Vous n'êtes pas connecté.
Que dire ?
Utiliser encore ce système de merde contre une équipe de bas de tableau L2 ? Sérieusement ?
Le match de Gouiri me sort par les yeux, je n'en dirais pas plus.
Un nouveau match absolument lamentable avec des buts offerts sans raison et pas la moindre idée offensive. Blas et Gouiri n'ont rien à faire sur un terrain de football dans leur état d'implication actuel.
Mais quelle tristesse...mon dieu !
Écœuré...
Saison finie le 15 janvier
Bravo de nous rendre si triste
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'ai honte.
Des joueurs de National.
Vivement la fin de saison, j'ai l'impression de dire sa chaques semaines.
Et Sampaoli, éclaté lui aussi. Il peut partir quand il veut
Assez affligé par la pauvreté technique, tactique, et d'envie de la part des joueurs.
On va droit en L2, on copie exactement le schéma de Bordeaux.
J’ose espérer que les dirigeants n’avaient pas besoin de ce match pour se rendre compte de l’urgence de renforcer l’équipe. C’est terrible le niveau de cette équipe, c’est terrible de ne pas avoir encore recruter devant … inquiétant pour l’avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je vois beaucoup de joueurs demander des ballons dans la course mais jamais servis. Que ce soit nos défenseurs ou nos milieux, il y a de vrais lacunes dans la vision du jeu/ prise de décision/ballons dans la profondeur.
Mais quelle tristesse...mon dieu !
Écœuré...
Saison finie le 15 janvier
Bravo de nous rendre si triste
Non non y'a le barrage qui nous attend en mai.
Tu joues avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs/récupérateurs contre le 15e de L1, tu sautes parce que tu n'es pas capable de produire du jeu.
En tout cas, j'étais là, j'étais là (enfin devant ma télé) pour ce qui est un des plus infâmes matchs du club, et pourtant on est bien lotis cette saison.
Naïfs nous qui pensions être au fond du trou lors de la dernière de Stéphan...
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
On aura le droit à aucune lumière dans cette saison. Maintenant opération maintient car en regardant le calendrier on peut être cuit très très vite et s'engluer à la place de barragiste (sachant qu'on peut pas compter sur le club pour réussir un mercato d'hiver).
J'habite à Montréal, je regarde les matchs de l'Impact. Alors quand vous vous ennuyez devant un Rennes-Saint-Etienne, dites-vous qu'il y a pire sur cette planète !
Ayez on fait parti des ligues 1 éliminées
Bravo à nos rennais
En jouant comme cela ca pue vraiment !
La ligue 2 est à l’horizon
J’ose espérer que les dirigeants n’avaient pas besoin de ce match pour se rendre compte de l’urgence de renforcer l’équipe. C’est terrible le niveau de cette équipe, c’est terrible de ne pas avoir encore recruter devant … inquiétant pour l’avenir.
Certes mais en l’état qui va avoir envie de venir ?
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Allez c'est parti.
#SRFC Projet L2
Un projet plus accessible que l'europe.
>Allez les rouge et noir, on commence le week end pro en se faisant tauler contre un Stade Brestois qui patauge en ce moment, ils ont besoin de nous!
Gouiri, c'est l'heure de le vendre.
Vite vite vite...
Vite vite vite...
J'ai pour ma part une liste de joueurs à vendre qui ne tient pas en une ligne
Les joueurs sont nul, c'est un fait, mais Sampaoli il veut pas faire semblant de vouloir gagner un match de temps en temps?
Tous ces joueurs s'en foutent royalement de nos couleurs.
On va couler et l'année prochaine, ils seront ailleurs.
Aucun attachement à notre club, ça se voit.
Je suis très pessimiste, quand on n'est pas capable de gagner chez le 15 ème de Ligue2, on ne peut rien espérer.
Notre club meurt devant nous.
J'ai pour ma part une liste de joueurs à vendre qui ne tient pas en une ligne
Une page, non ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les joueurs ont été nuls mais celle là elle est aussi et surtout pour la pomme de Sampaoli. Tu peux être aussi frileux et attentiste contre le 13e de L2.
S’il ne change pas d’attitude, on va directement vers la descente parce qu’on na pas les joueurs pour la bagarre.
Assignon je l’aime bien mais on a l’impression qu’il n’aime pas faire des efforts pour défendre. Pour un défenseur, c’est quand même un peu ballot…
Gouiri je l’ai souvent (trop) défendu mais faut qu’il arrête de se regarder jouer.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Force est de constater que le recrutement a été fait sans recherche de complémentarité entre les joueurs. Bah vivement la fin de saison, en espérant le maintien.Peut etre que c'est là dans la difficulté que l'équipe va enfin se trouver.
La honte absolue pour ce club en perdition.
Il y a plus rien a tous les niveaux.
MASSARA CASSE TOI avec tous les joueurs que tu as ramené.
Un 352 qui n'apporte rien.
Un trio défensif qui se font bouffer a chaque 1vs1, aucune relance propre, une équipe qui marche !!! J'ai jamais vu ça !
D'autres qui veulent dribbler toute l'équipe adverse alors qu'il reste 30s n'est ce pas GRONBEAK ! GOMEZ ou MERGUEZ ???
En 1 an, on a perdu tout le travail fait depuis une dizaines d'années ! De l'incompétence, de l'amateurisme total.
Aujourd'hui c'est la goutte d'eau de trop même si il y a deja eu plusieurs gouttes deja.
J'ai peur des années qui arrivent si aujourd'hui la prise se conscience n'est pas collective a tous les niveaux du club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Même le brouillard n'a pas réussi à cacher la misère de cette équipe... Rien a sauver... Un ménage est nécessaire a tous les échelons.. surtout sur le terrain.
Triste avenir...
Les meilleurs joueurs ont joué... Comme l'a dit Jorge : "nous alignerons la meilleure équipe".
Ouais, bah c'est tout vu!
Hopla!
C'est bien pour nos Rennais, enfin ceux qui seront encore la l'an prochain, de se rendre compte que ce n'est pas facile d'aller gagner un match à l'extérieure chez le 15eme de Ligue 2 !
Il faudra faire le ménage au Stade Rennais une fois l'objectif L2 atteint.
L'actionnaire devrait faire confiance a un vrai connaisseur du foot plutôt que de faire n'importe quoi avec un usurpateur Italien , un Argentin incompétent (je le revois encore demander a Messi quoi faire et comment faire un jour de défaite à la Cdm 2018... l'apanage des gens sans idées et sans talent !) et un président dépeceur de budget !
Bon...je viens de regarder votre exhibition au pays de l'andouille. Non vous n'allez pas descendre en L2 (il y a pire que vous en L1) Mais en regardant Samba et Fofana j'ai l'impression qu'ils se demandent déjà ou ils sont tombés. Le premier risque de voir sa position internationale vite grignotée par un jeune dogue aux dents qui rayent le parquet. Quant au second il va courir longtemps après son niveau (arrivé a Lens en 2020, il a mis 6 mois a s'y mettre)
Samba doit cauchemarder sévère...."Putain je me suis endormi peinard avec Danso, Medina et je me réveille brutalement avec Ostigard et Wooh. J'étais protégé par Terminator et Rambo et là j'ai les frères Mickey....
Pour Fofana, en dehors du fait qu'il est actuellement aux antipodes de son niveau, il faudrait surtout dire à Sanpaoli de le faire jouer a son...poste.
Seko est un box to box mais à la base c'est un milieu défensif. Il a besoin d'avoir le jeu DEVANT lui. Là votre entraineur le positionne trop haut.
Son jeu est de récupérer bas et de casser les lignes, de se projeter vers l'avant. Pour l'instant vous l'utilisez mal.
Allez deux paris avec vous:
1- vous serez en L1 l'an prochain.
2- Pouille ne va pas faire long feu chez vous: Vouloir nuire au club duquel on a été viré n'est jamais un bon mobile pour construire quelque chose ailleurs. "Celui qui cherche a se venger doit creuser deux tombes".
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]