Vous n'êtes pas connecté.
Encore un dernier match décisif en apothéose d'une nouvelle saison exceptionnelle.
Quel bonheur c'est de vivre cette époque où le Stade Rennais joue à un niveau jamais atteint.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Perso, j'aimerais surtout ne pas souffrir pendant 90 minutes... siouplait les gars ! Prouvez au pays que vous êtes des guerriers indestructibles !
Souffrir un peu pourquoi pas, si ça se termine par un orgasme.
On parle de quoi déjà ?
Oulala yoyo , c'est bien impudique ça
Déjà qu’il nous avait livré des confidences impudiques…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ah oui c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe à la team 1er degré et à la police des mœurs.
Allez Rennes !
Theate serait forfait d'après un twittos plutôt fiable...
Confirmé, pas de Theate dans le groupe : https://twitter.com/staderennais/status … 23361?s=20
Avec Mandanda, ça fait beaucoup.
#ToutDonner
Très peur de La Défense Alemdar-Omari-Rodon
ouais c est pas hyper rassurant ... surtout que Théate semblait bien en forme depuis son énorme erreur contre Nice
Trop hâte d'y être et très clairement défensivement.. On perd cher entre Mandanda et Théate, pas de bol cette saison quand même.. on aura sacrément cumulé les pépins physiques..
Il va falloir qu'au milieu et offensivement on mette le feu, car derrière on va en prendre à mon avis.. Brest va faire une dernière en mode Gala, va donc vouloir marquer.. pour le spectacle.
Quand on voit Monaco, on mérite tous les jours être européen ou du moins devant eux.. Si Terrie avait été présent cette saison, on aurait tellement pas cette discussion..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si Rodon prend les balles de la tête avant Mounié, je signe. Mais ça fait beaucoup pour notre pauvre défense. Mandanda, Theate, Wooh en plus de Truffert, et Melling juste de retour. Il va falloir être efficace devant pour ne pas être trop sous pression.
Dernière édition de: sindbadboy (03-06-2023 12:07:16)
Va vraiment falloir "investiguer" ce problème de blessures parce que c'est vraiment en disproportion totale par rapport à tous les autres clubs.
J'espère que ça va le faire sinon on peut avoir une bonne surprise de la part de montanier
Mais évidemment on doit compter d'abord sur nous...
Allez Rennes for ever
C est possible que belocian glisse dans l axe et de revoir meling à gauche.
Le choix est pas simple pour le coach.
fier du peuple rouge et noir.
C'est plus que possible, je ne vois pas Genesio faire un autre choix qu'une défense Traoré - Omari - Belocian - Melling
Ce n'est pas tant la défense qui m'inquiète, c'est plutôt Alemdar, je pense qu'on doit avoir un pourcentage de victoire ridicule quand il joue.
Mais il faut aussi voir le positif, on sort d'un vrai très beau match face à Monaco, j'ai l'impression que l'on trouve enfin de la confiance et des automatisme dans cette fin de saison, et Brest a aussi des blessés. Si on arrive à être européen cette année après des choix vraiment pas terrible au mercato et la blessure de Terrier, ça sera un vrai exploit, mai on en est plus si loin
Je crois qu'alemdar à 1 victoires et 3 nuls en 6 matchs...si on gagne ça rééquilibrera son bilan
Allez Rennes for ever
Il va falloir un milieu très costaud afin que notre défense n'ait que des miettes à ramasser (comme à Ajaccio).
Un bloc équipe compact qui joue et presse haut.
J'espère vraiment une issue favorable mais je flippe un peu.
#ToutDonner
Je vois bien un but de Kalimuendo à la 90e, comme Guirassy l'année dernière
on va les fumer
0-5
Vu comme le temps file je me permets de poster ici aussi :
A tout hasard, est ce qu'il y a des "locaux" se rendant à Francis le Blé pour le match et qui passe par Daoulas (bord de la N165 en provenance du Sud direction Brest) si oui MP moi avant 19h15 merci !
Franchement, composition difficile à prévoir derrière avec 3 options selon moi :
1. Traoré, Omari, Rodon, Bélocian (compo à Ajaccio donc la plus probable).
2. Traoré, Omari, Bélocian, Meling (Meling est-il prêt à démarrer, pas certain).
3. Assignon, Omari, Bélocian, Traoré.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je serais très surpris que ce ne soit pas la même qu'à Ajaccio
Je suis tendu tendu tendu
Bon, je m'en vais vous souhaiter le meilleur match possible, je vais m'enfoncer dans les brumes de la campagne, sans match, sans téléphone connecté
( comme Clowny, tellement tendu que je me demande ce soir si ça n'est pas mieux que je ne vois pas ça. L'alcool pour oublier n'aura jamais aussi bien porté son nom )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Direction le Stade Françis Le Blé, quel stress !
Bon match à tous, on se revoit quand on sera 4ème !
Dernière édition de: Pas de chance (03-06-2023 19:12:19)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]