Vous n'êtes pas connecté.
Un vrai patron il est meilleur à chaque match. Impressionnant
C est un capitaine bis il a elevé la voix quand il a senti du relachement, il parle et argumente par l exemple.
fier du peuple rouge et noir.
Quelle montée en puissance... propre, juste, de l'envie, le patron de la défense! Maintenant on comprends.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On peut dire qu'il s'est adapté à vitesse grand V.
Dans la relance, c'est très bon, dans le placement défensif aussi. Il s'est même permis un petit rush côté gauche.
#ToutDonner
Futur patron de la défense belge. Peut-être même dès cette coupe du monde.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Excellent aujourd’hui, oui.
Un vrai patron. Et on voit qu’il prend du plaisir ici, et qu’il s’entend avec tout le monde.
Il a clairement pas peur de prendre ses responsabilités
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Il fait l'unanimité , et en plus est très performant . physiquement un monstre, très tonique sans baisse de régime. En plus, il a une grinta communicative. Sacrée bonne pioche, une fois de plus Flo MAURICE.
Ce qui m'étonne le plus c'est le rôle qu'il prend dans cette équipe à son âge. Il n'a pas froid aux yeux le garçon, une graine de capitaine.
En plus d'être bon, il a un gros potentiel et j'aime bien sa mentalité, ça semble vraiment être une bonne pioche. Après comme tous les autres il est dans un collectif bien huilé, en pleine confiance et serein, ça aide
Son retour défensif à la 83ième (de mémoire) sur le côté gauche, mamamilla, un bonheur....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Faut ajouter aussi : sa lucidité, son sens du collectif, sa volonté de progresser. Son interview en fin de match est éloquente de ce point de vue. Brillant à tous les niveaux le garçon ! Il a complètement fait oublier Nayef. Super bonne pioche de FloMau encore une fois !!! Ce gars m'enthousiasme à chaque match. Et quelle énergie sur le terrain, quel leadership déjà. C'est parfait.
NB : il a joué TOUS les matchs intégralement il me semble, il n'a pas l'air du tout fatigué, voire même très frais pour la CdM. C'est ouf !
Dernière édition de: polo2bzh (31-10-2022 11:50:13)
Il arrive à faire un match impeccable alors qu'on a pris l'eau de toute part défensivement. Ça n'est pas anodin.
Je le trouve enthousiaste. J'ai toujours l'impression qu'il emmène tout le monde, même dans des matches comme celui-ci où on fait grise mine. Il remotive, il me semble super positif. Et c'est toujours l'un des premiers à fêter un but. Je pense qu'il a très rapidement trouvé sa place dans ce collectif.
Ouais, et il fait pas son âge, on dirait un joueur bien plus mûr que son âge.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il en a la mentalité. Après il faut voir si c'est un bon pédagogue, mais en tout cas il est là pour redynamiser les siens.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'aime beaucoup son énergie, super recrue. Niveau supérieur aux débuts d'Aguerd et il est plus jeune.
S'il avait été associé à Kim, ça aurait pu être énorme.
#ToutDonner
Arriver à faire oublier Aguerd en 3 mois , cela montre le niveau du joueur !
Aguerd a en plus commit des bourdes , n'a pas été aussi constant que Theate à ses débuts !
Dernière édition de: aficionado srfc (07-11-2022 14:53:08)
Asa .....me plait beaucoup !
J'étais hier soir peut-être trop focalisé sur l'aspect offensif pour ressentir des erreurs de nos arrières, mais j'ai trouvé curieux, hier sur canal, la remarque du journaliste de terrain, Tallaron, en cours de 2eme MT, qui signalait à un moment que Genesio était un poil agacé contre Theate sur une phase, et que ça faisait déjà 2/3 fois dans le match !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J ai pas compris non plus, surtout que ds l'engagement il était présent, pas du tout ds l idée de se ménager avant le mondial
Pas certain que le commentateur ai compris ce qu'il se passait.
Theate est très rassurant dans sa vélocité, sa capacité comme le faisait Aguerd de venir couper toutes les attaques adverses.
Il a eu 2-3 duels ou on avait l impression qu il se retenait un peu.
Ce qui serait légitime à une semaine de la CDM.
C est peut-être ça qui agaçait Genesio
Il a faillit perdre bêtement le ballon à 2 reprises, par rassurant pour le coup et pas dans ses habitudes surement pour ça que Génésio était agacé.
Titulaire aujourd'hui contre l'Egypte, je pense qu'il va jouer beaucoup plus qu'on ne le pense.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.34 KiO) ]