Vous n'êtes pas connecté.
Selon l'Equipe et la presse turque, le SRFC s'intéresse à l'ancien milieu de terrain du SCO Angers, Baptista Mendy.
Le joueur alterne à Trabzonspor les postes d'arrière central et de milieu récupérateur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dans le 11 à la place de Matusiwa pourquoi pas.
Je le trouvais déjà bon à Angers. Il a visiblement encore progressé depuis. Très bonne recrue, physique et technique. Cette saison avec Trabzonspor c'est 90% de passes réussies en moyenne; 10 occasions crées et 78% de dribbles réussis, il en a passé 18 quand même. Tout ça pour un défenseur central ou milieu défensif c'est autrement plus technique que ceux qui sont titulaires à l'heure actuelle chez nous...
Dans le 11 à la place de Matusiwa pourquoi pas.
A la place d'Ostigard surtout...
G.Lainé est plus prudent et parle d'une prise de renseignements, seulement.
#ToutDonner
Une vraie bonne idée. Il donne l'impression de jouer contre des enfants. un physique incroyable pour un mec qui ne semble pas lent, bon dans l'anticipation et qui se projette.
Lui associé à Seko ça donne une paire impressionnante au milieu.
Je valide à 100%
Rennes propose 11 millions d'euros + 10% de part sur la prochaine vente + 1 joueur pour Batista Mendy. Trabzonspor veut 16 millions d'euros + 15% de part de la prochaine vente, bonus compris. Les négociations se poursuivent.
Selon Dikfutbol ( 61.194 abonnés)
La place d'Espagne
Je pense (J'espère !!!!) que l'idée est de le mettre en DC, c'est clairement le secteur à renforcer. Et si ça pouvait nous permettre de passer à 4 derrière, à moins qu'il reste sur l'idée de jouer à 2 milieux (Seko + Mendy du coup).
J'espère dans tous les cas, que si ce n'est pas lui, une recrue en défense viendra pendant ce mercato.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Jamais vu jouer. Il ressemble à un Mangane ?
Je n'arrive pas à faire le lien entre ce joueur et la fin des matchs européens ? ça semble un second choix car on n'arrive pas à trouver notre cher et tendre défenseur attendu depuis au moins 3 ans. ça sent le running gag cette affaire !
Dernière édition de: Mark the Ugly (23-01-2025 12:54:49)
Ce serait curieux de combler le besoin impérieux d'un défenseur ultra solide par un milieu pouvant évoluer en défense.
C'est plutôt un milieu. Personne n'a dit qu'il serait recruté pour être défenseur.
Du fait de la perte de Baptiste S, Groenbeck, Kamara (bientôt).. il va indéniablement y avoir la nécessité de recruter un milieu.. ça ferait très light même s'il ne reste que le championnat. Mendy peut être celui-ci.
Bien sûr qu'il nous faut un défenseur pour remplacer... espérons-le Ostigard.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Nos milieux sont Fofana, Matusiwa, James, Ahamada, Cissé. Si on joue à deux milieux, c'est jouable. Mais bon...
Et si on considère que ahamada est un joueur de l effectif..
Perso, j'aimerais bien que gronbaek soit remplacé par un profil équivalent au milieu. Un joueur technique, porté vers l'offensive.
Dernière édition de: poisson sacha (23-01-2025 13:41:38)
Après avoir regardé une vidéo, c'est un type "mur", le mec hyper chiant à passer... comme Kader Mangane donc.
Par contre il a l'air d'avoir une bonne technique.
Même en défense, il aurait son mot à dire chez nous, vu sa solidité au duel.
Il me fait plus penser à Onana, le milieu belge.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je penses plutot qu on va aller le recruter pour jouer en défense central et avec l autre recrue annoncé , ils vont envoyer hateboerd, Faye, Wooh et Ostigeard sur le banc ou en tribune pour installer un 4/3/3 avec Matuziwa en pointe basse
Dernière édition de: Nomade (24-01-2025 08:46:54)
Il a l'air sympa ce joueur mais là j'ai l'impression que tout le monde parle comme si il avait déjà signé. Pour le moment j'ai vu nul part qu'il y avait un accord.
Ou alors j'ai loupé une info.
Non, personne n'a dit ça ! Ca négocie voilà tout. Moi, je le prends direct et tchao Ostigard. Au besoin, il monte au milieu. Un super prospect selon moi.
Si on le recrute, j'espère que c'est pour la charnière centrale (si ça l'interesse). Il a l'air de cumuler physique, vitesse et une technique pas dégueulasse (sans être éblouissante). Une bonne relance et un peu de vitesse, ça nous ferait pas de mal, à la place d'Ostigard (ou avec).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Vous le connaissez un peu ? Parce que j'aime pas juger seulement sur une vidéo youtube...
En l’occurrence, il me fait pas une impression dingue, technique approximative voire un peu gauche, de la taille c'est sur, anticipation peut-être.
Après, un joueur peut ne pas être "télégénique" et apporter une stabilité à l'équipe, j'espère qu'on est dans ce cas là.
J'avoue que si c'est comme DC, j'attends un joueur un peu plus expérimenté avec un CV plus de la trempe des trois premières recrues qui apporte enfin de la sérénité à cette défense, un vrai patron quoi
Mais j'imagine que ce n'est pas facile à réaliser.
Wait and see
Pour moi c'est évident qu'il viendrait jouer au milieu, poste où il a majoritairement évolué (près de 100 matchs contre 40 en DC).
Matusiwa a peut-être du soucis à se faire...
#ToutDonner
J'espère personnellement que l'arrivée de Batista Mendy est prévue pour jouer au milieu de terrain et pas en défense. On se plaint souvent du manque d'automatisme et d'intégration des recrues tout en les faisant jouer à des postes qui ne sont pas les leurs. Comme Fofana qui joue ailier par exemple c'est totalement contre productif selon moi en plus de nuire a l’intégration des recrues cela nuit également a la cohérence de l’équipe
Dernière édition de: Ank (24-01-2025 13:52:52)
Santi est sur la même lignée que Lainé, malgré le prétendu insider Jonathan35 qui indique que ce serait fait.
Pas encore d'offre selon Santi.
#ToutDonner
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.81 KiO (Pic : 760.71 KiO) ]