Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 Aujourd'hui 18:07:24

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Re: Calendrier des matchs

Bizarre, je ne trouve pas les dates des matchs contre Nantes...

mrgreen

(en vrai, ils vont me manquer, Nantes-Rennes c'était pour moi la meilleure occasion de voir au stade le SRFC)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#152 Aujourd'hui 18:28:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Calendrier quand même plutôt correcte.

On commence chez le champion incontestable PARIS. Seront-ils en forme? après on peut commencer par un sacré mal de tête si on se prend une rouste.. Ensuite on enchaînera par une réception d'une équipe montée de Ligue2 qui en général, ont une motivation exacerbée en début de championnat mais on se sera prêt logiquement.

Plus généralement, nos matchs qui suivent les rencontres de C3 que ce soit Lille ou Lyon, eux joueront aussi, pas d'avantages ni de désavantages..

et enfin, on finit chez nous à domicile, contre le SCO qui je l'espère sera sauvé ou carrément dans la charrette et nous aux luttes européennes. D'ailleurs nos 5 dernières journées paraissent pour une fois nous offrir un calendrier "avantageux" sur le papier avec un déplacement difficile à Lens pour le reste très jouable.

Il est bien mieux "sur le papier" que le dernier exercice.. après c'est un avis qui ne tient qu'à un jugement au 10 juin 2026... d'ici là, Auxerre et Angers seront peut-être 2 équipes en pleine forme.. et Lens dans le ventre mou  crazy

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#153 Aujourd'hui 18:32:24

ronald_koeman
Membre
Inscrit(e): 08-11-2006

Ce qui est étonnant c'est de voir que
- le PSG joue sa première et sa dernière journée à domicile
- le PFC joue sa première et sa dernière journée à l'extérieur (pas cool pour eux)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 5
Nomade,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.02 KiO (Pic : 687.55 KiO) ]