Vous n'êtes pas connecté.
Clairement au dessus du lot. Mais il a une tranquillité d'esprit dans ses relances au pied qui va demander du boulot à ses coéquipiers
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Trois interventions incroyables qui nous maintiennent dans le match. S'il reste à ce niveau, il nous fera gagner beaucoup de points précieux. Déjà trois pour lui ce soir.
Homme du match et de trés loin!
Sans lui, c est pas 3 points que l on prend mais zéro.
J ai jamais eu aussi peur pour un match. Il est le tournant de la saison même si on est loin d être sauver.
Défaite et c est ce qui nous pendait au nez, on pouvait couler.
C'est un super recrutement !
Je l'ai parfois senti un peu désespéré par les propositions de dégagement qu'on lui donnait !
Son dégagement sur kalimuendo qui aurait pu finir par une frappe, c'était magnifique !
Il prend un jaune dingue !
Bravo à lui, il nous a maintenus en vie jusqu'au but de Blas. Le Samba qu'on voyait tous les weekends à Lens.
Énorme ce soir, il semble qu'il prenne ses responsabilités... on va avoir besoin de lui pour rassurer tout le monde.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Clairement, il nous sauve ce soir. Un très beau match de Brice, assurément une bonne recrue. Attention par contre aux relances courtes, cela pourrait nous coûter cher à l’avenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je l'ai pas épargné depuis son arrivée, mais quel match.
Voilà ce que je rêvais de voir de sa part, il nous maintient en vie ce soir, les 3 points sont en grande partie pour lui.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Le meilleur joueur ce soir, sans discussion possible.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le meilleur joueur ce soir, sans discussion possible.
Certainement mais qu’il arrête de faire ses relances au pied en dilettante car il nous fait flipper par moment
Je l'ai trouvé déjà très bon à Monaco, il confirme ce soir qu'il est très solide sur les 1 vs 1.
Il paraissait cependant désabusé et s'agaçait des propositions des joueurs et des choix de ses coéquipiers... à suivre quand tout le monde sera là mais des automatismes sont nécessairement à créer. Homme du match.
Il paraissait cependant désabusé et s'agaçait des propositions des joueurs et des choix de ses coéquipiers... à suivre quand tout le monde sera là mais des automatismes sont nécessairement à créer. Homme du match.
Oui je me suis dit pareil, encore des dégagements entre Assignon et Hateboer ce soir, et les deux qui se regardent, comme à chaque match.
Tu as l'impression qu'ils ne regardent pas le ballon quand leur gardien dégage
Franchement vu son match je lui en veut pas mais bordel les relances au pied c'est pas son truc.
Même Mandanda était au dessus.
Oui mais meilleur match de gardien sur sa ligne vu depuis longtemps au Stade rennais
Normalement le jeu aux pieds justement c’est censé être un point fort, mais la en l’occurrence il trouvait pas les espaces pour relancer propres. Question d’automatismes sûrement.
Oui sur sa ligne, et quand il sort de son but aussi on sent qu’il est vraiment lucide dans ses interventions, puis il est imposant aussi. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu un gardien aussi bon tout court j’ai envie de dire! Costil, Mendy……… Koubek. Non peut être pas le dernier en faite x)
Probablement un des trois meilleurs gardiens que j'ai eu la chance de voir jouer (avec Cech et Mendy)... A confirmer!
Samba a gagné le match. À chaque 1 contre 1 on sait qu’il va l’emporter. C’est incroyable ce qu’il est rassurant.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Franchement vu son match je lui en veut pas mais bordel les relances au pied c'est pas son truc.
Même Mandanda était au dessus.
T as oublié je crois parceque Mandanda c'était vraiment catastrophique.
Dernière édition de: Petit Jean (03-02-2025 07:47:20)
C'est pas compliqué, les 3 points sont pour lui, heureusement qu'on l'avait hier, Samba nous bénit.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il est énorme tout simplement.
Y a juste à régler son jeu au pied avec ses coéquipiers et être plus concentré sur cette phase de jeu qui est quand-même très importante
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Probablement un des trois meilleurs gardiens que j'ai eu la chance de voir jouer (avec Cech et Mendy)... A confirmer!
A la louche, je rajouterai Douchez et Costil devant pour le moment si on regarde le niveau global.
Il est énorme tout simplement.
Y a juste à régler son jeu au pied avec ses coéquipiers et être plus concentré sur cette phase de jeu qui est quand-même très importante
Mais je ne suis même pas d'accord, il met le ballon exactement la ou il veut, franchement je pense que c'est plus une mauvaise communication en amont.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Roddick a écrit:Il est énorme tout simplement.
Y a juste à régler son jeu au pied avec ses coéquipiers et être plus concentré sur cette phase de jeu qui est quand-même très importanteMais je ne suis même pas d'accord, il met le ballon exactement la ou il veut, franchement je pense que c'est plus une mauvaise communication en amont.
Bah si on en était au deuxième match sous nos couleurs je serais d'accord avec toi mais là il devrait avoir eu le temps de se régler non ?
Evidemment qu'il n'est pas nul au pied sans cela il ne serait pas gardien en EDF mais y a quelque chose qui cloche clairement.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il a dit "Stade de Rennes" pendant la conférence de presse d'avant-match. Je propose la mise à pied.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.08 KiO) ]