Vous n'êtes pas connecté.
il revenait bien avant sa blessure, s il pouvait finir la saison un boulet de canon ça nous ferait du bien, il en est capable.
fier du peuple rouge et noir.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Une arnaque
NUL (pour le moment, on va pas attendre 10 ans..)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le Jonathan David de wish
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Quelle est sa plus grande qualité ? Il a l’air moyen dans tout les compartiments de jeu.
Vitesse moyenne, pas si explosif, pas très bon en remise en une touche, placement aléatoire, ne sent pas les coups pour presser au bon moments comme Gouiri et bourige le font à côté de lui.
Tout le temps un train de retard
Il revient de blessure et je ne dis pas qu’il est mauvais, mais admettez qu’ont s’attendaient tous a mieux ? Surtout au prix que le club a investit.
Les appels de balle, le sens de la profondeur de ce que j'en ai lu. Type Jimmy Briand, avec une meilleure finition.
Ca serait Abline qui ferait ce genre de prestations il se ferait découper. Quand nos 2 avants sont à la rue dans un 4-4-2 organisé autour d'eux c'est compliqué... Il manque cruellement de confiance
Pour l'instant il confirme être un gros flop.
Je ne l'enterre pas, il a quelque chose.
Il faut qu'il trouve de la confiance.
#ToutDonner
L'homme invisible !
Avec Gouiri, ils jouent à cache-cache et aucun des deux n'a perdu pour le moment
Il continue à faire des purges à chaque match
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pas bon mais meilleur que Gouiri, un des deux est de trop.
L'entente entre les deux n'est pas évidente. Pourtant ça fait bientôt 6 mois qu'ils se côtoient.
Arnaud est un bon joueur, je pense que ça va venir mais il ne faudrait pas que le doute s'installe trop longtemps...
#ToutDonner
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Complètement à côté de la plaque… il apporte rien. Le moins bon d’une attaque pas bonne et le dernier à sortir
Gouiri a fait un match bien plus indigne que lui.
L'entente entre les deux n'est pas évidente. Pourtant ça fait bientôt 6 mois qu'ils se côtoient.
Arnaud est un bon joueur, je pense que ça va venir mais il ne faudrait pas que le doute s'installe trop longtemps...
Ils jouaient déjà ensemble en équipe de France avant de se retrouver à Rennes.
Il me semble l'avoir vu 5min en première et 5min en deuxième... Bon le stream était pourris, si ça se trouve, c'était Doku
Et bien voilà !
Un bon match, en plus de ses 2 buts il a été très actif.
#ToutDonner
Même dans ses moins bons matchs il restait actif mais souvent trop brouillon. Je suis bien content pour lui, sur les dernières rencontres il méritait plus que Gouiri, un peu de concurrence devant ne nous fera pas de mal.
J'attendais de voir si il était capable d'évoluer seul en pointe dans un 433, ça été concluant aujourd'hui d'un point de vu buts.
Je pense que c'est son meilleur match à Rennes. Au-delà des deux buts, il a fait un match plein avec un vrai travail d'avant-centre au pressing, dos au but, dans les appels...
Il est récompensé de ses efforts, et c'est déjà une bonne chose; il va s'acheter un peu de répit vis à vis de ses détracteurs, et s'il peut engranger de la confiance , personne ne s'en plaindra ...
Un KALI avec cette volonté et ses appels, on va en avoir besoin c'est évident .
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.16 KiO (Pic : 700.06 KiO) ]