Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1751 hier 21:04:04

Nalaardo
Membre
Inscrit(e): 30-09-2006

Re: BEYE Habib

Il a l’air assez stupéfiant, ce monsieur.

J’aurais adoré qu’il signe chez nous, il y a quelques mois. Et je le pensais vraiment à ce moment-là, je précise. smile

#1752 hier 21:06:18

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Bah après peut-être qu'au RCL l'organisation et la gouvernance du club permettent d'avoir tout le monde qui tire dans le même sens, et donc des entraîneurs qui évoluent dans un bon contexte. Qui sait ce que ferait Beye là-bas. C'est une piste, je ne dis pas qu'elle est forcément la bonne. Mais on voit bien la déliquescence de l'OGC Nice qui, au contraire, a un contexte ô combien pourri, avec un Haise qui ne semble plus maîtriser grand chose. Ce dernier étant vu comme le Messi(e) pour notre club...

Dernière édition de: Lost in Roazhon (hier 21:07:26)

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#1753 hier 22:02:33

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

J'espère au contraire ne jamais le voir chez nous.
Pour en revenir à Habib Beye, à mon avis si on lui laisse le temps nous pourrions avoir de très bonnes surprises.

#1754 Aujourd'hui 00:11:10

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Quoiqu’il arrive, le temps il l’a et il l’aura au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour l’instant c’est quand même très décevant ce qu’il nous propose quand d’autres entraîneurs avec moins de moyens arrivent à donner une identité à leur équipe.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 3
Gun Jack,
Redselpman,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PulsePoint-Crawler

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 609.17 KiO (Pic : 613.7 KiO) ]