Vous n'êtes pas connecté.
Je ne suis ni mécontent ni ravi qu'il reste. Cela ne me dérange aucunement qu'il reste et soit réintégré, il reste un jeune joueur en devenir qui peut bien nous apporter.
Mais là où j'ai du mal à suivre certains des messages écrits ici, c'est pour qui l'envisage doublure de Rongier alors qu'il est trop lent pour ce rôle.
Si encore il avait un jeu tout en lecture et anticipation à la Jean II Makoun, ou une aura de patron indéboulonnable à la N'Zonzi, cela pourrait peut-être fonctionner mais Djaoui n'a pas la première accélération nécessaire à ce rôle de sentinelle, ni cette lecture immédiate du jeu qui lui permettrait de tout anticiper. Ses déplacements sont bien trop approximatifs encore.
Il est beaucoup plus utile au contraire lorsqu'on le libère de cette tâche première de couverture pour un rôle plus central, plus haut, là où il peut éventuellement lorsqu'il se trouve tout proche de l'action revenir récupérer en faisant étalage de sa très haute qualité technique, de sa résistance au duel et de sa protection de balle pour ensuite distribuer vers l'avant par la passe, son autre qualité au dessus du lot. Mais en sentinelle devant la défense, ce serait à mon avis contre-productif, cela obligerait Thomasson à finir par redescendre et Djaoui a plus le gêner qu'autre chose.
Dernière édition de: lauig (hier 23:28:24)
Hear my train a comin' ?
Tout pareil, Djaoui manque d'agressivité défensive et de rigueur dans son placement. En 6, c'est trop risqué.
En EDF espoirs il n'a jamais été aussi bon qu'une jouant plus haut.
Il aura du temps de jeu pour se remettre la tête à l'endroit. J'y crois.
#ToutDonner
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.16 KiO (Pic : 710.76 KiO) ]