Vous n'êtes pas connecté.
...
Je crois très fort qu'il sera notre meilleur ailier.
Allez je me lance je vois bien un 15 buts +15 passes dé TCC .
+ 15 penaltys obtenus !
Dernière édition de: yannickNY (hier 00:03:16)
1965-1971-2019-...
Mousa, se queda!!!
Ce sont deux joueurs totalement différents, je trouve que Tamari a grandement contribué à nos performances de l'année dernière et je préfère son profil sur un côté, ça tire l'attaque dans la profondeur et ça fatigue plus la défense adverse.
Il n'y a pas vraiment de choix à faire entre l'un ou l'autre, je pense d'ailleurs que Haise en tant qu'entraîneur serait content d'avoir les 2.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Perso, j'adore ce joueur. Il se donne, créait des actions pour lui, ou pour les autres en faisant des appels dans le vide. Techniquement, il est très correct.
On ne peut lui reprocher qu'une chose : sa difficulté a concrétiser toutes ses occasions.
Mais, je préfère finalement lui qui se créait 5 occasions et marque 1 buts qu'un mec qui se fait 1 occasion et de temps en temps la marque...J'ai lu que c'était le 3e joueur le plus rapide du championnat avec ballon. Sérieusement, on a besoin de ce type de joueurs.
Et encore je le trouve loin d'être inefficace. J'ai l'impression que c'est une étiquette qui lui colle à la peau suite à quelques matchs difficiles au début.
Au niveau des XG , il est à un peu plus de 6 pour 6buts marqués. Bon ca veut pas dire grand chose mais beaucoup se basent sur cette stat pour évaluer l'efficacité d'un joueur
Il serait sur les tablettes du FC Lindt en Suisse.
Grand amateur du FC Lindt, je ne l'y ai jamais vu.
Il serait sur les tablettes du FC Lindt en Suisse.
Ajouté plus tard 01 min 37 s:
Je le vois pas du tout, mais alors du tout, partir la-bas. Ca serait un choc... oh la la!
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.89 KiO (Pic : 715.16 KiO) ]