Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que tout le monde aurait préféré qu’il ne marque pas mais qu’il fasse un tout autre match par ailleurs. Parce que ce genre de but il n’en marquera pas tous les WE par contre son niveau, j’ai bien peur qu’il le conserve un petit moment.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
De là à être le plus mauvais joueur vu à Rennes depuis 30 ans ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’ai jamais dit ça. Quand on a connu Marco Di Constanzo, personne ne peut dire ça.
Marco a été vite prêté, il n'a jamais eu sa chance sous Guy David, quelle époque
Je me rappelle juste qu’il avait pris un second jaune à Auxerre pour avoir gagné du temps, selon l’arbitre, alors que son équipe était mené 1-0. Une bien belle époque, en effet.
Il a obligé Seidu ( lui je le kiffe) à partir seul à l'assaut. Gomez était perdu, à contre-temps et n'a pas proposé grand chose. Il est rapide mais ça ne s'est jamais vu hier.
Le but est beau en revanche mais il ne doit pas masquer l'indigence de sa prestation.
Still Cyco after all these years!!!
Ce but est quand même important pour sa confiance. Il a eu des lacunes techniques mais à surtout tergiversé dans ses choix. Ça peut s'expliquer par ses débuts à ce niveau, un manque de temps de jeu ou un manque de confiance.
On a en plus joué contre un bloc très bas, très compact. Il semble plutôt un joueur d'espace. A revoir, d'autant plus que c'est notre seul ailier de percussion. Quand je vois comment on joue les contres, son profil ne peut qu'aider.
Prestation insuffisante oui compte tenu de son supposé rôle sur l'aile.
Par contre très intéressant cette lucidité sur le but dans un contexte compliqué (match pourri en train de s'embourber, 1ere titularisation, niveau ligue 1 inconnu pour lui), il m'est sympathique et je suis content pour lui et biensûr pour le club. Espérons qu'il progresse, on a tellement peu d'exemples de progression récente parmi ses coéquipiers.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je le met déjà dans les flops. Je n'y crois pas, trop de lacunes.
On fera un point à l'issue de la saison mais je ne m'attends pas à de grandes surprises...
Dernière édition de: Aymoz (26-10-2024 14:23:43)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'espère me tromper mais je vois un profil à la Suleymana, inconstant , qui aura 2-3 éclairs dans la saison et qu'on vendra pour 15-20M l'été prochain à Brighton.
Avoir un avis définitif a bout de 2 3 matchs... Doku n était pas bon au début et Sulemana était très bon lui au début. On a vu le résultat. Le nombre de joueurs qui sont mauvais les premiers mois et ensuite très bon. Terrier était très critiqué sous Stephan les 6 premiers mois. Je lui vois des qualité. Il est jeune et il vient de MLS. Il va progresser.
C'est un joueur sud américain dont c'est la première expérience en Europe. Laissons lui du temps. L'adaptation est longue pour ces joueurs.
Il a quand même l'air trop juste techniquement. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'adaptation.
Avoir un avis définitif a bout de 2 3 matchs... Doku n était pas bon au début et Sulemana était très bon lui au début. On a vu le résultat. Le nombre de joueurs qui sont mauvais les premiers mois et ensuite très bon. Terrier était très critiqué sous Stephan les 6 premiers mois. Je lui vois des qualité. Il est jeune et il vient de MLS. Il va progresser.
Je ne suis pas d'accord avec ça, il n'était quand même pas difficile de voir que Doku avait un potentiel de fou et Suleymana pas tant que ça. Doku a toujours été très bon techniquement mais il n'avait pas la maturité nécessaire pour faire les bons choix. C'est aussi pour cela que les attentes sur ces deux joueurs n'étaient pas les mêmes.
Il avait mis un an à s'adapter à la MLS.
Laissons lui le temps.
C'est un peu le souci de notre recrutement, on n'a pas un an...
On a pas un an, sauf si la stratégie c'est de préparer la saison 2025/2026, dans ce cas, on est pas mal, il reste 10 mois pour intégrer Ahamada et trouver la bonne combinaison de joueurs.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si on joue en 4-3-3 ou 4-2-3-1, il est l’un des seuls à pouvoir jouer au poste d’ailier droit. Alors on pourra toujours trouver un joueur pour faire le nombre et pas adapté au poste (Assignon ou un autre) mais ce n’est pas idéal. L’effectif n’est pas équilibré.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
1 titularisation = 1 but
Pas mal pour un début
Il a le droit à un peu d'indulgence, surtout face à une équipe hyper regroupée qui ne lui a pas permis d'exprimer ses qualités de vitesse et de dribble.
Il a quand même l'air trop juste techniquement. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'adaptation.
Comparaison n'est pas raison mais c'est aussi ce qu'on a dit pour Fabiano.
On a pas un an, sauf si la stratégie c'est de préparer la saison 2025/2026, dans ce cas, on est pas mal, il reste 10 mois pour intégrer Ahamada et trouver la bonne combinaison de joueurs.
Ahamada est prêté sans option d'achat, haha.
On est juste un centre de formation et post-formation, en fait.
Pas au niveau requis pour un attaquant de ligue 1 pour le moment. Le constat est clair sur ce match à Auxerre.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Il a une énergie sympathique. On dirait un enfant qui essaye de jouer avec des adultes.
si frêle.. pas adapté à la ligue1 mac do.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un bon exemple de recrutement dont même Ancelotti n'en ferait pas un cheval de course pour reprendre l'expression.
Responsabilité de Stéphan oui sûrement mais pas que.
Dernière édition de: Aymoz (03-11-2024 20:17:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.56 KiO) ]