Vous n'êtes pas connecté.
Faye est le 1er qui doit partir, il a l'air de faire autant de boulettes que wooh, mais ajoute à ça des problèmes de comportement, alors que wooh est cité comme quelqu'un qui compte positivement dans le vestiaire
Oui, au niveau du comportement on n'a jamais entendu parler de Wooh malgré son "faible" salaire et son temps de jeu aléatoire. Bon, Faye est plus polyvalent et a plus de potentiel sur le papier mais me parait beaucoup moins fiable sur le terrain ou en dehors.
C'est faire un procès d'intention de mauvais comportement à Mikayil Faye parce qu'il a été sorti du groupe contre Marseille.
Nous ne connaissons pas son comportement en dehors de cet événement. Celui-ci peut être exemplaire.
C'est vrai qu'il a fait des erreurs sur le terrain lors des derniers matchs qu'il a joués.
Cependant, c'est un jeune joueur avec du potentiel qui mérite que le club poursuive avec lui. Quand je vois la structure de notre staff et notamment la cellule de performance, nous avons l'organisation pour tirer le meilleur de tous les joueurs.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 11:18:05)
1965-1971-2019-...
Le contrat de Wooh arrive à échéance en 2026.
Il n'est pas titulaire. Aït et Faye, voire Seidu sont devant dans l'esprit du coach.
En bon gestionnaire de notre patrimoine, je vois mal la direction se passer des 5 à 6 M€ qu'il pourrait rapporter à ce mercato.
Qu'il ait un bon état d'esprit ou qu'il ait été irréprochable lors du dernier match ne devraient pas rentrer en ligne de compte dans un club bien géré.
Pour moi son sort est scellé. S'il ne part pas d'ici le 1er septembre dans l'un des 5 grands championnats, il trouvera une porte de sortie en Turquie, en Grèce ou dans le golfe.
Le fait qu’il a contribué à la victoire aussi sa performance a peut être rassuré certaines écuries qui se penche dessus. Ça va peut être faciliter les choses sur la fin du mercato qui sait. En tout cas je l’espère.
Dernière édition de: flvvlvs (Aujourd'hui 12:55:40)
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.57 KiO (Pic : 685.1 KiO) ]