Vous n'êtes pas connecté.
Oui, j'ai noté.
Stade de Reims, comme il y est.
Il a intérêt à bouffer des galettes-saucisse pou se rattraper.
Je lui pardonne que si il fait 5 clean sheat d'affiliés, plus que 4 .
Dans un long article qui décrypte l'échec Sampaoli, L'équipe annonce que Brice est arrivé avec ..........7 kg en trop
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Brice, c'est pas bien, fallait pas prendre du rab de welsh au Maroilles à la cantine du stade!!
Certains d'entre vous avaient d'ailleurs remarqué ça lors de sa présentation, il me semble... (pas le welsh au maroilles, hein 😉)
Oui, ce n'est pas agréable de juger le physique mais là c'était notable. Après tant qu'il est performant sur le terrain, tout va bien.
Il va très vite faire l'unanimité à Rennes, si ce n'est pas déjà le cas.
Prendre 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs pour un gardien j'ai jamais vu ca ...
Suspendu contre Lille ???
Plutôt le match d'après non ?
#ToutDonner
Suspendu contre Lille ???
Contre reims
BREIZHILIA
Plutôt le match d'après non ?
Oui Reims sans Samba et Blas
No stress les gars notre numéro 2 est aussi international français
Tu parles de celui qui n'a pas voulu jouer contre Marseille ?
BREIZHILIA
Heureusement que ça tombe sur Reims.
En vrai t’es arbitre et après chacune de tes décisions t’entends un gros Brice râler ça doit faire qu’un seul tour dans la tête. C’est un vrai tueur quand même lol.
Tu parles de celui qui n'a pas voulu jouer contre Marseille ?
Bon déjà il y a avait une pointe d'ironie dans mon commentaire, même si au fond de moi je ne peux m'empêcher de penser que ça fait un sacré numéro 2.
Le truc de Marseille par contre ça sort pas du fameux article moisi de l'équipe ? Je peux me tromper, mais malgré ses performances déclinantes il est difficile de reprocher à Mandanda son grand professionnalisme tout au long de sa carrière, donc cette info me paraît douteuse.
Je ne crois pas on plus en cette "info", si y'a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher (à Steve) c'est son professionnalisme.
Dernière édition de: Gashko (09-02-2025 02:21:45)
Pas de méchanceté de ma part, 77, j'avis compris, je crois, la part d'ironie dans ton post
Je ne prends pas comme une belle neige toute blanche ce que dit L'équipe, loin de là, mais j'ai un peu tendance à les croire après le match de NIce et ce qu'on y a vu de Steve
Dernière édition de: pronorennois (09-02-2025 02:25:09)
BREIZHILIA
Quel match.
Abandonné par sa défense.
#ToutDonner
Match énorme de Brice ce soir, il nous permet de rester dans le match très longtemps. Cela n’a pas suffit mais ça fait du bien d’avoir un grand gardien.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Même sur le premier but il fait un énorme arrêt. Gros gros match ce soir.
Merci pour ton match Brice.. tu nous as fait rêver obtenir un 0 à 0 au mieux, puisque devant toi, 10 joueurs n'ont pas trouvé les moyens de te faire espérer (comme nous) à mieux.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le seul au niveau ce soir et pas qu'un petit peu (avec un peu Jacquet)
Dernière édition de: Clowny (17-02-2025 00:36:28)
Oui il va nous faire gagner des points cette saison, j'avais un peu peur avec ses premiers matchs chez nous, je n'ai plus de doutes.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On a des stats sur ses relances longues ? Une seule réussie sur ce match, en direction de Blas
Ses relances... c'est une légende non ?
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.02 KiO (Pic : 745.55 KiO) ]