Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8476 Aujourd'hui 11:39:52

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

roazhon67 a écrit:
AbonnéNo1977 a écrit:

Mais on ne sera pas consulté biglol

Et pourquoi pas ? Je trouverai justement que ça serait tellement pertinent qu'un tel projet ne soit pas le fantasme seule d'une famille, mais bien d'une communauté. Si on veut justement que ce projet de territoire puisse être incarné, je trouverais intéressant qu'on puisse y associer la communauté.

On peut le souhaiter l'espérer .. mais perso j'y crois pas.
C'est comme dans ma boite où on te demande ton avis pour la paix sociale sur un truc ... mais bizarrement .. ça tombe jamais du bon côté de la pièce.

Ajouté plus tard 02 min 47 s:

Lost in Roazhon a écrit:

AbonnéNo1977

Oui moi je te rejoins également si on laisse de côté toutes les contraintes financières et écologiques (c'est plus facile comme ça c'est sûr, on se croirait à la REF2026 lol).

Pour l'architecture j'aimerais conserver un stade rectangulaire et je suis moyennement chaud par l'intervention de Nouvel, il faudrait une enceinte à la fois moderne et simple, sans volonté d'en mettre plein les yeux (à qui ?). Mon modèle reste toujours celui du Borussia Dortmund, en remplaçant leur jaune par notre rouge.  yikes

"En 1995, la victoire de Dortmund en championnat impose un agrandissement du stade. Les tribunes Est et Ouest reçoivent une rangée supplémentaire de sièges couverts par un nouveau toit. Le stade retrouve alors son ancienne capacité de 54 000 places.

Après la victoire en Ligue des champions 1996-97, la capacité du Westfalenstadion passe à 68 800 spectateurs, à la suite de l'agrandissement des tribunes Sud et Nord."

Bon on sait ce qui débloquerai la situation : Un titre de champion 2026-2027 !

Dernière édition de: AbonnéNo1977 (Aujourd'hui 11:43:49)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] SentiBot,
[Bot] IBM-Watson-NLU,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.1 KiO (Pic : 744.45 KiO) ]