Vous n'êtes pas connecté.
On donne le match. J'ai envie de tout péter
On le donne pas, l'autre videur 9 fois sur 10 il ne l'a met pas
Marrant en deux matchs on passe de candidats sérieux à la LDC, à Nantes qui joue l´Europe League et nous hors des places europénnes. Ca fait quand même 12 défaites en 36 matchs, beaucoup trop.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Incroyable quelle soirée de merde
Et l’autre Alain ROCHE qui se masturbe sur les nantais
Dernière édition de: bzh22 (11-05-2022 22:48:03)
Quel jeu à la nantaise.. je les préfèrai avant au moins il faisait un peu de jeu.. Là c'est gros dégagement, 0 action, 0 mouvement.. c'est dingue cette nullité.. la saison prochaine leur sera une grand chemin de croix, parce que sans l'Europe ça va, mais pas de fond de jeu et l'Europe.. 4 descentes .. on surveillera.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tous les mecs qui entrent font que de la merde
Et l'autre, il pouvait pas être blessé jusqu'à la fin de saison, évidemment qu'il faut qu'on se le tape dans les buts.
J'ai envie de l'insulter putain, on va tout perdre, c'est cool.
Il déconne Gomis, pourquoi il perd le ballon au milieu de terrain, pourquoi il est pas au marquage à 10 mètres quand Pallois a 15 ans pour armer sa frappe… Franchement il est pas génial en milieu défensif…
Heureusement qu'on a eu 10 jours pour se préparer
10 jours pour cette merde...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'espère que leur club descendra en Ligue 2 l'an prochain tellement c'est moche quel hold-up quelle mocheté footballistique
Equipe de merde ... On va finir 6ème et on aura l'air malin avec nos 200 buts cette saison.
Dernière édition de: Deldoras (11-05-2022 22:50:39)
Ouzeman a écrit:Gomis
Autant sur le 1er but on peut reprocher le dégagement de gomis autant sur le 2ème je ne vois pas en quoi il est fautif...
T'es sérieux ? N'importe quel gardien moyen mets le pied et l'arrête mais non non Alfred, faut qu'il tente de se coucher car il est juste nul
Mais attention, faut pas le critiquer car on sait jamais, s'il lit le forum. Bah qu'il le lise le forum et qu'il se casse.
Et Laborde qui loupe un immanquable à 1-1, on perd LE match qu'il fallait pas perdre et on fait même pas nul en plus, un nul qui faisait qu'on avait un joker contre Strasbourg, pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle est très très dure, celle-là. Aucune impression qu'on ait bataillé pour un accessit, c'est terrible de constat.
Le fond de la culotte est pleine, on laisse une nouvelle fois cette impression que la baston footballistique décisive, c'est pour les autres. On n'est pas près à changer notre image, et c'est long
Dernière édition de: pronorennois (11-05-2022 22:52:47)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
L'Europa League c'est notre niveau.
Y'a rien d'autres à dire.
On ne mérite pas mieux
Le pire, scénario. La déprime.
Comme d'hab aucun temps additionnel, même si je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.
Terrible … ce soir on perd le podium et peut-être un peu plus. On paie ce soir notre manque de leader, on a raté tous les matchs importants cette saison. Terrible désillusion …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Faute professionnelle.
Ce match on ne l'a pas joué.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On ne mérite pas mieux
Le pire c'est que c'est dans le meilleur des cas, mais vraiment le meilleur des cas, sinon c'est out l'europe...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Terrible … ce soir on perd le podium et peut-être un peu plus. On paie ce soir notre manque de leader, on a raté tous les matchs importants cette saison. Terrible désillusion …
Rien à ajouter.
On ne mérite pas mieux
Et cest loin d etre fait.....
On peut finir 6ème et ne pas être en europe à cause de la victoire de Nantes en coupe
J'ai très peur
Et 2m 50 d'arrêts de jeu cest du foutage de gueule
Dernière édition de: poisson sacha (11-05-2022 22:53:11)
Adieu LDC.
Va falloir sauver les meubles pour une qualif en EL.
Je ne sais pas comment on a fait pour ne pas faire au moins un nul !
#ToutDonner
Faute professionnelle.
Ce match on ne l'a pas joué.
Effectivement.
Mentalement, y'a une grosse lacune.
Still Cyco after all these years!!!
Vous la voyez venir la 6eme place ? Nantes qui sera en Europe, nous vole la place qualificative et nous empêche de jouer l’Europe avec cette victoire..:
Retour sur terre.
On pêche dans le mentale, mauvaise gestion du début de match, mauvaise gestion de la pression.
Clairement la 2eme place, la LDC n’est pas pour nous.
Il va falloir se remobiliser pour sauver au mois l’Europa League
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
On ne mérite pas mieux
Non mais là c´est pas l´Europa League qui nous attend hein l´année prochaine, c´est un match par semaine et rien d´autre.
Y a des clubs qui ont des traditions : Manchester United, le Réal de Madrid, le ... Barka, des clubs qui savent faire face à l'adversité !
Je veux bien qu'on critique Gomis qui effectivement n'est pas net sur le deuxième but, mais franchement Laborde, ça fait 6 mois qu'il ne met plus un pied devant l'autre, il ne gagne pas un duel, et quand il a un ballon à un mètre du but vide til trouve le moyen de le foutre à côté... merci pour la première partie de saison, mais là je ne comprends pas comment après autant de prestations lamentables il soit encore titulaire sans que ça choque personne.
On se prend un but qu'on ne doit jamais prendre et ensuite on rate complètement la deuxième mi-temps. On est aussi victime d'un calendrier scandaleux qui nous fait jouer trois plombes après tout le monde.
La LDC rien à foutre de toute façon, mais franchement j'aurais une rage pas possible de ne pas finir devant ce club immonde qu'est Nice. Il faut démolir Marseille sans pitié, arrêtons de trembler.
On avait peur de ce scénario, et hélas il a bien eu lieu. Match raté collectivement, de Génésio a Laborde. Un Nantes sur son euphorie et un Rennes qui n'a pas réussi a se défaire de cette pression accru par les résultats de nos poursuivants... On est hélas les favoris pour cette sixième place, a moins d'une énorme performance face a Marseille. C'est sur match que l'on verra si le club a franchi un palier.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.64 KiO (Pic : 773.54 KiO) ]