Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même impressionnant, cette façon de toujours rabaisser même en tentant de mollement dire que son match valait le coup positivement...
Comme les médias ce soir, j'ai tendance à considérer que la charnière à 3 a très bien fonctionné, et qu'il a très bien géré son jaune dès la 11eme.
De surcroit, je le rappelle parce que chacun oublie ce qu'il a envie, offensivement, il mérite un péno sur une charge dans le dos d'appiah. Et il est surtout très largement à l'origine du but de Kalimuendo en amont.
Il a été bon cette fois, dire le contraire c'est du délit de sale gueule.
Oui il a été bon, mais il n'en demeure pas moins que la concurrence est maintenant la .
Si Rouault est meilleure , il est plus que probable qu'il ne sera pas titulaires lors des prochains matchs.
Cette saison il aura du temps de jeu en fonction des blessures et des suspensions.
Tant mieux .
L'avoir en doublure c'est pas si mal, 2 matchs titu où on fait une clean sheet (bon, avec un peu de chance contre Strasbourg).
Fait pas un mauvais match ce soir, je pense que c’est un bon remplaçant pour nous, en plus il semble avoir un état d’esprit irréprochable et semble proche de nombreux joueurs..
Il faut des joueurs comme ça dans un effectif..
Le pb de Wooh, c’est clairement sa régularité. Il fait un bon match hier, alors qu’il avait commençait pas idéalement avec ce jaune rapide. On aura effectivement besoin de lui pour les blessés ou suspendus mais il y a fort à parier qu’il sera sur le banc au prochain match, si Rouault est rétabli.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Paradoxalement, bien meilleur après son carton, comme si devoir canaliser sa force physique, défendre debout, lui avaient été bénéfiques.
A noter son impact offensif sur les corners. Pas sûr que nous ayons d'autre DC capable de se montre aussi dangereux sur ces phases.
Je n'en fait pas forcément un remplaçant désigné pour les prochains matchs.
Il entre clairement dans la concurrence pour une place de titulaire.
Pas sûr que nous ayons d'autre DC capable de se montre aussi dangereux sur ces phases.
Je n'en fait pas forcément un remplaçant désigné pour les prochains matchs.
Il entre clairement dans la concurrence pour une place de titulaire.
Rouault est très très bon de la tête et dangereux sur cpa. Wooh fait une bonne deuxième période mais dès que le niveau monte il est trop lent, voir son match contre Emegha. Il sera un bon remplaçant car Rouault lui passera devant ou alors c'est qu'on s'est encore planté dans le recrutement du défenseur patron.
Attendons de voir jouer la recrue Rouault avant d'en faire un titulaire indiscutable. La concurrence est redoutable au poste de DC droit, surtout avec la révélation de Jacquet et le retour d'Hateboer.
Wooh sera probablement suspendu contre Reims, pour accumulation de cartons jaunes. Ses concurrents auront l'occasion de montrer qu'ils valent mieux que lui.
Bon match dans l'ensemble, mais si l'arbitre avait vu sa faute de fainéant à la 30ème minute, on serait pas là pour en parler parce qu'il finissait pas le match.
Joueur qui souffle le chaud et le (très) froid. J'espère que Rouault composera le trio de derrière avec Brassier et Jacquet ! On a besoin de régularité dans les performances, et ça fait des années que Wooh montre que ce n'est pas son fort.
Wooh, en remplaçant, fera le boulot.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bon match dans l'ensemble, mais si l'arbitre avait vu sa faute de fainéant à la 30ème minute, on serait pas là pour en parler parce qu'il finissait pas le match.
Si c'est celle à laquelle je pense, son adversaire n'est pas tout blanc dans cette histoire, c'est lui qui accroche Wooh de façon très grossière au départ.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pas merci pour ton œuvre.
#ToutDonner
Comme trop souvent une naïveté déconcertante ….
Lui c’est plus possible quand on voit Jacquet et Brassier à côté !!!
Il ne sent pas le jeu c’est catastrophique … notre Nicolas Pallois !!!
Il est pas cata c’est ça le pire mais en deux actions il offre un peno et se prend un rouge et nous tue le match. Des limites qui commencent à être rédhibitoires faut bien le dire.
Incroyable.
Il est cata et il n'y a clairement pas que les deux actions du peno et du rouge qui ne vont pas dans son match.
Pas l'habitude de dire du mal des joueurs mais ce n'est pas le saumon le plus oxygéné de la rivière
Sur deux actions tu ne peux pas concéder un penalty et un rouge à cause du même joueur c’est inconcevable.
Rouge direct, c'est quand même super sévère non?
Ca change rien, il avait déjà un jaune et le jaune était mille fois mérité.
Au moins, il ne sera pas titulaire au prochain match.
Ca change rien, il avait déjà un jaune et le jaune était mille fois mérité.
Si ça change au niveau du suspension qu'il va avoir. On va dire que c'est à notre avantage qu'il va se prendre plus de match mais avec Rouault blessé...
Le problème de Wooh, c'est que quand il est mauvais il ne l'est pas à moitié. J'ai trouvé qu'il était plutôt bien entré dans son match, mais l'action du péno le fait totalement dégoupiller et derrière il a cumulé les bourdes. Il n'arrive pas à garder la tête froide après un événement malheureux, et c'est vraiment embêtant pour un défenseur central.
Ne change rien t'es un grand ... Si Rouault prend sa place, on risque de voir un sacré changement quand même. Bref... on ne fait que le dire, donc on ne va se cacher derrière toutes ses bourdes...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le problème de Wooh, c'est que quand il est mauvais il ne l'est pas à moitié. J'ai trouvé qu'il était plutôt bien entré dans son match, mais l'action du péno le fait totalement dégoupiller et derrière il a cumulé les bourdes. Il n'arrive pas à garder la tête froide après un événement malheureux, et c'est vraiment embêtant pour un défenseur central.
Nan il est juste limité et c’est pas nouveau. Il a quelques qualités ça on le sait mais alors dès que le niveau est plus haut et que ça va vite il est dépassé ou fait une bourde, un mauvais réflexe. Ça a toujours été comme ça.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 766.88 KiO) ]