Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que j'ai rarement vu un joueur aussi peu efficace. C'est même encore pire que Pitroipa sur ce point, ce qui est extrêmement difficile.
Qu’il ne soit pas bon, qu’il ait du déchet dans son jeu, c’est une chose. Je ne le trouve vraiment pas transcendant : il ne fait pas la différence. Un joueur moyen, tout simplement.
En revanche, je trouve ça dur pour lui de lui reprocher pas de ne pas avoir eu envie de venir à Rennes. Il avait clairement dit qu’il voulait rester à Montpellier pour essayer de sauver le club. Rejoindre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, ça le gênait un peu (oui... c’était très chaud pour nous aussi à ce moment-là).
Et puis, un transfert, ça se fait à trois : les deux clubs et le joueur. Pas à deux.
Difficile de s’investir pleinement dans un club quand, au départ, on ne voulait même pas partir.
La faute à Rennes (Massara ? Pouille ? Les deux ? Sampaoli ? Beye ?) pour le coup qui a malgré tout poussé alors que tu avais Gomez/Olaigbe.. Montpellier avait le contexte DNCG qui lui pendait au nez aussi, ils ont dû bien être content malgré tout de le voir partir pour sauver le club financièrement (pas sportivement).
Dernière édition de: mouf (09-06-2025 18:33:18)
Définitivement une garçon qui inspire de la sympathie.
Cependant, il n’a pas sa place dans le 11 titulaire au SRFC.
Je n’ai pas apprécié son match, bien que généreux dans les efforts, comme à son habitude.
Il a été famélique offensivement. N’a pas passé son vis à vis au duel la moindre fois, pas un centre arrive à destination.
Un rôle de piston étonnant par rapport à ses qualités. Beye aura tout essayé avec lui, mais malheureusement, nous voyons tous que le garçon n’ira pas plus haut.
Définitivement une garçon qui inspire de la sympathie.
Cependant, il n’a pas sa place dans le 11 titulaire au SRFC.
...
Un rôle de piston étonnant par rapport à ses qualités. Beye aura tout essayé avec lui, mais malheureusement, nous voyons tous que le garçon n’ira pas plus haut.
Hélas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Un effectif n'est pas constitué que de titulaires, et il développe une certain polyvalence qui peut trouve son utilité.
Le juger à l'aune de cette première prestation en tant que piston, également qui plus est en période d'acquisition de foncier.
Je le maintiendrais devant un Salah ou surtout un Gomez, de quoi faire un bon second couteau.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (27-07-2025 18:06:11)
Je vois beaucoup le positionner en piston sur ce match mais pour moi on était surtout sur un système hybride sur ce dernier match avec bien un 4-3-3 qui se transformait en 5-3-2 en phase défensive. Je pense que pour l’équilibre de l’équipe, Beye a demandé à Hateboer de ne pas monter Contrairement à Nagida et à Al Tamari de revenir défendre. Et inversement, en seconde période, Bamba montait quand Faye devait rester bas et Salah revenir defendre
Dernière édition de: SRFCforever35 (27-07-2025 18:14:59)
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.65 KiO (Pic : 704.18 KiO) ]