Vous n'êtes pas connecté.
Mon Adri
Yes la trufasse,!
P'tain c'est des pleureuses en face et ça tombe comme des feuilles ... pénible.
Second poteau Truffert !!!!
Merci Doué pour ce but. C’est son jeu entre les lignes, sa prise de risque tant décrié qui fait la différence.
Lui arrive quoi a Blas?
Mouais alors franchement on mène ok, mais c'est quand même pas genial.. bref.
Perso j'aime pas le positionnement de Doué..
Seul Matic et Truffert brillent sur cette demie-heure
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Vraiment contre le cour du jeu.
Un milieu de terrain complètement inexistant à l’image de bourigeaud.
On sent que le public n’arrive pas à montrer de l’engouement
Faut plus d’envie de jouer c’est clairement manquant
Heureusement qu'n mène parce que notre jeu est dégueulasse et à part Matic et un peu Doué, tout le monde est en dedans
on est toujours aussi mauvais..Bouri et Blas en tête de file
Première mi-temps affligeante. Aucun jeu sans ballon des attaquants, aucun appel, aucun mouvement, une faiblesse technique assez sidérante ... On fait des passes entre les défenseurs et on attend en faisant rien. On sait très bien comment ça va finir. Une erreur défensive et un match nul de plus.
Dernière édition de: Deldoras (29-10-2023 18:54:05)
Bin c'est pas foufou, en défense ça va bcp mieux mais pour le reste on comprend qu'il ya encore bcp de boulot.
Je dis que si Omari était aussi exposé c'était le signe que ça fonctionnait pas devant lui, ya vraiment des joueurs qui sont en dessous des attentes.
Blas et Bourige en titre..
Bcp de tension chez ces mecs qui arrivent pas à se détacher des exigences imposées par le club et ses ambitions affichées.
Deux joueurs semblent surnager ce soir, Matic ds une autre sphère, et Truff .
Dernière édition de: Joeysolo (29-10-2023 18:55:22)
Bon je ne sais pas si on digère les efforts de jeudi mais je nous trouve, certes appliqué et sérieux, mais l'impression de jouer avec le frein à main. Je serais méchant que je parlerais de rythme de sénateurs.
Peut-être que l'opposition ne nécessite pas plus que ça, mais en tout cas tant que nous ne sommes pas à l'abri, il va falloir aller chercher le 2e but.
On ne construit pas de jeu ce soir, on joue en contre essentiellement mais en laissant les strasbourgeois revenir défendre...
Nos latéraux sont top aussi bien défensivement qu'offensivement en tout cas.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (29-10-2023 18:54:41)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
En même temps on a une ligne très basse et une autre très très haut et personne entre les deux, ça peut pas marcher
À l’image de son début de saison à Rennes, Ludovic Blas rate tout ce qu’il entreprend. Il était franchement bien meilleur à Nantes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Bordel quelle purge. Strasbourg est vraiment une équipe hideuse à voir jouer, leurs supporters avaient prévenus. Et nous on est pas capable de nous élever au dessus du marasme et de développer notre jeu. Mention spéciale à Blas et Bourigeaud complètement à côté de leurs pompes. Trop de joueurs à contre emploi dans cette équipe.
Première mi-temps affligeante. Aucun jeu sans ballon des attaquants, aucun appel, aucun mouvement, une faiblesse technique assez sidérante ... On fait des passes entre les défenseurs et on attend en faisant rien. On sait très bien comment ça va finir. Une erreur défensive et un match nul de plus.
Justement je me faisais la réflexion, notamment par rapport au topic Kalimuendo, que ce dernier savait faire des appels, il en a fait 3 ou 4 dans cette mi-temps. Le problème c'est qu'il manque soit d'explosivité soit de vitesse, soit des deux, du coup ce n'est pas toujours très tranchant. Sifflé plusieurs fois HJ, mais le dernier est très litigieux.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Ce n'est pas fameux pour le moment. On est sous la menace d'une égalisation strasbourgeoise. Ça peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Il faudrait mettre un peu plus de pression sur le porteur de balle et récupérer les deuxièmes ballons.
Et ben... on n'est pas prêt de faire peur à nos adversaires...
On a aucune maîtrise.. c'est mou du genou sérieusement.
Je vais pas donner les joueurs mauvais, par contre hormis Matic, Truffert et Belocian..
Je me suis fait chier en toute honnêteté et je suis vraiment triste de le dire mais Bourigeaud, Blas, Gouiri ils sont où???
On reçoit un reel postulant à la relégation et je nous trouve pas en maitrise du tout.
Va vite falloir faire le break
Dernière édition de: i have a dream (29-10-2023 19:01:59)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On a toujours des problèmes pour gagner les duels et puis dans le jeu c'est compliqué
1ere mi-temps sans relief, l'efficacité fait qu'on est devant.
On manque de folie devant mais ça c'est depuis le début de saison.
Bourigeaud est clairement pas dedans depuis quelques matchs, son énervement le prouve.
Va falloir mettre un 2ème voir un 3ème.
Vivement la rentrée de Terrier.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je suis persuadé que ça irait beaucoup mieux si on mettait Bourigeaud à son vrai poste en même temps (et Blas à sa place en ce moment, qui est sur le banc).
Ça manque de liant entre le milieu et l'attaque mais ce n'est pas la première fois que je remarque ça... Sûrement une consigne du staff : plusieurs fois dans le match, Kali, Gouiri, Blas et Doué se sont retrouvés très haut sur le terrain, sur la même ligne à la limite du hors-jeu.
Dans les tops : Truffert, Assignon
Le reste est assez neutre, peut-être Doué qui oriente plutôt bien le jeu et joue simple.
#ToutDonner
Gouiri est fantômatique aussi. Blas, Benji que d'erreurs techniques
Le placement de bourigeaud au milieu est affligeant. Il se met à la place de truffert ou à côté de matic quand celui ci se place entre les 2 défenseurs ce qui fait un milieu complètement vide et si Strasbourg récupère la balle il n’y a plus personne pour les presser au milieu . Je ne comprends rien du tout à ce milieu
Genesio est clairement responsable de ça
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.2 KiO) ]