Vous n'êtes pas connecté.
Gronbaeck est de pire en pire. Quelle déception...
L'inexepérience de Faye ...
fatigant cette équipe... toujours prêt à se craquer à la moindre occase.. et ne pas marquer quand nous on s'en créé une belle... on craque toujours les 1ers, on se met dans les pires difficultés. Et une défense à 3 pour se faire percer plein axe...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Faye ne peut pas faire grand chose sur le but, le ballon de Ndombele est très bon.
On savait que ça allait être un match compliqué, d'ailleurs j'ai peut-être été présomptueux en avant match en parlant d'effectif équivalent. A l'instant T c'est loin d'être le cas.
Néanmoins je note encore une volonté de bien faire de la part de nos joueurs.
Kalimuendo se bat beaucoup par exemple , il ne faudra pas lui enlever ça.
J'espère qu'ils ne vont pas se faire punir en contre à présent.
Magnifique Kalimuendo
Et qui est au départ ? James
Une volonté de bien faire et la combativité de Kalimuendo, ça paye...allez on est relancé et c'est très logique.
Allez Rennes for ever
Bordel, quelle magnifique action.
L'inexepérience de Faye ...
NON !!!
La passe de Ndombelé est merveilleuse, N'guessand joue très bien le coup. N'importe quel défenseur aurait au mieux pu empêcher le but sur l'instant via un penalty ( et le carton rouge qui va avec )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bordel, quelle magnifique action.
James, Blas, Kali, c'était superbe.
Et qui est au départ ? James
OUI !!!
BREIZHILIA
Putain je sais plus quoi dire ...
Le match est plié... Quand ton gardien et capitaine te fait ça, tu peux rien espèrer
Bonne année hein. Elle va être longue cette année 2025
Putain pas possible ce gardien !!!!
Ils nous en a fait perdre des points mine de rien et pas seulement cette saison
39 ans expérience de rien du tout !
Après cette passe décisive de mandanda je suis aussi abattu que lui.
Sur le premier but on peut reprocher à faye de couvrir nguessand mais pas plus.
Pourtant je sens plus de combativité et de liant dans le jeu. On est toujours friable dans les passes par dessus la défense et notre gardien est pas décisif enfin pas pour nous.
Que dire de face quelle lourdeur
Dernière édition de: titouanbzh35 (03-01-2025 22:52:34)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Encore un corner pourri tiré à 2 comme d'habitude !
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Bonne équipe rennaise mais ce match est frustrant, Mandanda en fin de carrière nous plombe peut être le match. Plus d'occasions rennaise que niçoises, on sent la patte Sampaoli mais il manque quelque-chose encore.....
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Mandanda ne doit pas être dans les meilleures conditions. A lui de devenir un mur pour nous remettre dans le match : j'y crois.
On va encore trouver le moyen de dédouaner ce cador de Mandanda, que c'est sûrement la faute de Faye si cet ersatz de gardien qu'il est devenu se permet de faire une papasse plein axe alors qu'on nage en plein désarroi cette année et qu'il est sûrement pas étranger a cela ce brave Capitaine de Mandanda que je respectais énormément.
Dernière édition de: Joeysolo (03-01-2025 22:42:06)
Ah parce qu'il commencerait à devenir un "mur" maintenant après une boulette inqualifiable et en ayant été ultra médiocre depuis le début de saison ? Plutôt rêver. Il nous bazarde le match tout simplement
Je reste sur ma position : on va se battre pour le maintien et rien d'autre.
Même quand ça pourrait passer il y a toujours ou presque une boulette.
Il faut l'assimiler
Je rejoins Toupil, on est globalement pas dégueu dans la confrontation. Mais se faire tuer un match sur de telles erreurs, pfiou...
BREIZHILIA
Chaque année à Nice il y en a un qui fait une boulette, vous vous rappelez le sketch de la saison dernière avec Assignon ?
Faut changer de gardien, Mandanda est cuit
Rennais for ever
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.68 KiO (Pic : 725.21 KiO) ]