Vous n'êtes pas connecté.
Et quand ses relances sont pas dangereuses, elles sont n'importe où...
C’est exactement ce que je me suis dit, on savait que ça allait arriver, autant que ce soit sur ce match.
Clowny a écrit:Le nombre de points qu'on lui doit.
C'est vrai mais d'un autre côté un jour arrivera la grosse bourde c'est écrit : à chaque fois qu'il a le ballon au pied, il prend tout son temps, à quelques millisecondes de se faire contrer/prendre le ballon par le joueur adverse. Le joueur qui reçoit le ballon de Samba a toujours très peu de temps pour contrôler et faire une passe propre derrière. Il serait d'ailleurs super intéressant d'avoir la statistique du nombre de ballons perdus par les joueurs recevant une passe de Samba.
Tellement prévisible.....
Après quand on sait que le protégé Olivier Sorin est toujours dans le staff, faut pas s'attendre à voir une quelconque progression.
C'est très bien que cette erreur arrive dans ce match déjà plié.
Ça devrait le faire réfléchir à l'avenir.
C'est surtout inacceptable de la part d'un staff "professionnel" que le problème n'est pas été identifié et solutionné depuis le temps.
Dernière édition de: Galette saucisse (hier 00:06:53)
"Olivier Sorin"
Fallait bien trouver un responsable.
Hervé Sekli, l'entraineur perso de Samba, il prend rien, lui ?
Toujours les mêmes coupeurs de têtes qui réapparaissent à la première déception.
C'est un forum de supporters ou le tribunal de l'Inquisition ?
Dernière édition de: Yapadmal (hier 00:35:07)
Ces relances courtes en attendant pour déclencher le pressing adverse, ce n'est pas un problème, c'est une prise de risque assumée et une demande de Beye. Ca permet d'attirer un attaquant adverse sur le gardien et de faire en sorte d'avoir au moins un joueur seul. Evidemment, ça va couter un but de temps en temps, mais on ne voit pas toutes les fois où ça mène à un but parce que l'adversaire était mal positionné et où on arrive à conserver le ballon évitant des efforts inutiles pour le récupérer.
Critiquer le staff là-dessus alors qu'on ne cherche même pas à comprendre l'objectif de ce style de jeu au pied, c'est vraiment assez déplacé.
Dernière édition de: Deldoras (hier 00:31:21)
Un peu lourd sur le premier but. Même en plongeant il semblait à être des kilomètres de pouvoir la sortir. Match à oublier même s’il a fait quelques arrêts.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'était évident qu'un jour ses relances moisies dans un petit périmètre sous pressing adversaire on allait en payer une. Et d'autant plus probable quand en face tu as des joueurs de ce calibre. Je n'ai même pas été surpris.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
J'ai pas vu tous les matches, loin de la, mais j'ai pas souvenir que ses relances courtes aient amené une occasion; par contre, je me rappelle qu'on a perdu plein de ballons dangereux de cette maniere.
C'est un biais de confirmation, les coups de chauds lors d'une mauvaise relance te marqueront plus qu'une passe du goal au départ d'une action de but. Ensuite c'est le jeu moderne qui veut ça, on assure la possession de balle et on essaye de casser le premier pressing. C'est probablement une consigne et le tort est souvent partagé entre le joueur qui reçoit la passe et le goal qui lui la donne (je ne parle pas du but de hier soir car je ne l'ai pas vu).
Samba en avait fait une déjà la saison dernière avec Lens, à peu près à la même époque d'ailleurs. C'est le prix à payer, des relances longues plus incertaines vont aussi donner des occasions à l'adversaire et donc nous coûter des buts.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 20:02:30)
Et puis y'a pas à chercher loin, rien que le but d'Aït Boudlal il y a 2 matchs partait d'une de ses relances.
Non franchement, sa passe est complètement ratée, il a fait de la merde sur ce coup, mais dans l'ensemble je trouvais que l'on ressortait plutôt pas mal, c'est ensuite que l'on perdait un peu trop vite le ballon.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.7 KiO (Pic : 649.23 KiO) ]