Vous n'êtes pas connecté.
Parfois, on a vraiment un bon public d'enfants gâtés, insupportable. Qu'ils aillent supporter une autre équipe au lieu de siffler nos joueurs ces bouffons.
Merci à Stéphan d'enfin essayer Theate à gauche sinon, pas trop tôt. Seidu, tu sens qu'il veut bien faire et qu'il a du coffre mais dans le dernier geste, il est bien brouillon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que c'est Bourigeaud en 1, et ensuite j'imagine Blas. Terrier avait loupé son précédent pénalty contre Villarreal (certes, dans un autre contexte).
Non, on n'aurait pas vu ce qu'on a vu si c'était le cas.
Siffler un joueur à domicile qui loupe un péno , ce n'est pas très intelligent ! Il est présent sur l'action du but , et a donné plusieurs bons centres mal conclus par Terrier et les autres .
Pour le positif , Seidu me fait penser à Traoré par son activité , mais je pense qu'il doit progresser sur les une deux , les centres ....
Salah a loupé l'immanquable puis a délivré une merveille de centre .
Je trouve Gouiri très présent aussi sur cette mi temps .
Il faut marquer vite le 2 eme pour ne pas avoir peur , faire tourner !
P.S : le gardien de Clermont , Gastien et Boutobba c'est pas mal du tout !
Dernière édition de: aficionado srfc (18-02-2024 16:59:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Ça démontre quand même un sacré manque de caractère de Terrier si c’était bien lui qui était désigné pour tirer le peno. Personne n’imagine M’bappe se laisser prendre un penalty.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah connaissant Terrier et son comportement s'il le prend, c'est qu'il est tireur désigné
Mouais ça ressemble surtout à une grosse supposition. On peut retourner le problème, pourquoi Blas aurait pris le ballon s'il n'était pas le tireur désigné ? Et pire pourquoi Terrier, ses coéquipiers et même JS, l'auraient laissé faire.
Je ne comprends pas bien le principe de siffler un joueur déjà en manque de confiance ...
Aidons nos joueurs à donner le meilleur d'eux même..
Il nous faut absolument cette victoire..
Blas s'en veut de lui-même d'avoir rater cette quasi balle de match..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Petit Jean a écrit:Ya eu une embrouille au moment de tirer je crois bien. Terrier avait l l'air chafouin.
Petit Jean , l’air chafouin n’a rien à voir avec ce que tu veux dire.
Chafouin signifie sournois.
Mais tout le monde fait la même erreur.🙄
Ok merci. Chiffonné alors.
Petit Jean a écrit:Ya eu une embrouille au moment de tirer je crois bien. Terrier avait l l'air chafouin.
Petit Jean , l’air chafouin n’a rien à voir avec ce que tu veux dire.
Chafouin signifie sournois.
Mais tout le monde fait la même erreur.🙄
Étonnant moi aussi je l'emploi comme grognon, comme tout ceux que je connais, c'est bizarre...sinon quel dommage ce penalty arrêté, il faut marquer et gagner pour n'avoir aucun regret et si Stéphan laisse blas se rattraper par un joli but, ça serait top....
Allez Rennes for ever
Question en tant qu'ancien défenseur : pourquoi les centraux ne couvrent jamais leurs latéraux, et laissent les attaquants adverses pénétrer dans la surface?
Clowny a écrit:Bah connaissant Terrier et son comportement s'il le prend, c'est qu'il est tireur désigné
Mouais ça ressemble surtout à une grosse supposition. On peut retourner le problème, pourquoi Blas aurait pris le ballon s'il n'était pas le tireur désigné ? Et pire pourquoi Terrier, ses coéquipiers et même JS, l'auraient laissé faire.
ça ressemble surtout à une question qui n'a pas été tranchée par le coach en fait. C'est dommage. Je pense que Blas voulait vraiment bien faire (et Terrier aussi évidemment).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si les sifflets s'interrompent, je vois bien Blas être décisif. On y croit !
Un petit doublé de Blas…mettrait les siffleur à la cave !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
On vient d'avoir un exemple, Salah préfère tenter de servir Terrier dans l'axe que Blas lancé légèrement sur le côté. ça va devenir embêtant
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
2-0 excellente opération comptable si ça en reste là.
Marquage en zone habituel de mes deux
BREIZHILIA
Et Bélocian qui ne saute pas, comme tous ses coéquipiers 🙄
On va souffrir Jeudi encore sur ces phases de jeu!
Superbe Désiré pour Terrier 😍
Dernière édition de: Le zouave (18-02-2024 17:20:55)
Ah, mon désiré
BREIZHILIA
Allez cette fois c'est bon, merci Doué et Terrier qui enfile les buts comme des perles sans être à 100 %
Il y a des personnes sur ce forum qui ont le culot de critiquer Doué.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bordel le dégagement de Mandanda. Quel caviar.
Martin nous met ses 2 buts, alors qu’il est complètement à l’arrêt à chaque fois !
C’est un style bien à lui, Renard des surfaces.
Rarement dans le sprint, toujours opportuniste
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Oui c'est bon pour la confiance. Doué pour Blas, ça pique aux yeux la différence ! Le début de semaine va pas être facile pour Ludo.
On peut aller chercher au moins un but supplémentaire
Les commentateurs sont clermontois ou nantais non? Je les trouve insupportables
Monaco est mené, sinon
BREIZHILIA
C'est ce qui s'appelle passer une fin de match tranquille..., notre championnat est vraiment relancer maintenant, il faut l'admettre. De la 2ème à la 8eme place tout peux changer d'ici le mois de mai.
Et la dynamique est pour nous.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.53 KiO (Pic : 760.43 KiO) ]