Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-11-2023 23:56:02

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

En effet : concernant Bourigeaud, je ne l'avais jamais vu aussi nul. Il n'arrive à rien depuis le début de saison. Catastrophique.
Blas semble perdu mais manque d'envie.
Gouiri : un mix entre Bourigeaud et Blas
Omari : zéro

wil35 a écrit:

Si j’étais Theate, Rieder ou Santamaria, je fouterais une merde sans nom au club.

Ne pas jouer, ok, mais pour laisser des buses jouer à ma place non.
En plus ils ont une immunité hallucinant puisqu’ils continuent de jouer alors qu’ils sont nuls, notamment Omari, Blas, Bourigeaud et Gouiri…….

Hors ligne

#227 05-11-2023 23:58:06

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 951

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Incroyable ces 2 buts pris encore! Même le 2ème suite à un ballon dans le dos de nos défenseurs, qui sont si je ne me trompe à 3 à courir après l'attaquant (Moffi?), c'est monumental d'amateurisme!! On est en supériorité numérique, on commence à dominer cette équipe niçoise et bim, un grand ballon devant pour Nice, carton rouge, coup-franc puis but sur un csc pour couronner la lose!
C'est juste dingue le niveau de notre défense, Abdeslam revient bordel!!

Dernière édition de: Le zouave (06-11-2023 00:03:33)

Hors ligne

#228 05-11-2023 23:58:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:
Roudoudou a écrit:
Alpa35 a écrit:

Seule bonne nouvelle de la soirée, le rouge d’Omari

J’ai pensé exactement la même chose.

Vous êtes complètement maso. Je vois pas en quoi on peut se réjouir de la suspension d'un joueur qui donne son meilleur quand devant lui la moitié d'une équipe se regarde jouer en se croyant belle alors que c'est zéro. Mais ok, on verra...


J'ai la faiblesse de l'avouer aussi... car il en a fait des grossières encore aujourd'hui, souvent suppléer par Belocian le novice... qu'il parte svp, j'aimerai vraiment.. on peut faire jouer Santamaria, qui vous voulez même Maurice, mais qu'il parte.

Il a eu un tel totem depuis des matchs et des matchs... la nature s'en est chargée à la place de Génésio..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#229 06-11-2023 00:00:38

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

On était sur un fil depuis des années avec notre secteur défensif et c'est cette saison que ça craque complètement. C'était absolument sur que cette gestion lunaire allait finir par nous retomber dessus.
Comment voulez vous avec une défense pareille qu'on espère quoi que ce soit ? La fébrilité extrême d'Omari rejaillit sur les autres c'est visible par tout le monde. Faut le dire clairement c'est un énorme scandale de le laisser encore et toujours sur le terrain et c'est certainement pas un cadeau pour Omari qui est très clairement au fond du trou.
Le problème c'est que maintenant tout le monde tremble, tout le monde se chie dessus avant de faire une passe, un controle, n'importe quel geste basique du foot. C'est un sketch total depuis Lorient et c'est pas la victoire plus que limite contre le Pana qui change grand chose.

Maurice et Génésio font n'importe quoi avec le secteur défensif, je m'en remets pas et j'hallucine de voir Omari encore sur un terrain de foot (la gestion de Théate et Wooh ça aussi c'est scandaleux d'ailleurs).

Si y'a pas de réaction de notre soi disant génie au recrutement pendant le mercato d'hiver, faudra qu'il s'en aille. Parce que comme le disait bien Tsubasa, les mecs ont flingué tout ce qu'ils avaient fait de bien pendant 2 ans.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (06-11-2023 00:01:30)

Hors ligne

#230 06-11-2023 00:02:36

Simian44
Membre
Inscrit(e): 01-11-2023
Messages: 22

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Trop de Caspers sur le terrain pour espèrer quelque chose offensivement Blas , Bourige ,Le fée , Gouiri et Doué qui rentre et loupe tout comme son Casper précèdent .
Des fautes de gosses derrière . On est à notre place au classement sur ce que l’on montre ..
Notre moins mauvais attaquant ce soir c’est Truffert …

Hors ligne

#231 06-11-2023 00:03:13

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

J'en vois certains qui pensent que critiquer ce que l'on voit de FloMo et Genesio, c'est remettre en cause le plaisir qu'ils nous ont procuré.

L'un et l'autre n'ont rien a voir.

FloMo a su faire de bons recrutements, mais c'est entêté dans ses choix, sans écouter la plupart des observateurs sur la jeunesse de la défense.

Genesio est un excellent tacticien, mais s'entête encore sur certains joueurs, certains systèmes, sans savoir s'adapter aux problématiques que tout le monde constate en plein match !

L'année dernière, il a mis plus de 5 matchs a finir  par jouer en 4-3-3, alors que l'on avait un problème d'assise défensive.
Les joueurs offensifs ne participaient que trop peu aux replis.

Cette année, on prend des buts gag, mais surtout le problème, c'est que l'on a aucune animation offensive...

Pourquoi nos secondes périodes sont toujours aussi pitoyable cette saison avec l'équipe titulaire... Parce que la mi-temps ne sert pas à rien et que les équipes adverses corrigent leurs lacunes pendant la pause.
Genesio est un bon tacticien pour la préparation, mais pas un bon coach en match. Les autres saisons ça se voyaient moins, mais cette saison, c'est criant !!!

Hors ligne

#232 06-11-2023 00:04:01

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Ça me fume tellement de lire tout le monde utiliser le mot "totem" pour Omari alors que bon, moi les totems je les attribue à Gouri, Bourig', Blas, Doué, Le Fée (dans une moindre mesure) voire même Kali. Regardez les matchs putain ! C'est devant que ça merde en premier lieu. Il ne se passe absolument rien, et personne moufte ? Et on s'en prend ensuite à Omari qui doit suppléer 2 lignes défaillantes ? Soyez sérieux un peu. Ok, c'est pas un défenseur de classe mondiale, mais il peut pas tout prendre sur le dos alors que toute l'équipe est zéro. Un peu de bon sens !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#233 06-11-2023 00:04:54

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:
Roudoudou a écrit:
Alpa35 a écrit:

Seule bonne nouvelle de la soirée, le rouge d’Omari

J’ai pensé exactement la même chose.

Vous êtes complètement maso. Je vois pas en quoi on peut se réjouir de la suspension d'un joueur qui donne son meilleur quand devant lui la moitié d'une équipe se regarde jouer en se croyant belle alors que c'est zéro. Mais ok, on verra...

La seule personne maso, c'est Genesio.
Ne pas admettre que depuis le début il c'est complètement planter sur la situation autour de Omari est lunaire de la part de certains.

Mettre sur le banc un joueur qui est mauvais ( sur cette période ) n'est pas une sanction. Juste un avertissement, comme tout bon salarié peut avoir quand il ne fait pas son travail. Ne rien faire, le câliné, et continuer de le mettre titulaire, c'est fermer les yeux sur la situation du moment.

Sa n'a rien de bon pour Omari, et rien de bon pour Wooh. Tu condamne wooh, alors que pendant ce temps là tu n'aide pas omari à progresser. Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux comme on dit.

J'ai cette envie de croire que wooh, par fierté, va tout déchiré ses prochains Matchs, et ça me rassure oui. Et j'ai aussi cette envie de croire, que le faite de voir Wooh à ce niveau, va réveiller Omari.

En attendant, ce n'est pas contre omari ce message, c'est contre Genesio qui est décisionnaire de qui mettre sur le terrain ou non. Et la chose la plus importante à mes yeux est la méritocratie, et la il n'y en a pas avec cette épisode. Car même si l'on peut s'accorder sur le faite, que Wooh ne mérite peut être pas d'être titulaire ( je ne suis pas aux entraînements) on peut tous s'accorder sur le faite que Omari, depuis lorient, ne mérite pas de jouer.

Bref pas contre toi, si tu n'est pas d'accord pas de soucis, mais j'ai assez donner sur ce sujet, je tourne en rond et me répète.

Hors ligne

#234 06-11-2023 00:10:06

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 087

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Désolant
    Prochain match de ligue 1:           
                   Mandanda
Assignon wooh belocian truffert
Bourigeaud le fée matic Terrier
         Kalimuendo yildirim


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#235 06-11-2023 00:11:25

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Ça me fume tellement de lire tout le monde utiliser le mot "totem" pour Omari alors que bon, moi les totems je les attribue à Gouri, Bourig', Blas, Doué, Le Fée (dans une moindre mesure) voire même Kali. Regardez les matchs putain ! C'est devant que ça merde en premier lieu. Il ne se passe absolument rien, et personne moufte ? Et on s'en prend ensuite à Omari qui doit suppléer 2 lignes défaillantes ? Soyez sérieux un peu. Ok, c'est pas un défenseur de classe mondiale, mais il peut pas tout prendre sur le dos alors que toute l'équipe est zéro. Un peu de bon sens !

T es de sa famille ? Il ramasse depuis Lorient et c'est quand même très justifié...

Devant c'est défaillant mais quand tu donnes des buts à chaque match c'est mission impossible.

Ce soir Assignon est bien fautif. Mais Omari trinque car il est censé être notre défenseur d expérience, et mener la ligne de centraux.
On dirait que c est lui le débutant et Belocian le patron.

Il est à la rue au duel, n a plus sa qualité de relance, pas de leadership... Je suis persuadé que Santamaria ferait bien mieux

Hors ligne

#236 06-11-2023 00:13:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Défaite logique même si Nice était largement prenable aujourd'hui mais le manque de confiance est flagrant et certainement le plus gros problème à l'heure actuelle.

Dans la défaite, et dans les phases négatives, nous devons rester soudés et pousser notre équipe !!!

Il reste quelques places sur la billetterie pour le Pana et Lyon, il faut qu'elles soient occupés !!!

Mobilisation générale nécessaire avec un stade prêt à pousser pour remporter ces 2 matchs capitaux !!!

Pour toujours, dans les bons mais aussi dans les mauvais moments, allez SRFC !!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#237 06-11-2023 00:20:55

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Alpa35 a écrit:

Seule bonne nouvelle de la soirée, le rouge de Omari. Allez Wooh, c'est ton moment.

Bonne soirée à tous.

Au moins il sera chaud


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#238 06-11-2023 00:21:56

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Le plus inquiétant, et ce fut encore le cas ce soir, à aucun moment Rennes prend le dessus dans le jeu, le placement, l'intensité.
A aucun moment, on se dit, ils sont supérieurs, quel jeu ou à l'inverse, il y a du déchet mais quelle équipe de combattants, quelle énergie...: rien de tout cela. Encéphalogramme plat
C'est affreusement stéréotypé, jeu plutôt lent, manque de pressing, d'envie en général et en plus, il y a plein de coquilles techniques.
Je ne reconnais plus l'équipe qui nous a fait tellement plaisir ces dernières saisons.
Ce stade rennais est quelconque voire affligeant.
La défense est aux fraises mais ça, c'était le risque du pari porté par le staff. Il semble perdant malheureusement et clairement, la saison risque d'être longue.
Assignon est le moins pire avec Belocian mais grosse bourde ce soir de Lorenz qui coute 1 voire 2 buts
Omari : out out out - remplaçant et vite.
Truffert : n'apporte pas assez (avez vous relever le nombre de fois où il a dribblé, passé son vis-à-vis sur son coté puis centré ? 1 fois ce soir et c'est redondant)
Passons au milieu de terrain (si tant est que nous en ayons un cette année)
Matic fait le job grosso modo (placement, passes, ...) mais sa vitesse de course le trahi et comme autour de lui, c'est le quasi néant, parfois ca casse.
Bourigeaud est catastrophique : pressing inefficace, passes ratées à plus de 50%, ...méconnaissable, transparent : la saison de trop à Rennes ? Possible. Et le pompon : c'est le capitaine.
Les recrues, Blas et le Fée ne sont pas au rendez-vous, en particulier Blas que je trouve vraiment décevant : problème de système de jeu, de niveau individuel, la vie du groupe, ...?
Gouiri est également hors du coup (techniquement et physiquement) : il n'apporte que trop peu. Très décevant aussi.
Le pari Terrier : risqué. Au même titre que de ne pas recruter des défenseurs de métier et 1 à 2 milieu box to box.
Génésio et Maurice ont fait de drôles de paris mais à ce rythme, ca va ressembler à un gros échec. Faudra assumer Messieurs. Hate de lire et/ou entendre leurs analyses.
Nous sommes au tiers du championnat et plus proche de la voiture balai que du peloton de tête.
Bonjour tristesse.

Hors ligne

#239 06-11-2023 00:22:29

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Bien-sûr SRFC Da Viken, tu as raison.

Mais, pour pousser une équipe, il faut également que l'équipe se bouge et que Genesio prenne enfin conscience des choses a corriger !

Hors ligne

#240 06-11-2023 00:25:22

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

4ur a écrit:
polo2bzh a écrit:

Ça me fume tellement de lire tout le monde utiliser le mot "totem" pour Omari alors que bon, moi les totems je les attribue à Gouri, Bourig', Blas, Doué, Le Fée (dans une moindre mesure) voire même Kali. Regardez les matchs putain ! C'est devant que ça merde en premier lieu. Il ne se passe absolument rien, et personne moufte ? Et on s'en prend ensuite à Omari qui doit suppléer 2 lignes défaillantes ? Soyez sérieux un peu. Ok, c'est pas un défenseur de classe mondiale, mais il peut pas tout prendre sur le dos alors que toute l'équipe est zéro. Un peu de bon sens !

T es de sa famille ? Il ramasse depuis Lorient et c'est quand même très justifié...

Devant c'est défaillant mais quand tu donnes des buts à chaque match c'est mission impossible.

Ce soir Assignon est bien fautif. Mais Omari trinque car il est censé être notre défenseur d expérience, et mener la ligne de centraux.
On dirait que c est lui le débutant et Belocian le patron.

Il est à la rue au duel, n a plus sa qualité de relance, pas de leadership... Je suis persuadé que Santamaria ferait bien mieux

C'est quoi le lien avec être de sa famille ? Qu'est ce que ça changerait au fait d'avoir un avis sur le match et l'équipe ?
Faut remettre les pieds sur terre, hein !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#241 06-11-2023 00:26:27

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Je ne voudrais pas être Théate et quelques autres.
J'ai l'impression que Genesio est en train de démolir l'équipe par entêtement, et (ou) parce que les joueurs du banc ou recrutés (Rieder, Salah, Bertug, Wooh, etc.) n'ont absolument pas le niveau.
Donc, ou Genesio déconne complètement, ou Maurice a acheté des chèvres à prix d'or.

On a recruté a hauteur de 55M (tout de même, hein) et vendu pour presque 150 M. Mais on n'a aucune solution de rechange sérieuse devant et derrière.

Hors ligne

#242 06-11-2023 00:37:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
erwstade a écrit:

Ah,ah,ah c'est beau les jeunes. Il sont contents, il ont une défense 100% formé au clubs. Après ça parle de l'Europe laissé moi rire.

La même défense qui a gagné en Europe justement, bizarre.

Lol, le déni

Hors ligne

#243 06-11-2023 00:42:18

Simian44
Membre
Inscrit(e): 01-11-2023
Messages: 22

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Si on regarde l’action du  2 ème but qui nous tue , c’est Belocian qui aux 25 mètres adverses veur relancer ( mal ) de la tête sur Gouiri mais celui ci trop statique se fait devancer et piquer la balle par Diop avec la conséquence qu’on connait , Omari se sacrifie sur cette action car N’Guessan allait se présenter seul face à Mandanda . Je suis le 1er à dire que c’est très compliqué pour lui mais là lui imputer le 2 ème c’est de la mauvaise foi.
A 11 contre 10 je voyais Nice reculer et je croyais l’égalisation possible …

A comparer la rentrée de 2 ex du centre de formation rennais : Diop qui en 5 minutes de jeu en a fait 3 fois plus que Doué qui a tout loupé pendant 30minutes de jeu .

Hors ligne

#244 06-11-2023 01:14:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Merci d'avoir programmé ce match un dimanche soir.. au moins ce n'est pas tout mon week-end qui est gâché. Demain nouvelle gueule de bois, pas de chambrage de mon côté et l'espoir que jeudi ça le fasse, toujours et encore car on reste supporter avant tout de notre club de coeur qui sait nous faire souffrir parfois.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#245 06-11-2023 02:10:00

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

on est a trois points de la sixieme place, on a perdu chez le leader c est pas le moment de s affoler et de tirer sur l' ambulance.

On peut encore terminer sixieme et vivre une belle aventure européenne mais il faut de la solidarité au sein du club entre les supporters, les dirigeants, le coach et l' équipe.

Une victoire jeudi nous fera beaucoup de bien.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#246 06-11-2023 04:00:44

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

olivier3527> Je pense que ce n'est pas tant le résultat que la manière qui pose un problème. Si on avait perdu après un match à se battre comme des chiens enragés, mais là...

Hors ligne

#247 06-11-2023 05:15:20

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 951

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Pierre Guyon sur X ;
"Contre Nice, Warmed Omari n’a remporté que 40 % de ses duels. Lorenz Assignon, 2 sur 11… À titre de comparaison, Todibo c’est 6 duels gagnés sur 7 et Dante 4 sur 5…"

roll pleurs

Hors ligne

#248 06-11-2023 07:49:46

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Je vais faire comme bourrigeaud, "fermer ma gueule "et les laisser travailler. J'espère que dimanche, on aura 2 victoires pour se remettre dans le droit chemin...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#249 06-11-2023 08:00:29

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Un autre truc pas lu encore ! (Oui, j'ai beaucoup lu)

C'est quoi cette entêtement a mettre les joueurs dans un autre poste que celui pour lequel ils sont faits...

Quand on voit par exemple Doku qui est excellent a gauche ... Et on a passé notre temps à le faire jouer a droite ...

Terrier hier soir en 9, alors qu'il n'a jamais été bon dans ce poste. Il me semble qu'à chaque fois qu'il a été bon hier soir, c'est sur un côté...

Doué a droite, alors qu'il n'a montré des choses qu'en 10...

Petite précision n'en déplaise a certains qui considère que tout est a jeter.
Je rappelle que nous avons encore 80% de l'effectif de notre superbe période la saison dernière, en 4-4-2.
Quand on regarde le match Rennes Lyon a 3-2 par exemple, il n'y aurait que Xela et Tait qui manquerait. Je pense que si on met Matic et Rieder a la place, on est sur le papier meilleur. A voir.

Qu'avez vous pensé du match de Le Fée ? J'ai trouvé bon a la sortie et en relance, mais très irrégulier et beaucoup de mauvais choix aux abords des 30 mètres adverses...

Hors ligne

#250 06-11-2023 08:06:23

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 11e journée] OGC Nice 2 - 0 Stade Rennais FC

Toujours le même constat malheureusement. Je voulais attendre de redescendre en déception pour ne pas dire trop de connerie.
En attaque, on a un gros problème dans le jeu de passes : les passes sont lentes, imprécises, souvent contre la course des joueurs, et jamais déstabilisantes pour l'adversaire.
En défense, là on a un autre problème car pour le coup les milieux ont fait le job et ont défendu, donc les fautes défensives des défenseurs sont entièrement de leur responsabilité car cette fois on ne peut pas dire qu'ils ont été abandonnés.
Et hormis Truffert et Belocian (bien qu'intermittent on a deux défenseurs sur ce match qui ne savent pas défendre. Omari n'anticipe, et Assignon est en retard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.41 KiO (Pic : 782.94 KiO) ]