Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 17-10-2025 19:12:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: BEYE Habib

Si on l'était, les adversaires autours le seraient aussi, les joueurs à disposition ne seraient de même calibre. Mais le bon mot est bien vu, bien qu'un brin fastoche, et comme je le note en fin, l'exigence de résultats n'est pas la même non plus.

Il faut de l'amélioration dans le jeu sur 90 minutes et/ou du résultat probant au plus vite, avant la prochaine trêve. L'effectif, malgré un trio défensif central encore jeune, et même en cas d'une absence majeure, est sur le papier trop bon pour ne pas attendre des résultats, au moins à domicile, qui nous éloignent de ce ventre aussi mou que le mien. (p'tain là aussi y a du travail !)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1052 17-10-2025 19:45:02

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

C'est vrai que c'était un peu facile wink

Ceci dit le National c'est le tout début du monde pro. Jouer le haut de tableau en L1, que ce soit pour les joueurs ou entraineurs, c'est à peine le même sport.

#1053 hier 09:03:23

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Beye est trop fragilisé pour réussir à inverser la tendance, je n'y crois presque plus et chaque jour qui passe, c'est du temps perdu.
Les dirigeants auraient dû se bouger pendant la trêve.

Il y a beaucoup trop d'éléments négatifs autour de lui...

#ToutDonner

#1054 hier 09:26:45

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Je rejoins Erwann sur le fait que les jours d'H Beye a la tête de l'équipe sont forcément comptés.

Les fuites dans les médias sur l'ambiance au sein du club et l'environnement négatif qui va avec sont loin d'être anodines.

Pourquoi est-il toujours en place alors que la fenêtre de la trêve internationale semblait un moment opportun pour le remplacer ? La première explication logique qui me vient est que actuellement le marché des entraineurs fait que le club n'a tout simplement trouvé mieux actuellement en tout cas pour du long terme (ou hors de porté financière ?).

Dernière édition de: Créac'h Team (hier 09:27:00)

#1055 hier 10:16:54

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

C’est rigolo d’entretenir le négatif à longueur de posts et de dire au bout d’un moment « il y a beaucoup trop de négatif pour qu’il puisse réussir »…

#1056 hier 10:22:55

Pseudo
Membre
Inscrit(e): 03-02-2025

C'est une technique bien connue d'autosatisfaction lol

"On est nul, on ne gagnera jamais..."

Défaite ou nul : satisfaction d'avoir eu raison.

Victoire : satisfaction d'avoir gagné.

L'optimiste est l'apanage des gens en capacité d'accepter la déception smile

Demain, on va gagner avec la manière et lancer notre saison sur le plan du jeu et de la dynamique ! big_smile

(Prêt à être déçu !)

@Clowny par anticipation, trop prévisible : Oui oui l'esprit critique n'est pas visiblement pas l'apanage des gens béats tongue

Dernière édition de: Pseudo (hier 10:26:56)

#1057 hier 10:33:29

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

ErWaNn a écrit:

Beye est trop fragilisé pour réussir à inverser la tendance, je n'y crois presque plus et chaque jour qui passe, c'est du temps perdu.

Les jours sont comptés pour ton retournement de veste..est ce que 2 victoires a peu près probantes face à Auxerre et Nice
suffiront ?rien n'est moins sûr ...

Allez Rennes for ever

#1058 hier 10:41:10

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Rangifer tarandi a écrit:

C’est rigolo d’entretenir le négatif à longueur de posts et de dire au bout d’un moment « il y a beaucoup trop de négatif pour qu’il puisse réussir »…

Tu admettras quand même que la conjoncture des trois derniers matchs à dû faire très mal dans les têtes et dans la confiance au sein du club.

3 matchs largement gagnables, 6 points de perdus ! Pour une équipe qui ambitionne l'Europe !

Si on prend les autres clubs : Lyon, Lille, OM, OL, Monaco, dans ces clubs ambitieux, quel entraineur ne serait pas fragilisé après pareils scénario contre... Nantes, Lens et Le Havre !
Et là je ne parle que de résultat ! si on regarde les contenus des 3 derniers matchs, soit c'est pas bon (Lens) soit on est très fébrile derrière et on n'arrive pas à tuer le match devant.

Dernière édition de: Créac'h Team (hier 10:46:16)

#1059 hier 14:43:08

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

Actarus a écrit:

@ Lauig : pas mieux ! Bravo pour cette analyse que j'approuve depuis que Beye a pris les rênes de l'équipe. Je n' ai jamais prêté d'attention aux élucubrations des journalistes. Maintenant il faut du sensationnel pour vendre.

Allez Rennes. Fais les démentir Habib !

Des échos que j'ai d'un pote abonné à Bauer, Beye a eu sur sa seconde saison au Red Star un effectif largement au dessus du niveau National, et même ainsi le jeu produit était plus que poussif. La qualité des joueurs a fait la diff. L'oeuf ou la poule, les prochains matchs nous le diront, mais ce qu'il nous propose est largement insuffisant, et surtout on ne sent pas une équipe heureuse de jouer ensemble (cf les célébrations de but fadasses).

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#1060 hier 23:51:19

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Breizhou78 a écrit:
ErWaNn a écrit:

Les jours sont comptés pour ton retournement de veste..est ce que 2 victoires a peu près probantes face à Auxerre et Nice
suffiront ?rien n'est moins sûr ...

Tu liras que je suis toujours resté mesuré à son sujet.
Aujourd'hui, il faut être lucide et retirer ses œillères : on sent qu'il n'y a pas une adhésion sincère de l'ensemble du club sur son cas.
Dans ce type d'environnement, il va falloir qu'il soit très solide pour s'en sortir. Je le souhaite car je veux la réussite du club.

Beye a eu l'effectif qu'il souhaitait avec des joueurs confirmés en Ligue 1. Il est anormal de produire un jeu collectif si pauvre. Pourquoi Strasbourg où Lens qui ont eu beaucoup de changements dans leurs effectifs y arrivent rapidement ?

Il y a 15 points à prendre avant la prochaine trêve avec 3 matchs à domicile matchs. 4 équipes sont prenables (Auxerre, Nice, Toulouse et le PFC). Pour rattraper notre retard, il va falloir engranger à minima 10-12 points.

#ToutDonner

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.98 KiO (Pic : 699.51 KiO) ]