Vous n'êtes pas connecté.
On n'arrive pas trop à savoir s'il fait ce qu'il faut pour montrer des velléités de départ. Très discret, ce garçon ( en même temps, ça n'est pas une tare ).
A son âge, il n'a aucun intérêt à s'enterrer chez nous et prendre son chèque. A 31 ans, des semaines/mois sans compétition, ça se paye dur physiquement.
Beye ne compte visiblement pas dessus, autant ne pas insister.
Dernière édition de: pronorennois (hier 20:32:52)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ou sinon, on peut avoir le minimum de considération humaine et réintégrer les quelques gars qui avaient bon de sortie, sur qui on ne tablait pas a priori, mais qui n'ont finalement pas trouvé preneur.
Cela offre une petite sécurité supplémentaire en cas de cascade malencontreuse à leur poste et cela les maintient en bonne forme athlétique et les conserve tactiquement frais/prêt, ce qui aide ensuite à les vendre ou à les prêter avec option quand s'ouvre la prochaine fenêtre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C est ce qui est fait Lauig, du moins je l espère.
Ils ont un contrat, le club doit être pro avec eux jusqu'au bout.
Après à eux d accepter d être rarement voir jamais ds le groupe pour le match mais d être intégré pour jouer pour la réserve.
J imagine que cela se passe ainsi
Dernière édition de: Nomade (hier 22:48:53)
Je serais extrêmement déçu qu’il en soit autrement.
Ceci dit Habib Baye a à au moins à deux reprises précisé son profond respect de tout joueur sous contrat avec le club.
De plus, il a mentionné Hateboer comme alternative possible en piston.
Encore une fois, pas obligé d’y croire, mais du mal à voir son intérêt de mentir là-dessus.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 04:56:25)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.43 KiO (Pic : 807.61 KiO) ]