Vous n'êtes pas connecté.
Les dernières nouvelles côté Clermont : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr … _14264225/
Dernière édition de: pronorennois (17-02-2023 17:15:53)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi je m’en fous du système, c’est que je veux, c’est que le coach trouve une formule plus équilibrée pour qu’on soit plus solide. Avec Doku et KTE ailiers et 2 attaquants devant, si en plus l’un de nos milieux se projette, on risque encore de prendre cher en contre. Avec la blessure de Terrier, on a perdu un super joueur, mais aussi un joueur qui faisait les efforts défensifs. Contre les Ukrainiens, par moment, on avait nos 4 joueurs offensifs quasi sur la même ligne …
On doit retrouver une solidité défensive, cela peut passer par un schéma un peu moins offensif mais qui nous permettra d’être moins exposé. Il serait intéressant de relancer Tait, qui est au placard depuis un certain temps.
Il faut gagner …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je vais voir le match le dernier c'était rennes arsenal (je sais scandaleux mais j 'habite au havre) petite cadeaux de saint valentin de ma femme helas marseillaise qui ma dit au moin tu verra une victoire pour changer... grr j espere qu il y aura de l ambiance malgres les derniers resultats ..vous savez si on sera complet ? Perso le retour en forme de doku me rend optimiste , jespere que kali va ce reveiller et dsl mais ugo me sort pas les yeux en ce moment .. genesio a clairement miser sur ce match vu la compo contre le shaktar donc j espere qu il aura raison avec un debandade pour la confiance et enfin oublier la longue absence de terrier qui ce ressent beaucoup trop a mon gout .. allez rennes !!! En esperant les voir au hac l'annee prochaine
Vu le problème d approvisionnement de nos attaquants et les montées de truffert et spence.
Je vois davantage in 4 2 3 1
Truffert theate omari spencer
Santamaria ugo
Bourigeaud majer doku
Kte
Ou 442 avec gouiri à la place de majer et à tourner autour de kte
Kali doué tait pour apporter du sang neuf si besoin.on doit se rassurer
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
@Alessyo76, ce cadeau de St Valentin ressemble plus à une punition, t'as oublié de faire tes tâches ménagères ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Après, le 4231 on a les joueurs pour, on a plus de potentiels 10 que de potentiels 6, mais là il faut se rassurer
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Je prie pour la même composition que Jack mais je mets Birger à la place de Truffert.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@Alessyo76, ce cadeau de St Valentin ressemble plus à une punition, t'as oublié de faire tes tâches ménagères ?
Mdrr non non mais je rate aucun match a la tv et j'arretais pas de dire que je voulais y retournais , et ce n est pas evident d avoir des places pour les gros match.. ma compo
Mandanda
Spence theate rodon ou wooh truffert
Santamaria doué bourige
Doku gouiri kte
Et faire rentrer tait et kali et meling a la 60eme
Comme entendu dans pleine lucarne, concernant ce match.
Dimanche, c'est soit le rebond ou... Le plongeon !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Je dirais que globalement c’est valable pour dimanche ET jeudi… semaine décisive pour la suite de la saison. En effet le rebond ou le plongeon.
dans le foot et encore plus avec le stade rennais, rien n est prévisible... on pourra toucher le fond jeudi soir et se relancer à la beaujoire... wait and see... confiance à Genesio.. j apprécie le bonhomme
Tant qu'on se satisfera d'une défaite aussi petite soit-elle.. le club restera ou reviendra plutôt dans la suffisance qui nous a tant coûté.
On est le meilleur club français en coupe d'Europe depuis 4 ans, juste après Paris.. la progression c'est aller en QUART.. perdre vs le shaktar serait une totale régression.
En tant que supporter Rennais, on est encore marqué par ce côté "club med" qu'on nous a donné, qu'on n'y retourne pas. Bougez vous..
Hâte d'être à demain pour voir des morts de faim et retrouvez de la solidité et de la sérénité..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On se doit de gagner demain même si on ne cherche pas à regarder vers le sommet du championnat on a l'opportunité de distancer nos rivaux que sont Lyon et Nice.
Ce championnat devient étrange lens patine Lyon et Nice sur courant alternatif Marseille chanceux.
Lille joue le psg il n y a que Monaco qui semble sur une super dynamique.
Peut être que notre période de disette s'achèvera demain.
Haut les cœurs mais svp monsieur genesio il nous faut une bonne assise défensive au milieu alors santa et ugo ce serait vraiment bien.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Difficile d'imaginer Genesio mettre Kali sur le banc, vu comment il l'a défendu aujourd'hui ( à moins de lui vendre un regain de fraîcheur pour le shakhtar au retour )...
Du coup, j'ai peine à cerner ce qu'il va faire au milieu.
J'aimerai bien le maintien d'Omari derrière. Je ne serai pas surpris que meling supplée Truffert ( adrien plus essentiel contre le shakhtar, offensivement, au retour ). Theate va revenir, peu de doute.
Santa sort Ugo de l'équipe. Pour le reste ???
Peut-être reposer Benjamin et titulariser Tait ou majer ?
Dernière édition de: pronorennois (18-02-2023 21:05:31)
BREIZHILIA
Si j’ai bien compris Majer devrait être titulaire
Le truc c’est que si on joue à un seul attaquant, quid de Gouiri?
Genesio a fortement apprécié je recentrage de Bourigeaud aussi.
Hâte de voir ça, et si leur prémonition est bonne
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
A mon avis ça sent :
Mandanda
Spence - Rodon - Theate - Truffert
Bourigeaud - Santamaria - Majer - Doku
Toko Ekambi - Gouiri
Je vois un 4-4-2 reconduit avec une incertitude devant, KTE ou Kali.
#ToutDonner
C'est ouf car Lille joue Paris et donc si les dieux nous sont favorables demain on peut reprendre la 5eme place.
Après tout ces faux pas, on est toujours en course pour l europe.
Je vois bien Lille prendre au moins un point à Paris.
L'Equipe nous annonce : le maintien du 4-4-2, celui du duo Gouiri-Kalimuendo et un nouveau milieu de terrain inédit Majer-Bourigeaud
Si cela se confirme, c'est donc que Genesio souhaite plus de vitesses sur les côtes avec Doku et KTE (ou Doué) ?
Sur le papier, j'ai du mal à être convaincu par ce milieu pour l'aspect récupération des ballons.
Santamaria me semble indispensable pour son abattage...
On verra bien demain, peut-être que l'Equipe se plante.
#ToutDonner
C'est ouf car Lille joue Paris et donc si les dieux nous sont favorables demain on peut reprendre la 5eme place.
Après tout ces faux pas, on est toujours en course pour l europe.
Mais bien sûr, beaucoup ne se rendent pas compte du parcours exceptionnel qu'on avait effectué avant la trêve qatari...là on a galèré pour plusieurs raisons mais on va se reprendre pour finir européen. Après faudra vraiment se pencher sur nos contre performances de janvier qui sont récurrentes, et la blessure de terrier n'explique pas tout puisque l'année dernière c'était du même acabit...c'est ce qui nous empêche de finir sur le podium voir plus...
Allez Rennes for ever
Paris est vraiment mauvais en ce moment, si Lille joue comme lors de leurs derniers matchs, ils peuvent même leur mettre une fessée.
L'Equipe nous annonce : le maintien du 4-4-2, celui du duo Gouiri-Kalimuendo et un nouveau milieu de terrain inédit Majer-Bourigeaud
Rien compris, là, il pèterait Bourigeaud en 6 ou assimilé ?
Avant de penser à mettre 5-0 à clermont, il faudrait s'attacher à ne pas en prendre d'abord. Si cette configuration se confirmait, on aurait intérêt à marquer tôt....
EDIT : Tait carrément absent du groupe. Bon...
Dernière édition de: pronorennois (19-02-2023 11:25:47)
BREIZHILIA
Quelqu un sait pourquoi il est absent du groupe?
J'espère que c'est une blague.
Si cela se confirme, Bruno Genesio serait en effet complètement perdu. 6 joueurs à vocation offensif... c'est quoi la prochaine étape ?
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.59 KiO (Pic : 820.48 KiO) ]