Vous n'êtes pas connecté.
Qu'il défende ses intérêts c'est normal mais faudrait pas qu'il aille trop loin et se lance dans une croisade qui perturbe la suite de la saison.
La progression des joueurs ça fait partie de sa fiche de poste comme de celles de tous les éducateurs du club.
S'il a amélioré la valeur de certains joueurs, on peut dire qu'il a plombé celles d'autres : Fofana, Blas, Samba (?), Rouault... Voire même l'image du club avec son jeu soporifique. Avec de la mauvaise foi, on peut aller loin...Et puis surtout, il devrait pas oublier pas que Rennes lui a offert un poste que très peu de coachs ont eu le privilège d'avoir avec si peu de références. Il a fait son taf et qu'il récupère ce qu'il doit légitimement récupérer mais c'est pas Dieu le père non plus (ça c'est Pinault
).
Si on commence à, ne serait ce qu'imaginer, qu'un entraîneur qui fait des choix et met des joueurs sur le banc contribue à baisser la valeur de ces joueurs, eh bien ça va être difficile de continuer à parler de foot.
Faut garder un peu de raison.
(Et je parle pas de l'image du club par rapport au jeu soporifique)
Ou alors le prochain entraineur on peut lui demander de jouer avec 11 joueurs et pas de remplaçant et surtout, surtout, faire du beau jeu avant tout ?
Comme sera on sera peinard sur la valeur des joueurs et l'image du club.
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 14:00:10)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Ok donc les torchons de footmerdecato ça fait office de sources fiables pour établir des jugements définitifs, de mieux en mieux. Que Beye ait demandé son salaire jusqu'à la fin de son contrat, si c'est dans le droit du travail il n'y a absolument rien à redire. Les histoires de %age sur les montants de transfert, ça a été démenti par le club.
En ligne
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.58 KiO (Pic : 646 KiO) ]