Vous n'êtes pas connecté.
Donc les Pinault ne sont toujours pas capables d'avoir une gouvernance normale, c'est hallucinant d'amateurisme. Ils sont à la fois notre garantie et notre gros boulet
La garantie de notre place en L1 et aussi celle qu'on aura pas de résultats probants...
Sinon Brendan Rogers vient d'être lourdé par le Celtic.
Plus sérieusement, je rejoins ceux qui sont blasés alors que je trouve le collectif intéressant. Ce sont des joueurs qui me "parlent". Merlin, Rongier, Lepaul, Samba, Camara, ces profils me parlent. Mais là avec toutes ces merdouilles organisationnelles... J'en suis à attendre avec plaisir chaque match du Sparta Prague où c'est plus simple, plus clean et plus foot, moins grosse machine enrayée.
Qui peut faire un résumé de tout ce qui c'est passé depuis le match svp?
En gros Beye aurait été convoqué par Pouille lundi matin, pour lui annoncer que c'était fini. Il aurait même préparé ses affaires et prevenu certains joueurs et membres du club (d'ou sans doute l'info de FootMercato).
Finalement au moment de son entretien avec Pouille, il apprend qu'il est au moins maintenu jusqu'au match de Toulouse. Visiblement suite à l'intervention de quelqun très haut placé dans l'organigramme du club (Pinault himself?).
En parallèle la plupart des journalistes indiquent qu'il n'y'a pas de remplaçant disponible et validé pour succéder à Beye. C'est peut-être tout simplement ça, la raison de son maintient provisoire alors qu'il y'a 2 matchs à jouer cette semaine?
En fait tout ça c'est pour trouver la taupe qui parle à FM. SI Beye a parlé à un très petit nombre de joueurs et staff, ça limite pas mal les possibilités.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match
Ce matin, j'ai honte. La façon dont est traité Habib Beye - que je remercie pour l'opération sauvetage la saison dernière - est lamentable. Elle met en exergue la déliquescence de notre club. La tête du club est pourrie. L'odeur est rance.. L'air putride. Le club est un radeau putrescible. Mais quel gâchis.
Si le problème ne vient pas des entraîneurs, il vient d'où alors ? Suivez désormais mon regard inquisiteur.
Nous voulons savoir. Trop d'années à entendre parler des forces obscures. Ces gens sont les ennemis intérieurs du club. La rougeur de leur peau trahissant des repas pantagruéliques, des abdomens bien tendus , des vêtements siglés mais surtout une absence de leurs noms dans l'organigramme devraient nous permettre de les distinguer.
DÉGAGEZ !!!!! Les fossoyeurs du club sont dans l'ombre. Un air jovial masquant leurs démoniaques influences.
Mais bien sûr! Maintenant, c'est la faute de ceux qui sont tout en haut. Mais pas de Beye?
Cet entraineur a validé le mercato XXL cet été, on peut comparer avec les autres clubs de L1 si vous voulez. Pour quel résultat? Un néant footballistique. Et on a rencontré des clubs de bas de tableau. On va attendre combien de temps pour voir qu'il n'a pas les épaules pour diriger ce club. Les joueurs sont perdus sur le terrain, il n'est plus l'homme de la situation.
Bien sûr qu'il a une responsabilité. Mais cet épisode rocambolesque - s'il est avéré - met le doigt sur un problème structurel plus profond, enraciné depuis des décennies et qui fait que le club possède un palmarès famélique.
Personne ne peut confirmer ces dires, mais une chose est sûr, le jeu catastrophique de nos joueurs face à des clubs de bas de tableau, on jouera le maintien si on y remédie pas. Ça la fout mal pour le 5ème budget en terme de masse salariale.
Donc pour toi il n'y a aucun problème à avoir 4 entraîneurs différents en l'espace d'un an ?
C'est bieng.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Bah ils se sont juste planté 3 fois sur le profil.
Stephan, c'est l'affect qui a joué.
Sampaoli, sa réputation mais en creusant, il est complètement hors du coup.
Beye beau parleur, 0 expérience. Pas la carrure pour le poste pour le moment.
vivement la conférence de presse du jour... humm!!!
Je ne cautionnerais jamais le traitement d'un homme qui mérite au moins qu'on le respecte en tant que tel. Qu'on remette en cause le sportif pas de souci après restons classe à minimum Messieurs.
Je ne peux et je ne veux absolument pas imaginer que la Famille Pinault manque d'autant de classe... ne pas conserver HB ça peut se comprendre, même nous on ne comprend rien à ce qu'il fait, propose.. bref.. mais pour le reste attention parce qu'une réputation de merde, ça peut donner envie à certains entraîneurs de ne pas venir. On n'a pas l'aura d'un OM.
L'Europe en ligne de mire!
Donc pour toi il n'y a aucun problème à avoir 4 entraîneurs différents en l'espace d'un an ?
C'est bieng.
Attends, Beye a le matos. Qui peut dire ici qu'on n'a pas de bons joueurs en comparaison des autres clubs de L1? Un joueur acheté chez nous équivaut à une enveloppe totale de transfert chez certains et ces certains jouent mieux que nous. Soit c'est les joueurs qui sont devenus tous nuls ou c'est l'entraineur qui n'arrive pas à donner une ligne directrice.
Personne (ou presque...) ne dit que Beye n'a pas de responsabilité dans le marasme actuel mais ne pas voir qu'il y a un gros problème de gouvernance serait tout aussi grave et nous condamnerait à répéter encore et toujours les mêmes erreurs.
Toutes les infos vont dans ce sens et c'est pas comme si on n'avait pas déjà vu le film...
En plus ça écorne l'image du club alors qu'on avait mis 6 ans à la bonifier et se faire respecter.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pour une fois je souhaite écrire. Pour faire part de ma sideration devant la brutalité avec laquelle les dirigeants traitent Beye, celui qui a permis entre autre de sauver le club.
Ce club est devenue une planche pourrie.
Les Pinault aiment ce club mais ils l aiment mal. Ils ne savent pas s entourer et ne pas intervenir au bon moment et de la bonne façon. Pouille ne m inspire rien de bon non plus.
Beye doit se battre. Avec ses idées. Sa façon de manager. Demain soir il sera libre. Je compte sur lui pour dégager les statues et mettre les joueurs qui ont faim. Bref les jeunes et qq cadres comme Rongier Merlin et Samba.
« La brutalité » Calmos tout de même. On lui a donné sa chance. Malgré les résultats et jeu catastrophiques eu égard aux ambitions du club, il est toujours en place. Il doit recevoir un beau chèque chaque fin de mois et en recevra un plus gros en cas de licenciement. Et puis rien ne l’empêche de démissionner et s’il ne le fait pas c’est que la situation est loin d’être intenable et que ça doit bien l’arranger aussi.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lost in Roazhon a écrit:Donc pour toi il n'y a aucun problème à avoir 4 entraîneurs différents en l'espace d'un an ?
C'est bieng.
Attends, Beye a le matos. Qui peut dire ici qu'on n'a pas de bons joueurs en comparaison des autres clubs de L1? Un joueur acheté chez nous équivaut à une enveloppe totale de transfert chez certains et ces certains jouent mieux que nous. Soit c'est les joueurs qui sont devenus tous nuls ou c'est l'entraineur qui n'arrive pas à donner une ligne directrice.
Il a le matos pour faire bien mieux c'est une certitude, il est actuellement en échec, ça aussi.
Mais ne pas évoquer le contexte pourri tout autour de ce club, qu'on découvre une nième fois, ça m'interpelle.
On aura beau faire tous les audits qu'on veut, faire des discours lénifiants sur la recherche de performance, la culture de la gagne ou je ne sais pas quoi, interdire les saucisses après une victoire, tant que ce club sera envahi par ces parasites, au sens littéral ou presque, on sera condamnés à avoir du médiocre régulièrement et de l'excellence de façon exceptionnelle.
Moi je rejoins Born Dead plus haut, c'est aussi ce que je ressens depuis hier soir.
Habib n'est qu'un fusible dans une maison moisie. Tu peux changer le fusible autant de fois que tu veux, et peut être que son remplaçant arrivera à nous faire européens, on sait que ça ne durera qu'un temps.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 14:42:49)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Lost in Roazhon a écrit:Donc pour toi il n'y a aucun problème à avoir 4 entraîneurs différents en l'espace d'un an ?
C'est bieng.
Si seulement cetait si simple.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.84 KiO (Pic : 742.73 KiO) ]