Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-10-2023 20:57:53

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Génésio n'a pour habitude de mettre son équipe A bis pour les matchs d'EL ?
Ce qui voudrait dire qu'il préserve Wooh pour Strasbourg wink


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#27 25-10-2023 21:00:26

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

La déclaration de Genesio est une honte totale !
C’est du style « Allez vous faire voir, c’est moi qui commande »

J’espère qu’Omari va nous en mettre 2 ou 3 demain, au point où il en est ça pourra pas être pire !
Le mec est d’une nonchalance incroyable sur le terrain, il marche, s’en fout de tout..
Aucune remise en question.

S’il est titulaire demain, je résilie RMC sport direct !
Et s’il l’est encore dimanche, se sera pareil pour Amazon

Vais certainement pas dépenser une fortune pour voir ce guignol se foutre de nous comme ça !

Hors ligne

#28 25-10-2023 21:10:39

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je boycotte le match.

Je sais personne n’en a rien à carrer, rassurez-vous.

Je vais à la plage.

Dernière édition de: Nito (25-10-2023 21:11:19)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#29 25-10-2023 21:13:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Il à raison de mettre Omari.
Le mec à fait le pire match de sa vie dans le sens ou il coute directement la victoire.
Quand on tombe de cheval faut remonter dessus de suite, passer à autre chose.

Si vous avez jamais coaché dans le monde du sport vous saurez qu'on ne laisse jamais un jeune cogiter sur un sentiment d'échec, on le remet en selle de suite.

Je pense qu'il à compris la leçon au delà de ça. Génésio lui montre qu'il peut, comme tout un chacun se planter, qu'il lui laisse une autre chance, à lui de plus jouer au con.

Dernière édition de: Joeysolo (25-10-2023 21:14:05)

Hors ligne

#30 25-10-2023 21:37:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Bah j’ai jamais coaché dans le monde du sport mais pas besoin de ça pour voir à quel point on se fout de la gueule de Christopher Wooh.

Faire cogiter Omari a priori j’aurais plutôt vu ça comme une bonne chose.

Pourquoi faudrait pas le laisser cogiter, Monsieur le coach? Pour éviter qu’il ne prenne conscience de son erreur? Pour qu’il ne fasse pas une dépression qui ruinerait sa carrière?

C’est le haut niveau, si il n’est pas le meilleur, il ne joue pas, point.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#31 25-10-2023 21:53:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C'est sur ça va faire chier les mecs qui sautent sur l'occaze quand un mec fait de la merde, surement que ces même mecs sont au delà de toute critique.
De toutes manière, il va le remettre, on verra bien ce que ça va donner et si ça lui donne raison.
Je suis d'accord avec son choix pour l'occaze.

Il joue gros par contre, si ça passe, tant mieux, si par contre on perd, ça va franchement entamer le crédit de Génésio.
Génésio est plutot dans le confort à Rennes, mais là il est à un tournant. C'est pas hyper confortable mais ça fait partie des moments où un entraineur joue gros, au delà du match car il prend un gros risque.

Quoi qu'il arrive, la balle est dans le camp de Omari maintenant.

Y'à rien de plus à faire que de lui souhaiter de faire un match à la hauteur des attentes qui pour le coup vont être très très élevées. Il va être observé à la loupe, ça va le changer, le faire évoluer et il en à grandement besoin. C'est ça aussi l'apprentissage du haut niveau.

Dernière édition de: Joeysolo (25-10-2023 21:57:06)

Hors ligne

#32 25-10-2023 22:00:31

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

J’étais du côté des défenseurs d’Omari, perso.

Et je reste persuadé que c’est un défenseur de classe mondiale.

Et tout ça ne résoud pas le problème Wooh…

Attention je dis pas que Wooh est le nouvel espoir du foot mondial, mais pour moi c’est typiquement l’homme de la situation, pour laisser souffler Omari et pour sécuriser l’équipe, comme a pu l’être Rodon qui aurait mérité lui aussi un meilleur traitement.

Dernière édition de: Nito (25-10-2023 22:01:47)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#33 25-10-2023 22:05:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Et puis, Génésio doit estimer qu'il a encore une marge de progression.. 1 csc, 1 passe D, maintenant ajouter une expulsion constituerait une sorte de progression, non? rires


C'est plus très grave les gars, la saison ne sera pas à la hauteur de nos ambitions, faut être réaliste, visiblement on n'a pas les solutions dans l'équipe donc au final.. qu'il gère le groupe comme il veut.. Bourigeaud ne joue pas à son poste, on s'en fout, Terrier un coup en Ligue1, un coup en Coupe d'Europe, un coup en National.. Wooh qui ne vaut pas mieux qu'un très mauvais Omari apparemment..

L'objectif étant de donner du plaisir au public, on respecte le tir, on n'a pas dit à notre public... regardez les Lorientais, les espagnols etc etc.. regardez la joie qu'on leur procure.

Je suis cassant, mais je trouve cela dégueulasse pour Wooh, c'est du football professionnel, pas une garderie.. bref... j'espère que l'équipe va rester solidaire car ça ne doit pas satisfaire tout l'effectif cette gestion.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#34 25-10-2023 22:16:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

On parlera de la fin de la saison quand la saison sera finie wink

Quand ça va les gaver de passer pour des guignols, ils vont se réveiller et j'attends ce moment avec grande impatience.

Hors ligne

#35 25-10-2023 23:16:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

MyGuyzmo a écrit:

La déclaration de Genesio est une honte totale !
C’est du style « Allez vous faire voir, c’est moi qui commande »

J’espère qu’Omari va nous en mettre 2 ou 3 demain, au point où il en est ça pourra pas être pire !
Le mec est d’une nonchalance incroyable sur le terrain, il marche, s’en fout de tout..
Aucune remise en question.

S’il est titulaire demain, je résilie RMC sport direct !
Et s’il l’est encore dimanche, se sera pareil pour Amazon

Vais certainement pas dépenser une fortune pour voir ce guignol se foutre de nous comme ça !

Tu crois réellement que Warmed se fout de tout ?
Contre Nantes, j'ai vu un joueur déçu de son match malgré la victoire (je le connais bien même si ça date respectivement de 10, c'est 11 et 12 ans) lors de la célébration.
Après celà, il sort 2 bons matchs contre Villarreal et Paris (probablement ces 2 meilleurs matchs de la saison).

Je suis persuadé qu'il était abattu à la pause dimanche.

J'ai entièrement confiance en lui pour se relever et si Génésio l'aligne, c'est qu'il a vu des signes positifs à l'entraînement.

Et il ne faut pas oublier que Wooh doit prendre un deuxième jaune à la 60ème dimanche. Même du parcage, on a vu sa faute et elle valait le jaune.

Mon prono de composition après publication du groupe et avoir vu la conférence de presse.

Je mets deux options car je ne suis pas certain du système utilisé.

Option 1 (4-2-3-1) :
Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Truffert - Matic, Rieder - Bourigeaud (cap.), Blas, Terrier - Kalimuendo (ou Yildirim).

Option 2 (4-1-2-3) :
Mandanda - Assignon, Omari, Théate, Truffert - Matic - Bourigeaud (cap.), Rieder (ou Le Fée) - Blas, Kalimuendo (ou Yildirim), Terrier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#36 25-10-2023 23:42:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Cette gestion de groupe calamisteuse de Genesio....

Au moins on en sera debarasse d'ici la treve smile

Hors ligne

#37 25-10-2023 23:56:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Wesley_Said a écrit:

Omari annoncé titulaire par Genesio, curieux.
Bon en même temps ce match à l'extérieur peut lui servir de rebond.

Pas un très bon signal pour Wooh quand même...

C'est dégueulasse pour la considération apportée à Wooh, le message apporté au reste du groupe sur la concurrence et débile sur l'état mental d'Omari après son match.

Mais bon on a l'impression que la direction fonctionne comme ça depuis quelques temps : vous voulez un milieu ? On en prend pas. Vous voulez un central ? Non ! Vous critiquez Sorin ? Prolongé 2 ans...

Dernière édition de: Clowny (25-10-2023 23:59:07)

Hors ligne

#38 26-10-2023 00:35:58

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 751

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

L'équipe ne se résume pas à Omari, mais pas sûr que le stade du Pana soit le bon endroit pour le remettre dans le bon sens. En fait, je pense même que ce déplacement pourrait nous envoyer dans un joli trou. Il faut espérer que Matic pourra à lui seul remettre le groupe dans l'avancée. Le même match a domicile aurait été parfait.

Hors ligne

#39 26-10-2023 00:50:56

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Pour moi, au contraire, c'est mieux que le match soit à l'extérieur car il n'y aura pas une partie du stade qui s'amusera à siffler Warmed.
Et j'espère pour lui qu'il parviendra à réaliser un bon match, qu'on ne prendra pas de buts et qu'on en mettra au moins 1.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#40 26-10-2023 05:23:14

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 845

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

En même temps si on perd là bas, on devient favori pour la troisième place qui nous envoie en conférence, seule coupe d'Europe où on peut avoir une vraie ambition...oui on se fera critiquer mais au printemps qd lens &co auront perdu leur huitièmes et qu'on jouera notre premier quart de finale de coupe d'Europe, on se réjouira et on ambitionnera de la ramener à la maison rires


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#41 26-10-2023 06:36:16

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 277

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Le Pana sera plus frais, son dernier match de championnat s'est arrêté à la suite d'un jet de pétard sur la pelouse.

Je n'espère rien de ce match pour, au pire me satisfaire d'un nul boire d'une victoire à l'arrache.

Concernant Omari, la meilleure chose pour lui est d'être titulaire dans un match à l'extérieur où il n'aura aucune pression négative, à lui de rebondir (ce que je crois qu'il va faire) et démontrer ses qualités, malheureusement masquées par des matchs ratés dont on se souvient plus que de ses performances réussies.


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#42 26-10-2023 08:49:59

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

J'imagine même pas si on prend le 1er but vu le mental actuel de notre équipe..

Hors ligne

#43 26-10-2023 08:55:49

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 751

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

C'est curieux cette impression qu'on est plus sur le fil de Omari que sur celui du match. wink
Rapport à nos matchs à l'extérieur, et notre incapacité à y développer le moindre jeu, un match au Pana et une grosse désillusion pourraient faire beaucoup plus de mal qu'une simple défaite. La coupe d'Europe est l'endroit pour se remettre sur les bons rails. La pression du classement et du résultat n'y est pas la même.
Au delà de Omari qui, s'il se rate en Grèce, aura du mal à s'en remettre, c'est toute l'équipe (au complet, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité) qui risque de plonger. Le Pana n'est pas Lorient.
A Genesio de trouver la bonne formule au milieu, et à quelques joueurs de vite se retrouver, Bourigeaud et Le Fée en tête.
Un bon Bourigeaud replacé a droite, et Blas derrière l'avant-centre, serait peut-être un début de solution pour retrouver de vrais automatismes devant. Et un retour de Terrier à son niveau, en espérant que ce ne soit pas après la trêve, même si ça serait le plus logique.
Mais même un Terrier extraterrestre dans une équipe à la rue ne pourra pas faire de miracle. D'où l'inquiétude de nous voir plonger en Grèce.

Dernière édition de: sindbadboy (26-10-2023 08:57:20)

Hors ligne

#44 26-10-2023 10:44:33

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 147

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

https://www.stade-rennais-online.com/Pa … bable.html

En tout cas , la compo probable est elle aussi surprenante ! Un 4-2-3-1 avec Rieder aux côtés de Matic, Blas en 10, Bourigeaud à droite, Yildrim en 9 et cerise sur le gâteau Terrier titulaire !
Est ce vraiment cette compo que l’on va avoir ? … vraiment étonnant pour Terrier, vu ce qu’il a montré en N3.

Dernière édition de: Bretagne sud (26-10-2023 10:45:13)

Hors ligne

#45 26-10-2023 11:05:07

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 026

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

L'Equipe annonce juste Santamaria à la place de Rieder mais pour le reste c'est identique.

Surpris de voir Terrier titulaire aussi, rajouter à cela mettre Blas en 10, le retour de Bourigeaud à droite, et avoir Bertug en pointe, je me demande quels automatismes on verra dans l'animation offensive.

De toute façon je pense que c'est surtout dans la tête et dans l'engagement que la différence se fera parce que la technique on sait que l'on n'en manque pas.

Hors ligne

#46 26-10-2023 11:09:10

flox
Membre
Inscrit(e): 02-09-2023
Messages: 13

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je voie beaucoup de personnes inquiet pour ce match, certes défensivement il y a de gros lacune, mais en terme offensif ses mieux, cette année il s'oriente plus sur un système de une deux. Et quand ont prend les terme de Génésio "il faut qu'il lâche prise" ses qu'il savent faire met qu'il n'ose pas par peur de faire des perte de balle , il faut qu'il trouve cette suite de match charnière pour lancé la machine. Le vrai problème ses plus il attende plus cela deviendra difficile

Hors ligne

#47 26-10-2023 11:11:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Allez on met une belle déculottée aux Grecs, on prend la 1ère place du groupe et on n'en parle plus.
J'espère (et je crois) au renouveau rennais ce soir , c'est dans la difficulté que se forge les grandes équipes.
C'est un soir qui doit compter pour l'équipe et ses supporters.
Peut-être un des matchs le plus important de notre histoire, il faut y croire.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#48 26-10-2023 12:15:37

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 498

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Terrier et Omari titulaires, c'est clairement un coup de poker. Perso, je ne me lèverais pas pour le match (même si j'ai hâte de revoir Terrier sur un terrain).

Hors ligne

#49 26-10-2023 12:23:30

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 460

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Bon, 4231 avec Blas en 10, Bourigeaud à droite et Terrier à gauche, ça me requinque un peu.

Allez, on va laisser une chance à la chance, et tant pis pour la plage.

Allez Rennes OO


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#50 26-10-2023 13:00:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

En ce qui concerne la titularisation d'Omari je suis complètement pour: ce joueur a tout à fait la faculté de réagir et de nous sortir un gros match ce soir.
Il a été "puni" avec sa sortie à la mi-temps, il doit maintenant démontrer toute sa force de caractère (et il en a).
Ça surprend beaucoup de monde et je le comprends mais je trouve ça plutôt bien joué de la part de BG de le remettre directement dans le bain (et quel bain !).
La pression sera maximale pour lui ce soir, il joue gros et c'est peut-être de ça dont il a besoin pour s'affirmer.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.8 KiO (Pic : 786.7 KiO) ]