Vous n'êtes pas connecté.
Super vidéo qui donne envie de me voir sous nos couleurs.
Seul petit hic, la clause de rachat du Barça si le joueur correspond bien a la vidéo.
Enfin bon wait and see, ça devrait se décanter bientôt
Oui, si c'est pour le perdre au bout d'un an, ce serait dommage.
Je connais pas du tout les modalités de cette clause de rachat.
Je crois ( mais pas sûr a 100% ) que c'est 35Me après la 1ere année et 40 après la seconde
Rennes a visiblement préféré privilégier un gaucher.
Profil intéressant. J'ai un contact a Barcelone qui est pas très content de son départ.
Apparemment le mec était très au dessus avec la réserve et s'entraînait bcp avec l'équipe pro.
Ils décrivent un mec puissant, adroit, impliqué avec une bonne mentalité.
Un peu un Pogba derrière et gaucher toute proportions gardées.
A voir mais étant francophone (sénégalais )ça peut être une superbe opération
Je crois ( mais pas sûr a 100% ) que c'est 35Me après la 1ere année et 40 après la seconde
Exactement 👍
Ne pas oublier aussi que le joueur peut refuser d'y retourner ( même si sa paraît peut probable, car si le barca rachète la clause, sa serait certainement dans l'optique dans faire un titulaire )
Apparemment le mec était très au dessus avec la réserve et s'entraînait bcp avec l'équipe pro.
Un peu un Pogba derrière et gaucher toute proportions gardées.
On se demande bien pourquoi le Barça l'a laissé filer du coup...
Drôle de deal quand-même.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tazloco a écrit:Je crois ( mais pas sûr a 100% ) que c'est 35Me après la 1ere année et 40 après la seconde
Exactement 👍
Ne pas oublier aussi que le joueur peut refuser d'y retourner ( même si sa paraît peut probable, car si le barca rachète la clause, sa serait certainement dans l'optique dans faire un titulaire )
Oui ce serait étonnant qu'il n'y retourne pas si le Barça veut le racheter. A moins que Rennes en fasse son projet LDC si on la chance d'y aller vu l'équipe qui se dessine. Tout dépendra du rôle que lui donnerait le Barça
Et s'il refuse d'y aller, il y a pénalités ou chose comme ça pour Rennes étant donné qu'il s'agit d'une clause dans le contrat ou c'est considéré comme un simple refus de transfert classique comme il y en a tant ?
il me fait beaucoup penser à Micah Richards
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Barcelone à un besoin immédiat d'argent, pour essayé de faire Chiesa, et pas que.
C'est peut être un début de réponse à leur volonté de le céder à un bon prix.
BASTOS L ALBINOS a écrit:Apparemment le mec était très au dessus avec la réserve et s'entraînait bcp avec l'équipe pro.
Un peu un Pogba derrière et gaucher toute proportions gardées.On se demande bien pourquoi le Barça l'a laissé filer du coup...
Car forte concurrence malgré tout et pour que Rennes finisse de polir cette " pépite " ( beurk que je déteste ce terme ) pour le racheter prioritairement avec la clause
Seul petit hic, la clause de rachat du Barça (...).
Je vois beaucoup ce genre de commentaires, mais je vois pas en quoi, vraiment. 35 (voire même 40) millions d'euros pour un jeune défenseur central qui n'a pas encore fait ses preuves au moment de la signature, c'est juste colossal comme somme.
S'il les vaut tant mieux, on en aura profité pendant un à 2 ans, peut-être même 3 et le joueur partirait donc après de sérieux services rendus pour une somme au prix fou mais garanti après avoir investi même pas la moitié.
Je comprends pas ce qui vous fait dire que c'est pas un bon deal, vous espérez quoi ?
C'est une clause de rachat par le Barça, pas le montant d'une option de prêt qu'on devrait régler.
Dernière édition de: lauig (24-08-2024 12:11:44)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Barcelone peut encore faire capoter le deal, leur DC Christensen a été déclaré hier soir blessé pour plusieurs semaines
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tazloco a écrit:Seul petit hic, la clause de rachat du Barça si le joueur correspond bien a la vidéo.
Je vois beaucoup ce genre de commentaires, mais je vois pas en quoi, vraiment. 35 (voire même 40) millions d'euros pour un jeune défenseur central qui n'a pas encore fait ses preuves au moment de la signature, c'est juste colossal comme somme.
S'il les vaut tant mieux, on en aura profité pendant un à 2 ans, peut-être même 3 et le joueur partirait donc après de sérieux services rendus pour une somme au prix fou mais garanti après avoir investi même pas la moitié.
Je comprends pas ce qui vous fait dire que c'est pas un bon deal, vous espérez quoi ?C'est une clause de rachat par le Barça, pas le montant d'une option de prêt qu'on devrait régler.
Je partage ton avis mais me dit que dans ce monde complément fou du football et l'excellente façon qu'à le stade de revendre ses très bon joueur, je me dis qu'on pourrait faire un peu plus surtout face a des clubs qui ont tendance a surpayer lol.
Bon j'avoue que je m'enflamme car, comme dis au début, je partage ton point de vue
Oui très bon joueur,
depuis hier, j'ai regardé quelques vidéos sur Mikayil Faye qui peut jouer axe gauche ou latéral gauche.
Sur ces vidéos, confirmées par les commentaires, Mikayil a d'importantes qualités :
. physiques : puissance, vitesse.
. tactiques : montées dans le milieu de terrain, vision du jeu
. techniques : maîtrise du ballon, dribble, jeu court et long, jeu de tête, frappe de balle.
8 cartons jaunes et 2 rouges lors de la saison dernière sont un point de vigilance dans son jeu.
Tout en conservant sa présence physique, il devra se canaliser et défendre davantage debout pour moins risquer de faire des fautes préjudiciables.
Dernière édition de: yannickNY (24-08-2024 12:19:59)
1965-1971-2019-...
visite médicale aujourd'hui selon Quarez. Présentation ce we surement
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
BASTOS L ALBINOS a écrit:Apparemment le mec était très au dessus avec la réserve et s'entraînait bcp avec l'équipe pro.
Un peu un Pogba derrière et gaucher toute proportions gardées.On se demande bien pourquoi le Barça l'a laissé filer du coup...
Si cela se fait, drôle de deal, mais seulement en interne côté Barça. La direction va à l'encontre du sportif, Flick et Deco ayant visiblement d'après la presse espagnole émis de très très gros doutes sur la pertinence de laisser partir un joueur dont ils estiment le potentiel semi-immédiat quasi illimité.
Mais comme le dit Alpa, Laporta a besoin d'argent, et très vite
BREIZHILIA
Barcelone peut encore faire capoter le deal, leur DC Christensen a été déclaré hier soir blessé pour plusieurs semaines
Arffff mauvaise nouvelle. Cependant Christensen est utilisé a droite (et Faye a gauche)
Pour suppléer Christensen il leur reste encore Garcia et Cubarsi a qui ils semblent accorder confiance malgré son jeune âge
Dernière édition de: Tazloco (24-08-2024 12:26:45)
Pas d'inquiétude, cependant, ce n'est pas un truc que j'ai lu dans la presse, Tazloco, c'était juste une pensée personnelle
BREIZHILIA
Si si pronorennois ça vient de sortir sur footmercato et ça serait pour 2 mois apparemment
Bon comme Laporta a besoin de fric pour faire ses folies, gardons espoir 😁
Initialement, Barcelone aurait préféré vendre Eric Garcia et Clément Lenglet mais avec les salaires qu'ils ont cela semble difficile.
D'ailleurs, ils vont prolonger Lenglet pour pouvoir le prêter.
Donc, comme Lyon, ils vendent un espoir.
Il a un super profil : puissance, vitesse, relance, bon avec le ballon... Seul point négatif d'après Marquez, il doit progresser sur sa concentration.
S'il confirme ces promesses, il devrait vite arriver dans le 11.
#ToutDonner
Tu l'as vu jouer Erwann ?
Il a l air d avoir une sacrée frappe
Une vidéo intéressante qui date de 4 semaines.
A ce moment là, il n'était pas question de le transférer et Hansi Flick comptait sur lui.
@Jack35
Cette vidéo, les commentaires de Rafael Marques et du journaliste confirment l'impression visuelle des vidéos disponibles sur Youtube.
1965-1971-2019-...
Tu l'as vu jouer Erwann ?
Non je me fie à la vidéo postée à la page précédente. Il semble assez impressionnant. Il me fait penser à Gnagnon en plus rapide.
Dernière édition de: ErWaNn (24-08-2024 15:54:27)
#ToutDonner
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.91 KiO (Pic : 756.8 KiO) ]