Vous n'êtes pas connecté.
@Roddick dans ton argumentaire, t'es pas obligé de déformer les propos (puisque j'imagine que tu me mets dans le lot) ou de grossir le trait.
De une, personne ne dit que vous votre avis vient de la quatrième dimension. On le dit d'autant moins qu'on partage une partie de votre vision sur ses carences incontestables. Et qu'on applaudira tous des deux mains si on trouve cet hiver le même profil avec plus de volume de jeu et plus ou moins la même technique (d'où le "faute de grives..." mais ce sera pas forcément simple à trouver).
De deux, personne non plus ne dit qu'elle serait "sûrement bien meilleure" mais seulement "pourrait être meilleure" puisqu'aucun titulaire incontestable ne se dégage à ce poste et qu'il a quelques arguments différents à faire valoir. C'est pas pareil. Tu trouves que Cissé fait de bons matchs ?
Vous avez le droit de ne pas être d'accord (et Beye a fortiori) mais on a aussi le droit de faire des constats et suppositions différentes des vôtres sans devoir essuyer dans la foulée des réponses ironiques ou condescendantes. Comme celle de Petit Jean sur le simple com de Clowny sur la "bonne" rentrée de Blas. Rien de plus hein. Sérieux...
Et pour ma part, je crois que je vais arrêter aussi ce débat sans fin, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Selon Mohamed TER, Nantes aurait approché le joueur . Rennes aurait répondu qu’ils n’étaient « pas vendeur ».
La place d'Espagne
Hors ligne
Emmanuel Merceron ajoute que Blas adorerait l'idée mais que cela n'est pas faisable financièrement. A prendre avec des pincettes...
En ligne
Il a le niveau pour Nantes. Très bien.
Hors ligne
Blas a toujours une certaine valeur sur le marché des transferts, il aura des propositions si le club est vendeur, il a aucun intéret à retourner à Nantes.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.02 KiO (Pic : 648.55 KiO) ]