Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 24-09-2023 20:35:56

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Frappart catastrophique
Même pas elle nous laisse jouer ce dernier corner

Quelle arbitre minable

Le Fée est maudit … J’espère que ce n’est pas trop grave

Elle ne fait aucune faute, on met du temps à tirer le coup franc aussi.

Elle a laissé le jeux se dérouler autrement.

Les joueurs savent que les petits accrochages ne seront plus sifflés et que ce n'est plus la peine de se rouler par terre. Ça fait du bien.

Hors ligne

#152 24-09-2023 20:37:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Match nul on ne peut plus logique.
On était clairement supérieurs aux montpelliérains mais pelouse pourrie, arbitrage haché et sans doute un peu de fatigue pour nos rennais.
Pas plus inquiet que ça mais va falloir penser à démarrer une série (de victoires), les points perdus ne se rattrapent plus comme dirait le poète...
Point positif : championnat hyper serré où personne ne se détache vraiment.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

En ligne

#153 24-09-2023 20:37:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Nous n'avons pas vu la même chose sur ta dernière phrase, THEOS, très loin de là


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#154 24-09-2023 20:41:28

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 736

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Franchement j’en veux même pas aux joueurs et à l’équipe ou Genesio. On aurait même pu perdre sur la barre de Khazri

Montpellier jouait à domicile sérieux ?!! Ils étaient 6 ou 7 derrière tout le match sur une pelouse qui ne devrait pas être tolérée en L1

Perso cette pelouse c’est le pb de fond au delà de l’ambition pathétique de Montpellier sur ce match = tous derrière et on verra si on peut marquer ! Waooo le plan de jeu , comme Brest quoi. Va falloir s’habituer à être reçu de cette façon il semble cette saison ?!

Le niveau de jeu était nul des 2 côtés avec un festival de passes ratées , fautes de Montpellier à tout va comme dab (Ferri c’est insupportable cette mentalité -> 22 ans et ça ne pense qu’à tavler et se plaindre quelle mentalité !). Frappart avait un penchant clairement affiché mais objectivement si elle avait voulu elle aurait pu leur filer facilement un penalty … donc même elle je ne la pointe pas du doigt , je l’ai trouvé pas plus mauvaise qu’un autre sur ce match . A la hauteur du niveau de jeu du match et du résultat final

Très mauvais résultat comptable avant de recevoir psg ça craint

Dernière édition de: BestTheYo (24-09-2023 20:43:10)

Hors ligne

#155 24-09-2023 20:45:11

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:

Nous n'avons pas vu la même chose sur ta dernière phrase, THEOS, très loin de là

Ben écoute, j'ai vu les joueurs des deux equipes tombés dans des duels et le jeux continuait.
Tu n'avais pas fait l'année dernière

Hors ligne

#156 24-09-2023 20:46:22

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

?

EDIT : pas compris ta dernière phrase

Dernière édition de: pronorennois (24-09-2023 20:52:02)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#157 24-09-2023 20:52:55

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 266

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

THEOS a écrit:
Tazloco a écrit:

@THEOS la prestation t'a plu, tu t'es enthousiasmé pendant ce match, tu t'es dit " ah ouiii ", tu t'es levé de ton fauteuil, tu as le sentiment du travail accompli ??

Non loin de là mais pour revenir à mon premier post, je n'ai pas honte et les joueurs du stade rennais ne sont pas des huîtres .
Ce n'était pas un bon match mais pas une purge non plus.

Ce ne sont pas des huîtres non certes mais selon moi si si c'est bien une purge

Il y'en aura malheureusement d'autres tout comme il y aura des matchs de gala mais n'ayons pas peur des mots

Dernière édition de: Tazloco (24-09-2023 20:56:21)

Hors ligne

#158 24-09-2023 20:59:27

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Un terrain indigne d'un club de ligue 1, de ligue 2 ou autre : accidentogène au possible. Pitoyable.
Une chance que les joueurs des 2 équipes sortent indemnes (mis à part notre ami Le Fée qui est dans une triste spirale en ce moment...vivement bientôt qu'il se ressaisisse).
Quel spectacle offrir avec tout ca : une purge Mesdames, Messieurs.
Rennes n'a pas marqué.
Rennes n'a pas pris de but.
Terrier revient bientôt.
Prochain match : une victoire contre nos voisins nantais (qui joue pas si mal d'ailleurs mais prend pas mal de but aussi : il y a largement la place)
Allez Rennes

Hors ligne

#159 24-09-2023 21:00:30

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Match nul on ne peut plus logique.
On était clairement supérieurs aux montpelliérains mais pelouse pourrie, arbitrage haché et sans doute un peu de fatigue pour nos rennais.
Pas plus inquiet que ça mais va falloir penser à démarrer une série (de victoires), les points perdus ne se rattrapent plus comme dirait le poète...
Point positif : championnat hyper serré où personne ne se détache vraiment.

La preuve, on est à 2 points de la LDC mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#160 24-09-2023 21:04:02

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

THEOS a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Frappart catastrophique
Même pas elle nous laisse jouer ce dernier corner

Quelle arbitre minable

Le Fée est maudit … J’espère que ce n’est pas trop grave

Elle ne fait aucune faute, on met du temps à tirer le coup franc aussi.

Elle a laissé le jeux se dérouler autrement.

Les joueurs savent que les petits accrochages ne seront plus sifflés et que ce n'est plus la peine de se rouler par terre. Ça fait du bien.

C'est pour ça qu'elle a rendu le ballon à Montpellier chaque fois qu'ils ont pigné en 1re mi-temps, c'était tellement gênant qu'elle a dû être reprise de volée par son superviseur à la mi-temps et qu'elle a été un peu moins dans l'automatisme en 2nde. Elle a qu'à d même tué ce match toute seule avec ses coups de sifflet improbables. Je vois encore Doué qui se fait siffler une faute contre lui parce qu'il a repris correctement le ballon et son incompréhension dans son regard... Idem avec Yildirim qui se fait ceinturer et contre qui elle siffle faute. Le pauvre s'est soudainement rendu compte du niveau de l'arbitrage liguain... C'était pitoyable.

Dernière édition de: polo2bzh (24-09-2023 21:04:21)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#161 24-09-2023 21:32:02

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 031

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Je ne comprends pas cette fixette sur l'arbitrage roll

Hors ligne

#162 24-09-2023 21:38:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Perso, je pense qu'elle nous refuse 3/4 CF bien placés pour un centre dans les 40 dernières mètres, principalement en 1ere, ou elle a été inique dans un sens.

Après, ce qu'aurait fait Benjamin de ces centres, c'est autre chose


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#163 24-09-2023 22:14:58

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Les deux simulations dans notre surface méritait un jaune chacun, le bloc de Savanier contre doué méritait un jaune très orangé, des fautes inexistante ont été sifflés contre nous... bref j'ai pas l'habitude de me plaindre de l'arbitrage mais sur ce match il n'était pas bon pour nous et c'est flagrant.

Après c'est comme ça, ça arrive. Mais je suis plutôt content que nos joueurs aient su garder leur sang froid.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (24-09-2023 22:37:55)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#164 24-09-2023 22:36:48

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Evidemment qu'il y a une "fixette" sur l'arbitrage dans un match où l'arbitre fait son job à l'envers et hache le jeu.

Hors ligne

#165 24-09-2023 22:40:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Tout à fait d’accord les simulations en plus on en a vues de mieux réalisées… Le “block” contre Doué c’est celui où en plus la faute a été sifflée contre Doué en plus ou alors je confonds avec une autre action?

Bref, je comprends une certaine frustration des joueurs, même si ils devraient avoir l’habitude les ressources mentales pour passer au-dessus de ça


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#166 24-09-2023 22:54:24

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Non c'est une autre bien pire, au milieu de terrain loin du ballon.


Et oui, les deux simulations sont grotesque. Il n'y a aucune cohérence des arbitres sur ces situations qui parfois sorte le carton, parfois non...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#167 24-09-2023 23:14:09

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Un terrain ignoble qui a nivelé vers le bas. Match agréable mais on a toujours du mal en attaque.

J'ai trouvé Assignon excellent et cela m'a bien rassuré défensivement. Matic montre qu'il est indispensable, Truffert revient bien. J'ai bien aimé aussi le match de Salah et celui de Blas.

Par contre la défense centrale s'est faite avoir un nombre de fois incalculable alors qu'elle n'était pas livrée à elle-même. heureusement que c'était Mandanda dans les buts sinon on perdait le match.

Dernière édition de: Sowann (24-09-2023 23:14:46)

Hors ligne

#168 25-09-2023 06:00:50

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Quand les deux équipes sont furieuses contre l'arbitrage, c'est clairement que l'arbitre a été très mauvais. Et c'est le cas.

Pour le reste, je dirais que l'équipe est très loin de son niveau de la saison dernière. On a gagné en gnac et agressivité avec Bertug et Salah mais c'est à peu près tout. Ça reste très insuffisant en termes de construction, combinaison et occasions.

On a trop de jeunes joueurs sur le terrain qui sont encore inconstants et pas assez décisifs et ça nous coute des points à l'heure actuelle.

Gouiri est vraiment dans un sale moment, sa rentrée fut catastrophique à tout niveau. Vivement le retour de Terrier.

Hors ligne

#169 25-09-2023 06:53:21

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Ce serait hélas une erreur de penser que Terrier reviendra rapidement au niveau qui était le sien au moment de sa blessure.

Quant à Gouiri, il ne peut lui que revenir à son niveau d’avant. Il n’est ni vieux ni blessé. Pas d’inquiétude à son sujet même si ses prestations actuelles sont indigentes.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#170 25-09-2023 07:10:55

kapomo
Membre
Inscrit(e): 25-09-2023
Messages: 3

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:

Je ne comprends pas cette fixette sur l'arbitrage :rolleyes:

Oui c'est des excuses quand on a rien à proposer dans le jeu :)

Dernière édition de: kapomo (25-09-2023 07:11:15)

Hors ligne

#171 25-09-2023 09:38:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Oui c'est un peu la vache maigre depuis le début de saison.

On a eu un début de folie vs Metz et plus rien. (Si Haifa)..

On a un mal de chien à porter le danger, à avoir du liant.. clairement on n'y est pas.

Manque pas grand monde, on a l'effectif qui est le notre, il est insuffisant et il passera par de l'envie, du courage et des circuits travaillés pour faire des différences collectives , faut pas croire que Martin que va tout régler.

Individuellement on a déjà plus le gars qui peut te changer le cours d'un match et nous mettre à l'endroit (Blas en est le proche). Le fée est dans le mal très clairement, Gouiri idem.. et on a l'envie d'un salah et Bertug pour mettre un peu de vie..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#172 25-09-2023 11:07:08

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Quant à Gouiri, il ne peut lui que revenir à son niveau d’avant. Il n’est ni vieux ni blessé. Pas d’inquiétude à son sujet même si ses prestations actuelles sont indigentes.

Moi qui suis loin d'être un fan de Gouiri j'ai plutôt trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée, malgré cette conduite de balle trop longue qui gâche une bonne action. Bien meilleur dans l'attitude que contre Haïfa.


Sinon rien à voir mais je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette là dessus, mais ça me choque un peu dans cette équipe le refus de prendre le champ les rares fois où on en a. Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on a un espace, un décalage, le réflexe au lieu de le prendre c'est de s'arrêter et attendre que ça se referme, ça nous a gâché quelques bons ballons en deuxième. Le pire c'est qu'ensuite j'ai regardé la première mi-temps de PSG-OM, et curieusement les Marseillais faisaient pareils. Ça me dépasse un peu, consigne tactique liée à une évolution du jeu, ou simplement des ballons mal joués avec l'influence de la fatigue du match de jeudi ?

Dernière édition de: kekenaldo (25-09-2023 11:08:27)

Hors ligne

#173 25-09-2023 13:09:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 031

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Evidemment qu'il y a une "fixette" sur l'arbitrage dans un match où l'arbitre fait son job à l'envers et hache le jeu.

Je trouve justement qu'elle a beaucoup laissé jouer. Bon après mais si elle n'a pas fait une superbe prestation c'était pas non plus la cata, on a vu bien pire.

Hors ligne

#174 25-09-2023 13:25:30

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Je trouve qu’elle a beaucoup laissé jouer sur des actions où il pouvait y avoir faute pour nous en ne sifflant pas de faute (surtout en première) par contre j’ai trouvé qu’elle a souvent sifflé en ne laissant pas l’avantage en cours, ce qui a haché le jeu.

Hors ligne

#175 25-09-2023 13:58:41

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 377

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Si Génésio en vient à pester contre l'arbitrage c'est que quelque-chose n'allait pas, parce que c'est vraiment pas son genre d'aller se chercher des excuses de ce côté-là.
Maintenant je pense que ce qui nous a le plus porté préjudice c'est l'état du terrain. Même si cela concerne les 2 équipes, c'est l'équipe qui cherche à faire le jeu qui sera dans tous les cas la plus impactée.

Dans tous les cas, c'est insuffisant de notre part, même si on n'en est pas aux crises vécues par d'autres équipes, il va quand même falloir du mieux face à Nantes. Ce qui ne sera pas le plus simple car eux sont en confiance.

Content néanmoins que les joueurs décriés sur les premiers matchs (Truffert et Assignon) retrouvent des couleurs, Bourigeaud même si c'est pas flamboyant est capable de coups d'éclats (sa passe pour Salah en première love ). Salah d'ailleurs, même si j'apprécies pas mal son début de saison, surtout en comparaison avec ce qu'il offrait la saison dernière, c'est encore trop tendre pour une place de titulaire.

A ce sujet, je n'ai pas compris pourquoi le jeu penchait autant côté gauche. Alors peut-être que je en suis pas assez attentif, mais c'est la première fois que je remarque un tel déséquilibre sur un 6 mètres d'ailleurs, il y avait 18 joueurs à gauche pour 2 à droite.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.71 KiO (Pic : 765.61 KiO) ]