Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 Aujourd'hui 18:01:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: JOTA

Beaucoup de lucidité sur la passe pour Kali. Sa vision du jeu semble être sa principale qualité. Pour le reste, entrée très laborieuse où il n’aura jamais pris le dessus sur des défenseurs pourtant cramés. Il ne pourra prétendre à rien tant qu’il n’aura pas retrouvé une forme décente.

#152 Aujourd'hui 18:06:56

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Effectivement il fait une très jolie passe.
Maintenant il rentre face à une équipe déjà bien fatigué, et cependant, je le trouve beaucoup trop frêle .
Je trouve qu'il ne s'impose vraiment pas physiquement. Je l'ai trouvé lent au moment de sa rentrée.

Bref, pas au niveau, physiquement , pour moi. On est en décembre maintenant, peut il faire mieux que ça ?

#153 Aujourd'hui 18:33:35

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013

4ur a écrit:

Qu'il n ai pas assez provoqué à votre goût peut être.
Mais il ne rate pas ses contrôles, ses conduites de balles et ses passes

Rien que ça c'est deja bien plus que le match de Gronbaek, voir de Kalimuendo

Kalimuendo perd 11 ballons sur 71 (!) ballons touchés et tourne à 96% en précision de passes… Jota perd 6 ballons sur 16 (avec un 9/9 en passe quand même)… c'est pourtant plus facile de réussir ton contrôle sans adversaire près de toi comme ce fut le cas aujourd'hui pour Jota contrairement à Kali qui a travaillé au cœur du jeu tout le match. Incomparable et pourtant en défaveur du portugais aujourd'hui. Gronbaek no comment, match raté.

Dernière édition de: Kastoua35 (Aujourd'hui 18:36:57)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.11 KiO (Pic : 649.64 KiO) ]