Vous n'êtes pas connecté.
Il a l’air assez stupéfiant, ce monsieur.
J’aurais adoré qu’il signe chez nous, il y a quelques mois. Et je le pensais vraiment à ce moment-là, je précise. 
Bah après peut-être qu'au RCL l'organisation et la gouvernance du club permettent d'avoir tout le monde qui tire dans le même sens, et donc des entraîneurs qui évoluent dans un bon contexte. Qui sait ce que ferait Beye là-bas. C'est une piste, je ne dis pas qu'elle est forcément la bonne. Mais on voit bien la déliquescence de l'OGC Nice qui, au contraire, a un contexte ô combien pourri, avec un Haise qui ne semble plus maîtriser grand chose. Ce dernier étant vu comme le Messi(e) pour notre club...
Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 21:07:26)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'espère au contraire ne jamais le voir chez nous.
Pour en revenir à Habib Beye, à mon avis si on lui laisse le temps nous pourrions avoir de très bonnes surprises.
Quoiqu’il arrive, le temps il l’a et il l’aura au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour l’instant c’est quand même très décevant ce qu’il nous propose quand d’autres entraîneurs avec moins de moyens arrivent à donner une identité à leur équipe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 609.17 KiO (Pic : 613.7 KiO) ]