Vous n'êtes pas connecté.
+1 en sursis, je trouve ça sévère.
#ToutDonner
Hors ligne
Si le sursis court sur 10 matchs, autant dire qu'il a pris 2 matchs.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il me semble en sursis +1 ça sera juste pour son match de reprise où si il prend un jaune il sera suspendu le match suivant.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
@bzhnolimite : je ne crois pas Aït Boudlal avait vu son sursis tomber bien après sa suspension (face au PFC).
Le rouge est déjà sévère, surtout vu le 1er jaune ridicule mais on peut tolérer cela sur le vif du match (et encore 9 fautes sifflées contre Paris 0 cartons, nous 5 fautes 3 cartons...). Par contre que la commission le sanctionne d'un match + un 2ème en sursis après avoir tranquillement revu les images c'est du grand n'importe quoi et très sévère.
Bon j'aimerais aussi que Beye utilise un autre terme que agressivité (implication, activité, exigence, concentration, responsabilité, impact, engagement... il a le choix) mais les mots ont un sens et quand tu demandes de l’agressivité (et d'être "plus méchant") à tes joueurs et bien tu es vu comme une équipe agressive, tu commets des fautes stupides et tu prends des cartons sévères.
Dernière édition de: Pseudo (Aujourd'hui 13:27:34)
Hors ligne
Effectivement je ne trouve pas un endroit précis où c'est écrit mais tu à l'air d'avoir raison pour un 2ieme jaune c'est sévère
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
Bah disons que c'est comme le troisième jaune en dix matchs, mais tu prends un match supplémentaire (le match ferme) parce que tu as pris les deux premiers dans le meme match...
Hors ligne
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.69 KiO (Pic : 649.22 KiO) ]