Vous n'êtes pas connecté.
Oui, je suis surtout curieux de voir quel milieu sera aligné.
Santa sera sans doute reconduit demain mais mardi je vois bien Matusiwa titulaire. A droite vu ce qu'a dit Stéphan sur Seidu en conf (manque de rythme), ça sera sans doute Guéla.
Espérons que celui qui sera aligné aux côtés de Théate ne nous donne pas trop de sueurs froides. Pour le reste, on devrait logiquement les surclasser même s’ils sont difficiles à manœuvrer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Adams est incertain côté montpelliérain. C'est leur seul attaquant de métier dispo...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Espérons que celui qui sera aligné aux côtés de Théate ne nous donne pas trop de sueurs froides. Pour le reste, on devrait logiquement les surclasser même s’ils sont difficiles à manœuvrer.
ce sera vraisemblablement Omari, avec Seidu sur le banc.
Stéphan a dit que Seidu n'était pas encore prêt physiquement.
Belocian est blessé et Wooh est au repos après son retour de la CAN.
Montpellier a le profil d'un potentiel reléguable/relégué.
Un mercato d'été raté / un mercato d'hiver où ils se sont affaiblis avec la perte de leur meilleur joueur
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Grand respect à cette équipe et à la façon dont elle est gérée malgré la Loulou family.
Il y a presque 10 ans ce club a été champion de France, c'est juste incroyable d'avoir tenue la cadence du PSG qui lorgnait à 3 point d'eux.
Il fallait saisir l'occasion, ils l'ont fait.
J'ai envie de dire que ça arrive qu'une fois. Toutes les planètes étaient alignées avec un grand Giroud tout juste acheté à la modeste équipe de Tours (ligue2).
Mais bon pas de sentiments, on peut les battre aisément et surtout, il faut neutraliser Savanier qui peut vite péter un plomb comme il l'avait fait au RP en Novembre 2021.
Edit : je mets la vidéo de Novembre 2021, c'est déjà des beaux souvenirs de revoir certains joueurs....
https://www.youtube.com/watch?v=0x7kwO-bpLI
Dernière édition de: THEOS (02-02-2024 18:14:28)
Pourquoi "malgré" la famille Nicollin ? D'ailleurs si la personnalité de Loulou était agaçante (pour ne pas dire autre chose) je trouve le fiston plutôt sympathique. Ils sont là depuis 50 ans quand même !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Adams est bien forfait.
En face, ils devraient aligner ce 11 : Lecomte / Hefti - Omegaric - Jullien - Sagnan - Mincarelli / Chotard - Ferri - Savanier / Khazri - Karamoh
Si on arrive à contrôler leur milieu, y a pas trop d'inquiétudes à avoir...
#ToutDonner
Pourquoi "malgré" la famille Nicollin ? D'ailleurs si la personnalité de Loulou était agaçante (pour ne pas dire autre chose) je trouve le fiston plutôt sympathique. Ils sont là depuis 50 ans quand même !
J'ai dit ça car c'est pas une famille qui laisse insensible.
On aime ou on n'aime pas.
Le père était autoritaire et parfois loufoque. Un petit ingrédient qui nous manque dans cette ligue 1 si prévisible.
C'est tout le contraire de la famille Kita pour comparer. Ils sont juste là pour les affaires. Si ils arrivent à en faire...lol
https://youtu.be/_p7jnLai_4M?si=OoUfjMhSXoAMVver
Moment inoubliable...😅
Dernière édition de: THEOS (02-02-2024 18:56:07)
Savanier, j'ai toujours l'impression qu'on peut le faire dégoupiller pour un rien, il faudrait peut-être encore une fois jouer là-dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ma compo :
Mandanda - Seidu, Wooh, Théate, Truffert - Santa, Le Fée - Bourige, Kali, Terrier, Doué.
Savanier, j'ai toujours l'impression qu'on peut le faire dégoupiller pour un rien, il faudrait peut-être encore une fois jouer là-dessus.
A la base, déjà ,oui. Et il est très nerveux en ce moment, en lien avec le club qui navigue dans des eaux nauséabondes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
une troisieme victoire d' affilée nous ferait beaucoup de bien.
Un match le samedi soir ça garantit une grosse ambiance encore une fois.
fier du peuple rouge et noir.
une troisieme victoire d' affilée nous ferait beaucoup de bien.
Un match le samedi soir ça garantit une grosse ambiance encore une fois.
Sans kop tout de même...ça nous avait plutôt réussi face à Metz...
Allez Rennes for ever
J’étais sur la route du meuble ce matin en train de prendre de l’essence à une station et à côté de moi Florian Maurice faisant de même.
Je lui adresse une question d’une banalité affligeante
Alors on va gagner ?
Il me répond avec un grand sourire
J’espère
Voilà les dernières nouvelles du front.
La place d'Espagne
@Poupoune mais non ce n'était pas une banalité affligeante... enfin peut être un peu 😂
En tout cas, je préfère que ce soit toi qui ait croisé Flo Maurice que Clowny, dieu sait ce qui aurait pû se passer avec les produits inflammables autour (je sais, il préfère la petite cuillère).
Sinon pour moi, c'est mon "derby" ma belle famille est Montpelliéraine. Pour rebondir sur les propos de Theos, oui Loulou Nicollin était très borderline mais il aimait son club et avoir un industriel local investi c'est toujours mieux qu'être le sous club d'un club anglais ou appartenir à un fond US.
J'étais là bas en janvier et dans la rue, je suis tombé sur de belles affiches en l'honneur de Loulou et de Hilton. J'ai trouvé ça chouette.
Sinon pour cet après midi, en étant sérieux, appliqué et combatif, il n'y a aucune raison que la victoire nous échappe.
J’étais sur la route du meuble ce matin en train de prendre de l’essence à une station et à côté de moi Florian Maurice faisant de même.
Je lui adresse une question d’une banalité affligeante
Alors on va gagner ?
Il me répond avec un grand sourire
J’espère
Voilà les dernières nouvelles du front.
Bah ouais il est comme nous...moi j'aurais pu croiser salin à la pompe de fougères ce matin, c'est plutôt rassurant, ils ne sont pas hors sol même si j'imagine une belle cylindrée...
Pour revenir au match une victoire et rien d'autre!!! Tout spectacle et écart de buts sera apprécié et source d'emballement...
Dernière édition de: Breizhou78 (03-02-2024 16:22:39)
Allez Rennes for ever
Prono : match nul, comme souvent contre Montpellier.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On continue sur notre lancée avec la même compo :
Mandanda - G. Doué - Omari Theate - Truffert - Santamaria Le Fée - Bourigeaud - D. Doué - Terrier Kalimuendo
Enfin une bonne nouvelle, un 11 type
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ça faisait longtemps que l'on avait pas vu le stade à moitié plein, c'est triste
Khazri et les pizzas, ça commence à se voir.
Très bon début de match avec déjà 2 belles passes de Doué.
C'est Terrier ou un CSC ?
#ToutDonner
Pour moi c'est Terrier
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.15 KiO (Pic : 817.05 KiO) ]