Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1551 hier 12:56:35

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Re: BLAS Ludovic

@Delacasa : "... alors que c'est un des joueurs qui court le plus..."

Sérieux ?

Alors j'ai pas les stats de l'équipe mais ce n'est clairement pas l'impression qu'il donne. Peut être un peu plus depuis son récent rôle de supersub .. et encore. il a 25 min de temps de jeu pour se cramer et presser les adversaires jusqu'au coup de sifflet final et c'est pas ce que je vois, moi.

Sinon je rejoins les avis globaux précédents. S'il accepte ce rôle de supersub, qui lui va à ravir et où il est vraiment bon, c'est génial.

Mais moi je pense qu'Haise ne change rien à l'équipe actuelle mais essaie de monter une ligne d'attaque bis avec embolo blas et mukiélé ou cissé (comme il a fait contre Nice, changer toute la ligne en one shot).
Si la mayonnaise prend, pourquoi pas switcher cette ligne en titulaire et l'autre (nordin/le paul/al tamari .. on c'est pas mal, équilibré, efficace pour le moment) en remplaçante .. selon l'équipe en face.
Les deux lignes n'ont pas le même profil de jeu et ça pourrait être pas mal selon moi d'avoir ce choix.

#1552 hier 12:59:52

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

jedilegendes a écrit:

Son bon match trimestriel devrait arriver sous peu, patience!

C’est ça le truc : la régularité.

Tu ne peux pas le laisser en place en attendant son coup de génie, tu ne peux pas te passer d’un joueur, tu as besoin de quelqu’un qui fasse le taf sur la longueur.

On m’a repris quand j’ai dit que Blas s’en contentait, mais au final sur la longueur c’est bien ce qui se dessine.

Il n’arrive pas à faire mieux, donc on l’utilise en mode concentré sur une demi-heure, et comme dit Clowny c’est beau qu’on ait l’effectif (et le budget) pour pouvoir le faire.

Ceci dit, comme on ne joue plus qu’à une pointe, il remonte aussi d’une case dans la hiérarchie en cas de blessure, et on est pas à l’abri de le voir exploser.

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#1553 hier 14:41:39

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Les années passent, et on ne voit pas vraiment d'évolution de sa part. Au-delà de 27 ans, je ne vois pas beaucoup d'exemple de joueurs qui explosent vraiment. Je crains pour lui qu'il ait laissé passer le train sans réagir.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.73 KiO (Pic : 738.2 KiO) ]