Vous n'êtes pas connecté.
Le 69 est assez rare.
Cela n'a ni queue ni tête ce que je raconte d'ailleurs.
La place d'Espagne
C'est rigolo, mais un peu hors sujet, tout cela...
On revient à Xeka ?
Tant qu'on est dans la symbolique, est-ce qu'à Rennes il y a un truc qui dit que seul un joueur né en Ille-et-Vilaine ou formé au club pendant au moins x années peut porter le 35?
edit: oops, j'ai répondu avant de voir la dernière page... Du coup j'espère qu'on verra Xeka à l'oeuvre dès le week-end prochain
Dernière édition de: froodge (27-09-2022 21:42:11)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Danzé avait le 29 il me semble...
Exact
Et Noah Françoise porte le numéro 35 semble t'il ?
La place d'Espagne
Selon BG Xeka s'entraine bien mais il est en forme comme un joueur qui n'a pas joué depuis plusieurs mois. Néanmoins il dit qu'il verra si il peut débuter dès samedi ...
@poupoune : oui c'est bien ça.
Je pense que dans deux ou trois matches il sera pleinement opérationnel.
Et c'est un sacré atout.
La place d'Espagne
Rien ne compense le rythme de la compétition. Il aura du mal à être vraiment opérationnel plus de 60min avant quelques semaines
Et bien 1 heure de jeu c'est déjà ça.
Qu'il l'imagine déjà potentiellement comme un titulaire, c'est rassurant pour l'avenir.
Édit : bon finalement il n'est même pas dans le groupe ce weekend.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (30-09-2022 17:41:37)
Xeka a disputé 33 matchs de championnat en 2020 2021 quand Lille a été champion de France et il a disputé sept des huit match de champions league la saison dernière, on peut parler d un statut de titulaire, sur le papier ça ressemble à une bonne pioche.
fier du peuple rouge et noir.
Est ce qu'il a joué avec la réserve ?
Il va jouer avant le retour de Santamaria ?
Asa .....me plait beaucoup !
Bah il était surement trop juste pour Strasbourg et il n'était pas qualifié pour jouer hier soir ...
Je l'ai trouvé excellent pour son premier match avec le club. Il joue beaucoup vers l'avant et ça c'est très bien.
Il assure, ça tournera avec Ugo qui a aussi des qualités. On va être solide à ce poste en attendant Santa.
Pas mal pour un match de reprise. On sent qu'il manque de rythme mais il a déjà apporté de l'impact. Bon jeu de passes court et long. A revoir face à Lyon, je suppose.
#ToutDonner
Il assure, ça tournera avec Ugo qui a aussi des qualités. On va être solide à ce poste en attendant Santa.
Vu des tribunes c'était le patron en 1ere. Ultra complet.
Ugo ne va plus jouer beaucoup. Par contre la future compétition avec Santamaria sera intéressante
Très bon sur ce premier match. Vraiment une grande assurance.
Mais j’ai trouvé l’entrée d’Ugochukwu très bonne également.
Xeka c'est du tout bon, exactement le type de joueur que je souhaitais que l'on recrute, direct c'est le patron
je lis ici ou la qu il a fait un excellent match et merite d etre titulaire direct... alors pour ma part vu de la tele j ai un avis différent.. il a pour moi fait un bon match pour un premier match qui plus est de reprise ce qui est encourageant. bon jeu long et hargne a la recup. Mais j ai trouvé notre milieu de terrain bien moyen sur le plan offensif aujourd hui jusqu a ce qu ugo et majer rentrent et apportent de la projection box to box pour le premier une super conservation de balle et un sens du collectif et de la passe courte pour le second. Il m a donc semblé que son jeu n etait pas totalement compatible pour le moment avec notre football total et qu il avait tendance a ralentir les transitions courtes. Donc je ne le mettrais pas titulaire necessairement mais l utiliserais pour securiser le milieu quand on prend l eau ou est physiquement dominé ou pour bloquer un match qu on est en train de gagner contre plus fort que nous. Mais oui c etait encourageant une sorte de clone de santamaria en moins coureur de fond je dirais... suis preneur de tout avis contraire argumenté ...
Dernière édition de: frougeot (09-10-2022 21:43:55)
Oui et j'ai aimé le métier pour gratter du temps, un coup-franc et les encouragements qu'il a donné à l'équipe.. ce sent concerné malgré ce que certains auraient cru. Bonne pioche
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
frougeot, tu compares des joueurs dans deux organisations différentes, sans compter le contexte (plus d'espace en fin de matchs).
Dans le 4-4-2, Xeka était positionné assez bas pour sécuriser le milieu alors que Tait était plus dans l'organisation, amené à se projeter.
Lorsque Majer et Ugo sont entrés, nous sommes passés à 3 au milieu, permettant un peu plus de liberté dans ce secteur.
Xeka a fait ce qu'il avait à faire, récupérer des ballons, orienter vers l'avant lorsque c'était possible et harceler les joueurs nantais.
C'est une bonne première et de mon point de vue le gain est déjà évident (par rapport à Ugo) : vision du jeu, agressivité, qualité de passes.
#ToutDonner
@frougeot : tu as vu le match à la télé ou au stade ?
Parce que ta vision m’étonne. Franchement, du stade, ce que j’ai vu de lui m’a bluffé. Il s’est tout de suite coulé dans le moule rennais, a parfaitement joué son rôle de sentinelle, descendait pour offrir des solutions à la charnière centrale, a joué vite dans les petits espaces… Pour moi, une première parfaitement réussie et je ne suis manifestement pas le seul, au vu de l’ovation qu’il a reçue à sa sortie.
Peut-être ne voyait-on pas la même chose à la télé ? D’où ma question.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.04 KiO (Pic : 740.94 KiO) ]