du club lui même...

Malheureusement longo est foutu.... il n'a pas mesuré jusqu'a quel niveau allait l'argent et l'influence...

Voila je sais que c'est un pavé mais on pourrait écrire 3 bouquins si on rentrait dans les détails

Hors ligne

#1965 21-09-2023 21:13:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Olympique de Marseille

et déjà menée biglol


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1966 21-09-2023 22:17:14

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: Olympique de Marseille

Bob Senoussi a écrit:

C'est pas parce qu'on trouve l'attitude de ces supporters absolument détestable qu'il faut défendre Longoria.

Sa gestion des transferts avec probablement des arrangements avec les copains agents qui s'en mettent plein les poches à chaque mercato a tout d'un système mafieux également.

Je suis bien d accord sur ce constat mais helas ce cas la tu peux inclure les 3/4 Des directeurs sportifs de la planète tout sport confondu


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1967 21-09-2023 23:08:16

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 266

Re: Olympique de Marseille

Bon résultat de l'OM vu la physionomie.
L'Ajax n'est pas bon plus au mieux en championnat mais cela reste une belle équipe.


#ToutDonner

Hors ligne

#1968 21-09-2023 23:39:02

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 053

Re: Olympique de Marseille

Marseille conclue une semaine sans fausse note pour le foot français, elles sont ou les corneilles noires après la dernière journée de championnat ? mrgreen

( après, ne rêvons pas, des mercredi et jeudi noirs, on va en vivre )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1969 22-09-2023 01:08:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 234

Re: Olympique de Marseille

Gashko a écrit:

Voila le vrai noeud du probleme de Lundi a mon sens.... C'est compliqué aujourd'hui de bouffer sur le dos de l'équipe pro... mais la réserve a l'abandon personne ne regardait rien c'etait une magnifique petite entreprise.... mais la depuis 1an et demi les rentrées d'argent se tarissent pour le micro systheme qui gravite autour.... Les leaders des groupes ne sont pas derrières ses buisness ils ont été envoyé par les mec qui gerent ca pour faire la com.... c'est tout... jamais les vrai boss ne sortirons plubliquement du bois...

Les politiques ne bougeront pas car il ne faut pas être dupe... les mec qui gèrent ces trafic il alimente les compte de campagne, ils font parfois campagne eux même....

Si longoria voulait retrouver un peu de paix il pourrait abandonner le CDF au locaux.... mais je pense que ce serait reculer pour mieux sauter car la porte serait ouverte et petit a petit il lui faudrait donner plus a l'interieur du club lui même...

Malheureusement longo est foutu.... il n'a pas mesuré jusqu'a quel niveau allait l'argent et l'influence...

Le système marseillais dans toute sa splendeur. J'ai jamais compris comment en France on pouvait laisser la 2ème ville du pays dans un état de gestion mafieuse comme ça.

Sans déconner, les taxes sur le contrat des mômes, il a pas voulu nommer le mot racket précisément, mais c'est un peu ça...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1970 22-09-2023 12:30:59

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 821

Re: Olympique de Marseille

Franchement chapeau aux marseillais, pour revenir d'un 2-0 après 20 minutes de jeux avec toute la merde qu'ils ont vu passer cette semaine c'est fort mentalement. J'ai passé un très bon moment devant le match, 2 équipes qui ne savent pas défendre c'est toujours sympa à regarder big_smile. Ils auraient même pu l'emporter.

Merci Gashko pour ce partage, à prendre avec des pincettes évidemment mais si c'est vrai c'est grave. Ça serait hallucinant de voir un système pareil encore en place à notre époque et dans un milieu aussi médiatisé, les journalistes locaux, voir nationaux, sont forcément au courant.

Hors ligne

#1971 22-09-2023 12:46:02

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 381

Re: Olympique de Marseille

Ça continue, la version des groupes de supporters:

version supporter, part 1

version supporter, part 2


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#1972 22-09-2023 13:23:50

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 831

Re: Olympique de Marseille

Bref certains leaders veulent se sucrer sur le dos de l om et longoria veut mettre fin à ce racket on a compris.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1973 26-09-2023 16:40:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Olympique de Marseille

ça m'a donné envie de regarder ce reportage : https://www.youtube.com/watch?v=Lj0RpgkMkl4

Pour rappel, Labrune est président de la Ligue de football professionnel.

Comment peut-on espérer que ce club risque quoi que ce soit dans sa manière d'être géré ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1974 27-09-2023 20:42:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 935

Re: Olympique de Marseille

Gattuso entraîneur, il va mettre des taquets à ses joueurs, si ils font pas ce qu'il demande ? big_smile

Hors ligne

#1975 27-09-2023 20:52:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 053

Re: Olympique de Marseille

Je peux me planter, mais belle erreur de casting à mon sens, née d'un empressement de Longoria à avoir un coach le plus vite possible ( c'est vrai que la blague Abardonado, ça allait 5 minutes mrgreen ) et l'agent de Gattuso au taquet pour le caser...

L'étude de profil attendra le prochain coach


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.31 KiO (Pic : 816.21 KiO) ]