Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 27-10-2023 00:13:01

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Il y a faute parce que Assignon ( très mauvais ce soir en passant) marche sur le pied du grec mais jamais la var ne doit interpeler l’arbitre. On est pas sur une erreur flagrante.

Exactement, tout à fait d’accord.

En tout cas pari gagné pour Genesio, force est de le constater, de le reconnaître et j’en tire toutes les conséquence en me retirant de la vie politique crazy

lionel-jospin.gif

Mais Bélocian woooooh… À 200% Matić s’est excusé après, il a pu perdre une seconde à se demander en quelle langue le prévenir.

Enfin non, pas Wooh mrgreen

Kalimuendo en a enfin fini avec ces histoires de point de fixation et c’est tant mieux.

Gouiri sent le souffle rauque de Martin Terrier sur sa nuque il est très remuant, et plus communicatif.

Dernière édition de: Nito (27-10-2023 00:13:27)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#202 27-10-2023 00:16:24

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 554

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Très belle ambiance au stade, les Rennais ont réussi à refroidir un peu l’ambiance … jusqu’à ce penalty qui m’a semblé très litigieux. On retiendra les 3 points, surtout. Bien aimé le match de Steve, Matic et Gouiri. Blas était en dedans par contre. On s’est fait « transpercé » un peu trop facilement en première, face à une équipe bien moyenne. On est leader du groupe, et si on négocie bien le match retour, on aura quasiment fait le boulot.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#203 27-10-2023 00:17:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je suis très très surpris des commentaires.

Perso j'ai vu une purge côté rennais. On a été totalement dominé sur ce match, on était pas capable de faire 5 passes d'affilés

A un moment du match le pana en était à 220 passes réussis et on en avait pas encore fait 100.

Parfois il y a des défaites encourageantes, cette fois-ci je trouve que c'est une victoire inquiétante. Si on rejoue ce match 10 fois, on le perd au moins 8 fois ..


Espérons que le simple fait d'avoir gagner redonne une meilleure forme a l'équipe car le niveau collectif affiché était proche du néant pour moi.

Et il y a jamais péno, le grecque fait exprès de mettre complètement sa jambe a droite en espérant qu'assignon la percute, sa manière de bouger est pas du tout naturel..

Dernière édition de: asamoah76 (27-10-2023 00:19:42)


God save the kouign

Hors ligne

#204 27-10-2023 00:24:15

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Ouais, bah c’est pas beaucoup mieux que d’habitude mais bon le score est pour nous

Ah bah quand je remercie Steve Mandanda c’est clair que c’est lui l’homme du match

Et quand l’homme du match de ton équipe c’est ton gardien, et en deuxième ton axial, c’est qu’ils n’ont pas chômé

Mais le Pana (Pano, askip) était beaucoup plus dangereux entre notre deuxième et leur premier… mais au final on les a cassé, ils ont fini en roue libre et ça c’est pas anodin.

Ce soit j’ai trouvé que c’était nous l’équipe la plus européenne des deux.

Dernière édition de: Nito (27-10-2023 12:58:43)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#205 27-10-2023 00:28:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 144

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C’est paradoxal de sous entendre qu’on doit perdre ce match face à une équipe qui, au final, ne s’est quasiment pas créé d’occasions et, en plus, à laquelle tu enlèves le penalty qui leur permet de revenir à 2-1. On fait comment pour perdre un match sans concéder d’occasions ? Et quelle idée de rejouer 1 match 10 fois.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#206 27-10-2023 00:29:38

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 056

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Grosse perf' Européenne de notre équipe ! très très belle victoire. Bravo à Genesio, qui fait Tapis sur ce match. Bravo a lui. Belocian a juste un potentiel énorme... vraiment ! Notre defense made in CDF a été a la hauteur. Gros match du duo Gouiri / Kalimuendo . Et que dire de Monsieur Mandanda...
On se relance dans ce groupe qui va être serré jusqu'au bout, comme le sera notre match retour face au Pana.

En ligne

#207 27-10-2023 00:51:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:
Toupil a écrit:

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.

C'est pas du mépris, c'est juste que l'OM fait beaucoup plus d'audimat que Rennes, donc beaucoup plus d'argent pour la chaîne.

Même pas vrai. Pour le moment, sans avoir l'audience du jour, l'OM fait moins d'audience que Rennes, Monaco, Nantes et Nice la saison passée (oui, que les 4).


Pour revenir au match, le premier quart d'heure est totalement maîtrisé de notre côté et on mérite de mener 2-0 avec le poteau de Gouiri. Après, le Pana réagit et c'est logique mais je trouve qu'on subit mais suffisamment haut pour toujours les perturber et malgré quelques arrêts de Mandanda en première, il n'est pas illogique de mener à la pause.

Rieder (par sa passe) et Kalimuendo accentue le phénomène en mettant le deuxième but.

Pour le pénalty, pour moi, ça peut se siffler mais jamais de cette manière d'autant plus qu'il y a aussi une faute sur Désiré Doué plus tard dans le match mais elle commence à l'extérieure de la surface et se termine dedans mais pour moi, il est impossible d'ignorer cette faute en accordant celle d'Assignon.

Je suis fier de notre équipe qui n'a pas tant subi que ça surtout en deuxième où les grecs se sont éteints progressivement comme leur public bizarrement plus faible vocalement à 1-2 qu'à 0-1 et 0-2.

La deuxième mi-temps indique clairement qu'on progresse malgré la grosse frayeur à la fin (barre puis sauvetage de Bélocian).

Très fier de la charnière Omari Bélocian qui pour moi est l'avenir du club même si on aura grandement besoin de Théate aussi (et ce dès dimanche).

Warmed a pour moi bien répondu présent.

Il va être capital de pousser nos joueurs dimanche car le match est déjà important.

À noter que vu la billetterie de nos 2 prochains matchs à domicile, les guichets fermés vont se poursuivre à la fois en L1 et en Europa League.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-10-2023 18:42:27)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#208 27-10-2023 00:54:12

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

C’est paradoxal de sous entendre qu’on doit perdre ce match face à une équipe qui, au final, ne s’est quasiment pas créé d’occasions et, en plus, à laquelle tu enlèves le penalty qui leur permet de revenir à 2-1. On fait comment pour perdre un match sans concéder d’occasions ? Et quelle idée de rejouer 1 match 10 fois.

En 1ère mi-temps, il y a une situation où un joueur grec se retrouve face à Mandanda mais sa frappe manque de puissance, c'est d'ailleurs l'une des seules actions où Belocian se fait enrhumer.
En 2nde mi-temps, Belocian dévie par deux fois un ballon qui filait dans nos buts (vers la 70ème sur un centre en retrait puis en fin de match après que le ballon ait rebondit sur la transversale)?


#ToutDonner

Hors ligne

#209 27-10-2023 05:23:40

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:
Deldoras a écrit:
Toupil a écrit:

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.

C'est pas du mépris, c'est juste que l'OM fait beaucoup plus d'audimat que Rennes, donc beaucoup plus d'argent pour la chaîne.

Même pas vrai. Pour le moment, sans avoir l'audience du jour, l'OM fait moins d'audience que Rennes, Monaco, Nantes et Nice la saison passée (oui, que les 4).
.

C'est limite scandaleux de ne diffuser que l'om, chaque club devrait être diffuser au moins une fois...Toulouse Liverpool ça a plus de gueule que Marseille à l'AEK...Rennes villareal etc il faudrait l'inscrire dans les règles à respecter...pour l'équipe 21, quelle incompétence sur un ton pédant...sans compter le manque de respect du guignol de service qui revient sur Toulouse de manière totalement inintéressante alors qu'on aborde le stade rennais...allez vite en retraite, il est totalement dépassé et hors sujet !!


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#210 27-10-2023 06:18:05

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 641

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je reviens sur ce que j'ai dis hier : pour moi il ne faut clairement pas sous estimer la victoire d'hier soir, quand j'entends parler de purge ou de défaillance dans le jeu...on est allé s'imposer presqu'en patron dans une ambiance difficile et avec un groupe soudé. On ne peut pas s'attendre à aller dominer des matchs de la tête et des épaules en Europe à l'extérieur. Ok s'est rassuré pour moi dans la tête, dans l'impact, dans la capacité à avoir un groupe soudé.

Reste à se rassurer maintenant dans le jeu à domicile face à une équipe en difficulté afin d'enclencher enfin une série positive et ça passe par un match plein face à Strasbourg dimanche.

Hors ligne

#211 27-10-2023 07:23:28

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 377

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:
seboost a écrit:

C’est paradoxal de sous entendre qu’on doit perdre ce match face à une équipe qui, au final, ne s’est quasiment pas créé d’occasions et, en plus, à laquelle tu enlèves le penalty qui leur permet de revenir à 2-1. On fait comment pour perdre un match sans concéder d’occasions ? Et quelle idée de rejouer 1 match 10 fois.

En 1ère mi-temps, il y a une situation où un joueur grec se retrouve face à Mandanda mais sa frappe manque de puissance, c'est d'ailleurs l'une des seules actions où Belocian se fait enrhumer.
En 2nde mi-temps, Belocian dévie par deux fois un ballon qui filait dans nos buts (vers la 70ème sur un centre en retrait puis en fin de match après que le ballon ait rebondit sur la transversale)?

Si sa frappe manque de puissance c'est parce que Belocian la contre.
Sur ce match j'ai plutôt la même lecture que seboost.
Il y a eu des frissons, mais c'est surtout parce que j'avais un manque de confiance en la charnière centrale, entre Omari qui a eu un match très compliqué le weekend dernier et Belocian qui n'a pas encore énormément d'expérience. Et aussi les offensifs adverses qui ont été vraiment bons.
Mais au final, le bilan en fin de match c'est que la victoire est bien méritée et le score aurait pu/du être plus lourd.

Le gros bémol c'est les sorties de Bourigeaud et Le Fée, qui au passage commence à prendre ses marques, très bon match jusqu'à sa blessure.
Assignon, un match moyen ce soir, et Blas qui n'était pas dans le tempo de ses compères d'attaque, il y a encore un manque d'automatismes avec lui parfois, mais ce n'est pas anormal.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#212 27-10-2023 08:29:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 877

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

J'ai vu un bon match de foot.
Avec quelques plongeuses côté Pana... et de notre côté aussi en fin de match mrgreen (mention spécial à Matic)

Sinon, le Pana a été bien meilleur que ce que je pensais. Les ayant vu contre Marseille, je les avais trouvé vraiment mauvais(et pourtant ils sortaient Marseille...).
Ils ont plusieurs joueurs de très grande qualité.

Hors ligne

#213 27-10-2023 09:00:47

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 997

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C'est normal à l'extérieur en Europe d'être dominé et de faire face à une grosse pression. Mais à part le dernier quart d'heure de la 1ère période où ça a été extrêmement compliqué, on n'a pas tant subi que ça, et particulièrement après la réduction de l'écart où je pensais qu'on allait prendre un bouillon.

Et on voit en l'espace de deux matchs à quel point il est important de ne pas prendre de but avant la mi-temps : contre Lorient (avec des circonstances aggravantes) on revient la tête dans le seau, tandis que hier soir l'équipe revient très bien et en profite pour planter un but à un moment clé, retour de mi-temps. Et ça c'est un signe qui ne trompe pas, plus important que le contenu pour moi. A l'extérieur ce qui compte c'est le résultat et rien d'autre.

Hors ligne

#214 27-10-2023 09:12:11

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 377

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

En fait le moment où j'ai vraiment eu peur, c'est lors de l'embrouille entre Belocian et Matic, je me suis dit que le 1-0 n'allait pas tenir et que le match prenait une drôle de tournure.
Mais au final on a plié sans craquer et on a su relever la tête quand il le fallait.

Par contre en parlant de Matic, on a vu ses limites, lors de l'action du Pao où il tire grave sa charrette et que son adversaire le dépose très facilement. Mais dans l'ensemble il fait un bon match, et s'est donné sans relâche (la preuve il tenait à peine debout en fin de match mrgreen )


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#215 27-10-2023 09:24:59

Mamenooo
Membre
Inscrit(e): 16-08-2023
Messages: 66

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ça fait plaisir de gagner comme ça, d'habitude on joue bien et on ne gagne pas, là on a mal joué et gagné, avec un peu de vice. Vraiment si on combine les deux on sera injouable tongue

Pas vraiment d'accord pour dire que BG faisait all-in, j'ai beau y aller franco niveau critique envers lui, j'ai tendance à considérer que l'on met les coachs sur la sellette beaucoup trop facilement. Il y a des équipes qui ont pour tradition de les garder plusieurs saisons même si parfois y a des coups de mou. Rennes par sa volonté de jouer avec le centre de formation, doit penser sur le temps long avec des coachs bâtisseurs.

Hors ligne

#216 27-10-2023 09:40:45

Rextd35
Membre
Inscrit(e): 28-09-2022
Messages: 157

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Très surpris de notre prestation, maintenant il faut reproduire en championnat.

Hors ligne

#217 27-10-2023 11:19:31

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Toupil a écrit:

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.

Entièrement d'accord. Nullité affligeante.

Hors ligne

#218 27-10-2023 13:02:51

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je replace cette savoureuse sortie de notre prophète maudit, elle m’avait échappé…

On peut reconnaître la qualité littéraire, à défaut de sa pertinence biglol

BestTheYo a écrit:

La compo est juste ignoble au possible

On prend les pires et les plus jeunes, ceux qui n’ont rien montré depuis le début de la saison et encore plus loin pour d’autres

C’est affligeant d’oser faire ça contre le premier du groupe après 3 défaites indigestes à suivre

Omari Mr melon et BouletteMan qui a son totem d’immunité malgré son hallucinante prestation du dernier match … peu importe ce qu’il fait, il est protégé … ce joueur nous plombe la saison autant que Maurice et Genesio de n’avoir pas recruté un vrai DC d’expérience au lieu d’empiler du monde au milieu

Belocian a la place de Theate donc parce qu’on a pas le choix en mettant Omari. Pourquoi avoir Wooh qui a pourtant fait une rentrée correcte au dernier match ?! Clairement le club s’en fout et préfère perdre avec Omari plutôt que de l’envoyer refaire ses gammes en district et laisser sa chance aux autres. Incompréhensible

Le Fee qui est nul au possible et n’a fait AUCUN bon match -> pas grave on l’aligne !

Bourigeaud toujours pas à sa place il est hallucinant Genesio :-(

Et devant on remet le fantôme Kalimuendo, même si je le trouve en net progrès par rapport à la saison dernière . Un bémol pour lui donc

Et Gouiri qui a enquillé une quinzaine de matchs sans reflet et hyper décevant . Gouiri n’a brillé qu’avec les présences de Terrier et/ou Doku au final . Gouiri / Kalimuendo en duo fer de lance de l’attaque ça n’a jamais fonctionné

Il faudrait un miracle pour que cette atroce composition nous sorte un résultat.

La logique voudrait une master boulette derrière de notre pilier Omari, et puis un changement total de l’attaque et sortie de Le Fée

Courage !!


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#219 27-10-2023 13:12:12

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 997

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

J'avais loupé ce message, c'est magistral, mais après je me demande qui il faut mettre sur le terrain avec tous les joueurs cités qui ne valent rien.

Hors ligne

#220 27-10-2023 13:31:58

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 335

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C'est pour ça que si vous regardez cette émission, il faut arrêter dès que le sujet concernant Rennes est passé. Sinon ils vont croire que la totalité de l'émission vous intéresse et rien ne changera.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#221 27-10-2023 13:45:49

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 031

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ouwork a écrit:
Toupil a écrit:

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.

Entièrement d'accord. Nullité affligeante.

Et oui on ne cesse de le dire, il faut arrêter de regarder cette chaine.

Hors ligne

#222 27-10-2023 14:14:38

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

cette victoire nous fait beaucoup de bien au niveau comptable en nous mettant en bonne position pour la qualif avec deux matchs  à domicile.

On a besoin d une victoire dimanche contre strasbourg pour rester à portée de vue de la quatrième place. Une victoire nous ferait beaucoup de bien si on y met la manière.

On a besoin de retrouver une régularité à domicile au niveau de la manière. C etait notre force ces dernières années.

Dernière édition de: olivier3527 (27-10-2023 14:15:30)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#223 27-10-2023 14:55:32

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 377

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

@Nito, je soupçonne très sérieusement BestTheYo à être un supporter d'un club rival, juste ici pour troller, c'est pas possible autrement.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#224 27-10-2023 15:01:25

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 031

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Non il y a beaucoup de supporters mécontents ou exigeants, regardez les commentaires sur les RS, le nombre qui demande que Génésio soit viré, franchement ici sur SRO on est plutôt mesuré.

Hors ligne

#225 27-10-2023 15:11:00

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

DaNutz a écrit:

@Nito, je soupçonne très sérieusement BestTheYo à être un supporter d'un club rival, juste ici pour troller, c'est pas possible autrement.

Lol alors il est supporter de TOUS les autres clubs lol

Jack35 a écrit:

Non il y a beaucoup de supporters mécontents ou exigeants, regardez les commentaires sur les RS, le nombre qui demande que Génésio soit viré, franchement ici sur SRO on est plutôt mesuré.

L’algorithme doit biaiser alors parce que j’ai plutôt l’impression inverse, comme quoi…


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.43 KiO (Pic : 790.33 KiO) ]