Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais on peut se douter qu'on ne le verra pas titulaire avant au minimum 2 à 3 matchs.
Je croise les doigts pour une trajectoire à la Ben Arfa plutôt qu'à la Quintero.
(n'en déplaise à Lauig )
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourquoi ?
(Je ne vois pas à quoi tu te réfères Bob, désolé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'avais prématurément rapproché le manque de forme de Jota à ceux de Ben Arfa, Quintero ou Emerson avant la trêve de septembre.
Tu n'avais pas trouvé la comparaison fortuite.
(c'était juste un clin d'œil)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Purée, je ne m'en souvenais même plus.
Mais oui, clairement, j'espère aussi plus un retour à la Ben Arfa qu'un interminable "ah en fait non" tel à notre ami colombien qu'était plus bon vivant que sportif pro ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis persuadé qu’avec un nouveau coach et quand il sera physiquement prêt, il sera notre pièce maîtresse en attaque
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
A voir, même si pour le moment ça ne saute pas aux yeux. Il faut s'accrocher au moindre espoir.
Il a un truc.
Still Cyco after all these years!!!
Excellent entrée hier soir. Y a pas besoin de le voir à l’entraînement pour voir qu’il est au dessus
Très intéressant, j'espère qu'il sera titulaire à Brest.
Pas embêté avec le ballon, sa conduite de balle ne trompe pas.
Il devrait sans problème être titulaire pour les prochains matchs.
#ToutDonner
https://www.sofoot.com/breves/ngolo-kan … a-a-rennes
Ça fait plaisir de voir que les joueurs internationaux reconnaissent le bon travail fait depuis quelques années, pourvu que ça dure.
Un petit mot quand même pour le buteur, bien placé, au bon moment, au bon endroit, j'espère le voir titulaire face au Havre.
Pour ma part, très impatient de le voir sur 60 mins, on comprend direct qu'il a une technique supérieure à tout l'effectif et un QI foot.
#ToutDonner
Et il a marqué de la zigounette
Still Cyco after all these years!!!
Pas embêté avec le ballon, sa conduite de balle ne trompe pas.
Il devrait sans problème être titulaire pour les prochains matchs.
Toujours pas
Mettre tout son corps en opposition pour marquer. Un vrai réflexe de gagneur ! Pas intimement persuadé que notre goleador officiel ait pu en faire autant :
https://www.dailymotion.com/video/x97nwo2
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand on revoit le but, c’est un petit miracle qu’à aucun moment il ne touche le ballon du bras.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah oui, j'étais au stade et sans les ralentis j'étais persuadé qu'il serait annulé. Félicitations pour son premier but chez nous, même quand ils sont moches on prend avec plaisir!
#toutdonner
En dix minutes, il a prouvé que l'on pouvait jouer au ballon dans cette équipe.
Vivement sa titularisation et un passage en 4-3-3.
A l'image de Gomez ( quoi que celui-ci a fait pas mal d'erreurs techniques en 1ere ), même pas possible de dire qu'il n'était pas bon en 1ere, il n'a surtout servi à rien. La faute à trop de recul pris sur le terrain pour toucher des ballons. Il n'a rien à faire à 45 mètres du but.
Des promesses en 2eme dans les échanges avec Gronbaek
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je l'ai trouvé moyen en 1ère, sûrement dû fait de son positionnement très excentré. Peu de combinaisons avec un Truffert amorphe...
#ToutDonner
A l'image de Gomez ( quoi que celui-ci a fait pas mal d'erreurs techniques en 1ere ), même pas possible de dire qu'il n'était pas bon en 1ere, il n'a surtout servi à rien. La faute à trop de recul pris sur le terrain pour toucher des ballons. Il n'a rien à faire à 45 mètres du but.
Des promesses en 2eme dans les échanges avec Gronbaek
Je ne l'ai pas trouvé si bas en première, le souci c'est qu'il a absolument tout raté, dribbles sans conviction et ultra lisibles, passes à contre-temps, pas de combinaison avec Truffert. Un peu mieux en début de seconde, il est à l'origine du but avec un joli dribble. Globalement vraiment décevant, on attend beaucoup plus de lui, il doit prendre plus de responsabilités.
On comprend mieux pourquoi il ne jouait pas davantage mais ceux qui le réclamaient à corps et à cris savaient mieux que tout le monde, comme toujours.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J’ai trop rien contre lui.
Il ne ferait pas de mal à une mouche.
Distrayant par intermittence.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.95 KiO (Pic : 806.84 KiO) ]