Vous n'êtes pas connecté.
Partagé sur Fofana, on sentait une montée en puissance physique et technique sur nos derniers matchs, certes contre des équipes largement inférieures à Paris, mais il a déjà montré, aussi, sur ses premiers matchs qu’il a beaucoup, beaucoup de mal à prendre le fil d’un match, ce qui correspond aussi à son coté « joueur diesel », un peu lourd et lent au démarrage.
Contre une équipe comme le PSG, qui ne ralentit jamais le tempo, et qui était déjà sortie de son temps faible au moment de l’entrée de Fofana, il n’était clairement pas dans le bon tempo et son body-language n’aide vraiment pas, c’est certain, mais c’est maintenant que l’on va avoir besoin de lui.
Il avait une petite alerte, il a maintenant 20 jours jusqu’au 30 mars pour finir de se mettre au niveau physiquement, et on enchaine avec quatre matchs (Angers, Auxerre, Le Havre, Nantes) ou il aura le champ libre pour nous prouver qu’à défaut d’être revenu à son niveau lensois, il peut guider l’équipe vers un retour dans le haut de tableau. On pourra avoir un premier jugement « définitif » sur lui à ce moment là et, sauf blessure, il n’aura plus trop d’excuses pour notre dernière série de gros matchs pour terminer la saison.
Aujourd'hui, il est au bout du rouleau à la 60ème après une bonne première mi-temps.
Je ne pensais pas qu'il aurait autant de mal à retrouver le rythme de la ligue 1.
C'était quasiment la même chose pour Jota.
Revenir au niveau d'un championnat européen après l'Arabie Saoudite semble bien difficile.
Le seul contre-exemple que je vois est Kanté en équipe de France.
Sauf que Jota a été acheté seulement 8M€ et pas 20 et il ne touchait pas 400K€ par mois. Pour l'instant au vu de l'investissement son apport est invisible.
Et que Kanté n'a tenu que deux matchs et demi.
Sauf que Jota a été acheté seulement 8M€ et pas 20 et il ne touchait pas 400K€ par mois. Pour l'instant au vu de l'investissement son apport est invisible.
Invisible quand même pas mais c’est clairement insuffisant compte tenu de l’investissement
Je pense que Koné mérite de passer devant Fofana. Il est plus en forme, et plus percutant.
A mon avis, Koné ne passera pas devant Fofana dans l'immédiat. Un est sous contrat pour plusieurs années avec un gros salaire et a besoin de trouver du rythme alors que l'autre est juste prêté...
Cela commence à se savoir que l’on l’a surpayé ( pour l’instant en tout cas)
Le marseillais père d’un Des Niçois hier au stade lors du match de Gambardella me le faisait savoir hier.
Pour moi un flop en suspens.
La place d'Espagne
Il est peut-être plus fricadelle que galette saucisse, faudrait se devouer pour ouvrir une friterie les soirs de match.
Blague à part, il etait peut-être en sur-regime à Lens. A l'Udinese si il etait si fort que ça, comment s'est-il retrouvé à Lens alors promu en ligue1 ?
Le problème est physique. Il a fait 35 minutes de très bonne qualité avant de plonger. Après il était pas aidé à la récupération par un Cissé beaucoup trop passif.
J'ai trouvé les deux plutôt moyens. Surtout dans l'utilisation du ballon, sans idée et très lents, les deux.
Le problème est physique. Il a fait 35 minutes de très bonne qualité avant de plonger. Après il était pas aidé à la récupération par un Cissé beaucoup trop passif.
perso j'ai pas vu les 35 minutes de très bonne qualité. Et on va pas demander à Cissé qui commence dans le métier de compenser les manques d'un vieux briscard comme Fofana il me semble ? Pour moi il est toujours hors de forme et si on voit un jour une partie du grand Fofana, ce sera pas avant la saison prochaine. Beye est gêné aux entournures avec son cas car Fofana s'inscrit sur le moyen terme avec le SRFC et a un statut, c'est un leader, donc Beye doit le faire jouer mais en même temps il n'est toujours pas opérationnel. Je pense qu'après cette période de trêve où il avait l'occasion de se refaire (un peu) la cerise physiquement, Beye a décidé de le mettre titu car en plus c'était sur un match contre une équipe de bas de classement.
Mais clairement ce n'est pas encore ça, on a d'ailleurs vu le contraste de niveau physique suite au remplacement par Koné.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Beaucoup d’imprécisions dans les 10 premières j’ai trouvé, ensuite il fait 20-25 grosses minutes puis après il commençait à avoir déjà les bottes pleines
Jack35 a écrit:Sauf que Jota a été acheté seulement 8M€ et pas 20 et il ne touchait pas 400K€ par mois. Pour l'instant au vu de l'investissement son apport est invisible.
Invisible quand même pas mais c’est clairement insuffisant compte tenu de l’investissement
Si si, pour moi son apport est pour l'instant invisible, il n'apporte rien de plus qu'un James par exemple.
Ah oui au niveau de son apport c’est sûr qu’il doit amener ce petit truc en plus qu’on ne voit pas actuellement. Je pensais que tu disais qu’il avait traversé le match tel un fantôme. Ce qui doit nous faire dominer le milieu de terrain, après son leadership doit peser un minimum vis à vis de James et du onze aligné qui je trouve était très jeune mis à part derrière avec samba hateboer et brassier
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.2 KiO (Pic : 725.73 KiO) ]